Traduction du francais au manouche - Page 2

Comment on ecrit seul dieu peut me juger en manouche
133 réponses pour «
traduction du francais au manouche
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 19h47
Ménina devel ke camoutoute, pouvez vous me traduire
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 20h43
Barodevel c pas dieu mais grand dieu;baro:grand;devel :dieu latchi rati prali
Référence(s) :
bouillon
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 14h07
Je suis un gitans andalou et j'ai 72 ans, j'ai éduquer mes enfant et mes petits enfants dans le respect de tout ce qui est vivant sur notre planète, un gitan na pas le droit d'être raciste, nous sommes un peuple qui à souffert, qu'ont soit Kalo manouche, catalans, ou sinto et nous vivons en France un pays de LIBERTÉ
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 23h21
Comment On Dit " Ma Cherie " En Gitan ? SVP
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 17h12
Comment on dit merci en gitan s.v.p
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 18h50
Moi je suis un voyageur de 47 ans et j'ai vécu 20 en caravane. Je suis d'origine espagnole. J'ai toujours respecté les raclos, mais eux nous traitent de voleurs, de chercher chicane partout. Chez nous c'est comme dans toutes les races, y a des bons et des pourris. Ami raclo, apprends à nous connaitre, respecte nous et tu verras que t'auras pas besoin de parler le mnouche. Notre langage ne te regarde pas, parceque certains raclo s'en servent pour faire les cons et se faire passer pour nous. Notre lagage c'est notre vie, nos peine, nos espoirs. Nous les fils du vent ou sait d'ou on vient mais jamais ou on va. On sait qui on a devant, et on sait qui on a derrière : les traites ! je travaille avec des gadgés et ils savent que je suis voyageur. Ces gadgés travaillent avec les cristés. Total respect entre nous. Alors mon copain, reste un bon gadgés et ne cherche pas à nous imiter. Bon vent l'ami et que dieu te garde paco 11
Réponse de mirelise
Le 20/05/2011 é 17h39
Un homme m'a menacée en me disant "mache ta mort" Quelqu'un sait-il ce que cela veut dire J'ai bien une petite idée car il était méchant mais je voudrais la traduction exacte Merci
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 01h55
Apprendre a écrire mouille Koi ta culotte jà de tu boulé bre dilar bouche s écrit pas comme sa achound ane rales ko karloro
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 14h17
Mama c koi ce parlé c pas du gitan cé dla langue inventé les gent ki parle pas le vré gitan cé ke c dé raclo mouah ken jdicave cmt vs parlé on diré vs parlé le shartsse x)
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 13h59
Rouala ! Les gens du voyage ne sont pas des monstres faut y arreter !
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 20h47
Dicave le gadlo de ses moulo chterimen va crayave le con ta may
Référence(s) :
voyageuse jusque dans le sang
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 19h28
EWEE C PAA D GiiTAN C D VOYAGEUR
Référence(s) :
LA CHULA
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h01
Pentroumouille va bouiave avec ta chibre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 00h14
Bien di Màa race tkt va moi jdi vive lei gitan est tou les otre paysan i sont cas manger leur moulenne !
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 19h01
Pourquoi les voyageurs achètent des vieilles poules aux paysans?
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 00h32
Chui un pur babtou ki crayave du niglo é la g hont pour vou dvoir dé com de raciste des vré djoukel ki sav pa sur coi y jap
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 00h29
Tout a fait dacord avec les gitan, aller manger vos mort
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 03h20
Deja c pa kanache mer ganache é on a pa a vou le traduire par ce kue sa reste entre nou c note culture on ve pa lé gadjé i comenson a parler come nou
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 00h52
Ouh seigneur mes morts c plein de paysans mes cousins ils entrave que thchi a ce qu'on penave dans ce forum qu'ils aillent lichez le con de leur daronne et les goyo qu'ils aillent criave le sang de leur moullo. Les manouche c michtooooo
Référence(s) :
Un bon Mistant
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 00h47
Dan léta des gadjé dieu dla vie vous etes pas ilétré vous seigneur sa veut kon se conpren on peu pas vous dicave bonne de paysan vou nou facilité pas la vie kome vous dite vou lenpiré a nous fermer les place désignié a voter pour kon parte de votre ville a pas accepter nos petit dan les ecole vous cette des range poumon des cancers sur patte alors rester dan votre petite maison a crayave vos moulingué et arreter de vou renseigner sur nous
Référence(s) :
vive les voyageur fiere de letre tchoum a ma race