Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

TPE EFT 930 Centre de collecte non atteint !! - Page 4

Bonjour, Cela fait deux jour que mon terminal carte bleu sagem EFT 930, n'arrive pas a atteindre le centre de collecte....Qui pourrait m'aider a rep...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
TPE EFT 930 Centre de collecte non atteint !!
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2016 é 10h38
Bonjour: J'ai un Sagem EFT 20 p, impossible de effectuer la télécollecte depuis quelques jours. "Incident 0001 Centre non atteint : 00" La ligne marche correctement, j'ai vérifie le câblage et tout a l'air en ordre. Des idées?
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 00h42
Bonjour , Votre problème vient du socle . Une première solution repose que le transfo n est plus alimente d ou pas de liaison avec le tpe soit c est carrément le socle . il faut remplacer le socle ou le transfo . Pour info votre tpe est devenu obsolète il faudrait penser a le remplacer si vous ne pouvez pas remplacer la pièce il faut sortir un journal des transactions et les porter à la banque. Je reste a votre disposition pour tout renseignements cordialement tech monetique
Réponse anonyme
Le 26/08/2016 é 21h01
Bonjour, depuis cet après midi mon TPE Ingenico iWL250, m'affiche centre non atteint quand un client veut payer, et quand je souhaite faire une télécollecte j'ai INCIDENT : 003 CENTRE NON ATTEINT : 00, à quoi ça correspond ? et que dois je faire ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/11/2016 é 12h43
Bonjour je cherche à activer mon TPE ingenico ICT 250 via le SERVEUR SAGEM. Il marchait à merveille jusqu'au message ALERT IRRUPTION. J'ai trouvé la manip à suivre sur Internet mais je ne trouve pas le fichier "ACTIV DISTANT" qu'il faut branché sur carte USB au lecteur. Est-ce que quelqu'un peut me dire où télécharger ce fichier ? Merci
Réponse de Islen
Le 18/11/2016 é 19h23
Le message "Alerte Irruption" correspond à une activation intempestive de la sécurité du TPE. Les fichiers nécessaires pour cela ne sont disponibles qu'auprès du constructeur, je vous recommande de vous rapprocher du support Ingénico pour obtenir les fichiers en question ou de l'aide (attention à ne pas récupérer des éléments aussi sensibles au hasard sur le net vu que votre TPE vous sert à recueillir vos rentrées d'argent).
Réponse anonyme
Le 18/11/2016 é 20h46
L'alerte irruption sur un IWL ne débloque pas comme ça malheureusement Conracter un service monétique pour la reactivation de votre appareil
Réponse de Virgil66
Le 19/11/2016 é 09h42
Bonjour j'ai mon TPE depuis 4ans et je n'ai jamais eu aucun problème jusque ici. Jeudi 17 novembre 2016 Je viens de faire changer ma batterie car elle commençais à fatiguer et ils m'ont changer ma puce SFR par une puce o2 (soit disant plus performant avec possibilité de changement d'opérateur ) . Se matin grande surprise , la telecolect ne sait pas faite avec incident 0049. J'ai essayer à plusieurs reprise la transmission manuelle mais toujours le même message. J'ai depuis fait des paiements. Est ce grave? Que puis je faire? Cordialement . Virgil
Réponse de Islen
Le 19/11/2016 é 12h49
Les informations de connexion de puce o2 sont différentes par rapport à une puce SFR (les lignes ne sont pas provisionnées chez l'opérateur mais chez un prestataire, l'opérateur n'étant plus qu'un simple fournisseur de service). Etes-vous certains que le reparamétrage a été correctement effectué (menu accessible via les touches F-0-5-1 option type réseau puis GPRS) ? De plus, le changement d'opérateur en manuel ainsi que des diagnostic réseau sont possibles avec cette sim si le logiciel Optinet a été chargé sur votre TPE (dans le menu F). Est-ce le cas ? Aucune inquiétude pour vos paiements : ils sont simplement stockés dans votre TPE et la remise en banque de l'ensemble se fera dès la prochaine telec réussie. Attention cela dit : les paiements à partir de 100€ ou avec des CB à autorisation seront refusés tant que les transmissions seront HS. Notez aussi que le nombre de tentative de transaction est limité par application sur votre TPE : arrivé à 200 ou 500 opérations et tentatives, toute future transaction sera automatiquement refusée tant que le TPE sera plein.
Réponse de Virgil66
Le 19/11/2016 é 12h59
Merci beaucoup de votre Reponse de plus très rapide .
Réponse anonyme
Le 02/11/2017 é 02h58
Bonjour J'ai deux tpe eft930b, depuis deux jours la telecollecte échoue sur les deux appareils, l'incident 0060. J'ai rallumé les tpe, rebooté la box Internet, et actionné les telecollectes en manuel, mais rien n'y fait. Le premier tpe échoue (incident 0003) Le deuxième tpe échoue (incident 0060) Je suis perdue que dois je faire ? Merci d'avance pour votre aide