669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction du francais au manouche - Page 2

Question anonyme le 18/09/2009 à 12h47
Dernière réponse le 13/08/2021 à 01h16
[ ! ]
Comment on ecrit seul dieu peut me juger en manouche
Répondre
133 réponses pour « 
traduction du francais au manouche
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 19h47
[ ! ]
Ménina devel ke camoutoute, pouvez vous me traduire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 20h43
[ ! ]
Barodevel c pas dieu mais grand dieu;baro:grand;devel :dieu latchi rati prali
Référence(s) :
bouillon
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 14h07
[ ! ]
Je suis un gitans andalou et j'ai 72 ans, j'ai éduquer mes enfant et mes petits enfants dans le respect de tout ce qui est vivant sur notre planète, un gitan na pas le droit d'être raciste, nous sommes un peuple qui à souffert, qu'ont soit Kalo manouche, catalans, ou sinto et nous vivons en France un pays de LIBERTÉ
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 23h21
[ ! ]
Comment On Dit " Ma Cherie " En Gitan ? SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 17h12
[ ! ]
Comment on dit merci en gitan s.v.p
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 18h50
[ ! ]
Moi je suis un voyageur de 47 ans et j'ai vécu 20 en caravane. Je suis d'origine espagnole. J'ai toujours respecté les raclos, mais eux nous traitent de voleurs, de chercher chicane partout. Chez nous c'est comme dans toutes les races, y a des bons et des pourris. Ami raclo, apprends à nous connaitre, respecte nous et tu verras que t'auras pas besoin de parler le mnouche. Notre langage ne te regarde pas, parceque certains raclo s'en servent pour faire les cons et se faire passer pour nous. Notre lagage c'est notre vie, nos peine, nos espoirs. Nous les fils du vent ou sait d'ou on vient mais jamais ou on va. On sait qui on a devant, et on sait qui on a derrière : les traites ! je travaille avec des gadgés et ils savent que je suis voyageur. Ces gadgés travaillent avec les cristés. Total respect entre nous. Alors mon copain, reste un bon gadgés et ne cherche pas à nous imiter. Bon vent l'ami et que dieu te garde paco 11
Répondre
Réponse de mirelise
Le 20/05/2011 é 17h39
[ ! ]
Un homme m'a menacée en me disant "mache ta mort" Quelqu'un sait-il ce que cela veut dire J'ai bien une petite idée car il était méchant mais je voudrais la traduction exacte Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 01h55
[ ! ]
Apprendre a écrire mouille Koi ta culotte jà de tu boulé bre dilar bouche s écrit pas comme sa achound ane rales ko karloro
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 14h17
[ ! ]
Mama c koi ce parlé c pas du gitan cé dla langue inventé les gent ki parle pas le vré gitan cé ke c dé raclo mouah ken jdicave cmt vs parlé on diré vs parlé le shartsse x)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 13h59
[ ! ]
Rouala ! Les gens du voyage ne sont pas des monstres faut y arreter !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 20h47
[ ! ]
Dicave le gadlo de ses moulo chterimen va crayave le con ta may
Référence(s) :
voyageuse jusque dans le sang
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 19h28
[ ! ]
EWEE C PAA D GiiTAN C D VOYAGEUR
Référence(s) :
LA CHULA
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h01
[ ! ]
Pentroumouille va bouiave avec ta chibre
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 00h14
[ ! ]
Bien di Màa race tkt va moi jdi vive lei gitan est tou les otre paysan i sont cas manger leur moulenne !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 19h01
[ ! ]
Pourquoi les voyageurs achètent des vieilles poules aux paysans?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 00h32
[ ! ]
Chui un pur babtou ki crayave du niglo é la g hont pour vou dvoir dé com de raciste des vré djoukel ki sav pa sur coi y jap
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 00h29
[ ! ]
Tout a fait dacord avec les gitan, aller manger vos mort
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 03h20
[ ! ]
Deja c pa kanache mer ganache é on a pa a vou le traduire par ce kue sa reste entre nou c note culture on ve pa lé gadjé i comenson a parler come nou
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 00h52
[ ! ]
Ouh seigneur mes morts c plein de paysans mes cousins ils entrave que thchi a ce qu'on penave dans ce forum qu'ils aillent lichez le con de leur daronne et les goyo qu'ils aillent criave le sang de leur moullo. Les manouche c michtooooo
Référence(s) :
Un bon Mistant
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 00h47
[ ! ]
Dan léta des gadjé dieu dla vie vous etes pas ilétré vous seigneur sa veut kon se conpren on peu pas vous dicave bonne de paysan vou nou facilité pas la vie kome vous dite vou lenpiré a nous fermer les place désignié a voter pour kon parte de votre ville a pas accepter nos petit dan les ecole vous cette des range poumon des cancers sur patte alors rester dan votre petite maison a crayave vos moulingué et arreter de vou renseigner sur nous
Référence(s) :
vive les voyageur fiere de letre tchoum a ma race
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction du francais au manouche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.746