Traduction du francais au manouche - Page 7

Comment on ecrit seul dieu peut me juger en manouche
133 réponses pour «
traduction du francais au manouche
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 12h23
Je m'apperçois qu'il y a autant de con chez les manouche que chez les paysans. Chez les paysans on apprends plusieurs langues alors quand on a des amis manouches ou des enfants qui épousent des manouches on apprends aussi leurs langues c'est comme ça même si ça plait pas a tout le monde. Faut arrêter de faire du racisme. On s'en fout de parler manouche ou pas on partage c'est tout ! nous les paysans c'est comme chez vous y a des cons partout ! alors si il y en a chez vous qui veulent pas partager allez vous faire fouttre en tout cas quand y a un des vos petits qui est malade et qui va a l'hospital c'est un connard de gadgé qui le guérrit c'est pas un manouche
Réponse anonyme
Le 12/08/2018 é 01h16
Merci en romless( manouche) c’est parcroman pas ce que tu dis
Réponse anonyme
Le 13/12/2018 é 10h31
Mache tes morts veut dire va en enfer mais moi je dirais plutôt mange tes morts
Réponse anonyme
Le 27/12/2018 é 11h27
Le cochavipèné >>> C'est une insulte grave de grave qui attire souvent des ennuis entre familles et appelle le malheur quand ça dégénère .... Mon papou y disait: ... cochave c'est grave faut pas le faire , y vaut mieux taper que cochave ,un coup de poing ça peu soublier et on peut se réconcilier mais pas jurer les défunts à quelqu'un c'est faire la guerre à toute une famille .
Réponse anonyme
Le 27/12/2018 é 11h34
Hé oui avant les anciens y zétaient mariés que entre eux et y parlaient le serré et puis il y a eu des mariages entre eux et les gentils déssalés et après avec la sédentarisation et les ecoles ça a fréquenté et marié avec des autres personnes que nous ,on es tous mélangés ,pour parler ça c'est perdu et même y en a qui donne des mots qui veulent plus dire pareil que dans le serré . Pour les papiers c'est pareil c'est en Francais pas en voyageur et l'avenir il est pas joli tout le monde cherche à se débrouiller car c'est dur de chiner les métaux il y a plus de coupre ni de carter et les tournées elles couton cher en rouge pour l'ivéco ,plein de familles les enfants sont à la mairie et c'est une bonne place ,faut penser aux enfants pour leur avenir même si nous on en a presque plus ... Bonne année à tous et ne vous disputez pas ça sert à rien de rien , qu'à rendre la famille malheureuse .
Réponse anonyme
Le 26/08/2019 é 18h35
Mdr une vrai bande de sonak qui parle avec leur langage de à moitier prononcer on dirai des attardés autiste qui on du mal à mettre 1 mot devant l’autre
Réponse anonyme
Le 02/01/2021 é 14h03
La plus part des gens qui aperçois un groupe de caravanes s’installer dans leur village nous appel souvent Gitans Mais les vrais Gitans pour la plus part on arrêter de voyager il reste quand même des familles gitanes sur le voyage mais en majorités ils vivent sédentarisés dans le sud de la France en général ou en Espagne Leur instruments principal sont la Guitare et la percutions comme le cajon le djembé ou autres leur danse est la rumba et le Flamenco Pour les sédentaires ils leurs aient difficile de faire la différence entre les Yéniches les Tziganes les manouches les Sintis ou encore les gitans Mais malgré nos différentes coutumes par le sens du voyages et de notre mode vie nomade vécu par nos ancêtres nous avons rencontrés les mêmes contraintes les mêmes rejets vis a vis des populations sédentaires c’est pour cela qu’au font nous Nous sommes tous Frères
Réponse anonyme
Le 14/01/2021 é 00h20
Hahaa ba c'est bien tout ça! Moi, je dis vu toutes les insultes là pffff: paix et respect à tout les anciens et même les voyageurs de la quarantaine! Les vrais amoureux du voyage, de la nature et de leurs familles! Pour les "gitans", vous avez raison faut pas confondre vous et les autres. On a pas les même origines pas la même langue, juste le même mode de vie la caravane quoi. Pour la langue, ne les imitez pas c'est pas intéressant, vous aimez juste les insultes pour faire croire que vous êtes sur la route haha Tinker represent.
Réponse anonyme
Le 14/01/2021 é 01h01
Hahaha oui oui tu as raison non mais arrêtez déjà de généraliser là à faire des différences même physiques haha pffff va à Barcelone, plus précisement à l'Hospitalet à Florida quartier gitan catalan comme tu dis... moi je connais bien! Et tu verras des blonds aussi! Aux yeux bleux! C'est quoi ce délire, tout le monde est mélangé de toute façon... Enfin bref continuez c'est interessant ;) Dire que ça part d'un débat sur soi disant une seule et unique langue, qui doit rester secrète pffff entre les délires des évangélistes et ce qui font les mystérieux! Haha non mais vraiment respect même pour les gagdjés qui circulent en caravane, eux comprennent aussi, haha quand je lis le basique c'est pas dans la bouche, mais dans le coeur personne peut nous comprendre pfff Aller respect à tous et bonne nuit hein
Réponse anonyme
Le 01/04/2021 é 03h02
Il t'a dit mange tes morts mdr pourquoes un paysan moi je suis tzigane jcomprend pas le toupet que vous avez les paysans sur les réseaux sociaux genre vous kiffer les tzigane les gitan mdr arrêter de nous lécher le cu ont vous aime pas depuis la nuit des temp vous nous pourrissez la vie vous vous avez le droit de bouger en caravane trop vous faite comme nous lol et vous avez aucun soucis hein ! Du coup arrêter de vous inventer des vies des origines vous avez la boule ou quoi en faite vous êtes jaloux de notre libertés car c est nous ont décidé de nos vies et liberté 🤔
Réponse anonyme
Le 01/04/2021 é 03h05
Il t'a dit mange tes morts mdr pourquoes un paysan moi je suis tzigane jcomprend pas le toupet que vous avez les paysans sur les réseaux sociaux genre vous kiffer les tzigane les gitan mdr arrêter de nous lécher le cu ont vous aime pas depuis la nuit des temp vous nous pourrissez la vie vous vous avez le droit de bouger en caravane trop vous faite comme nous lol et vous avez aucun soucis hein ! Du coup arrêter de vous inventer des vies des origines vous avez la boule ou quoi en faite vous êtes jaloux de notre libertés car c est nous ont décidé de nos vies et liberté 🤔👍
Réponse anonyme
Le 13/08/2021 é 01h08
Je suis mannouche et je ve savoir comment on dit seul dieu pe me juger
Réponse anonyme
Le 13/08/2021 é 01h16
Je suis mannouche et je ve savoir comment on dit seul dieu pe me juger je c bien que baro devel ve dire dieu mais je ve savoir comment on dit la phrase entière