Traduction du francais au manouche - Page 4

Comment on ecrit seul dieu peut me juger en manouche
133 réponses pour «
traduction du francais au manouche
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 15h15
Juste pour info un gitan ca fume pas le bédo ;). Alors moukave. Tchouum.
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 14h55
C est "mange tes mors" qu'il t'a dit en clair ca veut dire va te faire enculer . et mors s'ecris mors parce qu'il parle des mors qui est un terme designant les arabes. voila
Référence(s) :
a vecu avec un voyageur pendant 8 ans
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 09h42
Alalala mdr je dla famile gitan et je koné dgitan mé il ce la pete pa kome vou tous au kontraire dan ma vile les gitan manouch tzigan yenich ect il apren o gadjé les mot zinda va fau areté lé paysan kome vou dite mé vou parlé notre langue la seul differance ces ke vou abité dan dé kamping et eux dan des kair
Référence(s) :
Cindy burel
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 18h08
Fo arété de pénave o gadjé notre langage
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 00h38
Zinda y galére touss gro tchoum o vré voyageur
Référence(s) :
gitan de perpignan
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 22h41
Cratou barro dével nachti et jésus je sais pas comment on le dit c comment on le prononce je sé pa lécrire
Référence(s) :
mon père
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 05h49
Ia beaucou de cruler qui parle la nn les cruler on pas langue c les mannouche qui non une faux pas confonde
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 14h03
Arretez dessayer entrave cquon penave bande de gadji d'mort parler gitan ca sapren pas allor allez criave le con dvos race , Tchoummmm a ma race et au cousin cousine ;)
Référence(s) :
Voyageuse et fiere
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 15h42
Vouii ti a raison il voulon parlai comme nous mais il seron jamias comme nous ....... tchoum le couzin
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 15h49
A nn on et pas mechant mais si il injuron nous mort alor la on et mechant on et gentil si il nous penave tchi au sinon sa le fai pas ....... = )
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 17h02
I son beau les pur manouche je jur sur mon pair ya pas plus cru jmp le site la ces un site de gros paysan
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 23h24
Sa m'fait rire tou ses gadjé qui essaye de parler comme nous maintenant de partoout sa parle comme nous . A Tout Les Gadjé , ses dans le sang ses pas dans la tete alors arreter t'faire comme nous vous ete des paysan et essayer pas de parler comme nous et tou sa sere a rienn . Aller Tchoum <3 A Tou Les Voyageurs ;))
Référence(s) :
Une Voyageuse
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 01h08
Que veux dire ceci :: mérave tes choukkar yaka
Réponse de marée
Le 03/08/2012 é 18h27
Excellente réponse. je suis à fond pour tout ce que dit cet internaute. Vouloir mieux connaître les tziganes part d'un bon naturel. On ne veut ni les insulter, ni les mépriser, ce sont des gens proches et différents de nous. J'ai de l'estime pour eux. Je cherchais comment ils s'expriment, du moins quelques phrases simples et je ne trouve rien en manouche, en espagnol, je connais.
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 23h51
Rasmoufle bonne de paysan et les gadji ki se fan pasé poure des voyageuse mai ke dé béda bonne de giniole
Référence(s) :
Mélina remetter
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 12h03
Et ouais néboudo vive les manouche et latcho divés a tous
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 00h56
Coucou tous l'moonde moi j'suis une yenich une pure & j'vous trouve trop con ma neilleure amie & une racli & non gadji oui c' une paysanne mais ont tous pareille sauf quond a pas les memes condition de vie & le meme caractere nous c'donne moi 10€ si tu dit non c vas te faire enculer alirs que vous gadje vous a ller pleure comme des tchoukels mdrr c tous breef tchooum latcho drom aux vrais makotoute les ziinks "aller bouillave vaza darannona ticko foste de gadje bande de beda c' les manouches les plus forts elgitano en force tchoum" :D
Référence(s) :
Elgitani
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 12h31
Chei meme pa prk vou perdez votre temp vk eux laissee les dan leur caravane et vivre comme des animaux ils ont tjr pa compri kon etai plu a l'epoque du moyen ahe meskine chui tomber sur ce site par hasar mai alor ke des bars wlh jkroi ke ya pa plu inculte ke eux regarder kmen ils parlent ils ont mm pa d'education l'arshouma sur eux bande de shetan bref salam a tou les muslim ;)
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 16h27
Bonjour j'aime un manouche comment le conquérirq?
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 16h35
Moi je pense que vous avez une belle culture une belle langue faite la partager et tout le monde pense que les manouche sont méchant et mauvais moi je pense pas il se défende ils ont raison vive les manouche comment dire en manouche,je t'aime je ne peux pas vivre sans toi t'es l'amour de ma vie et je veux un enfant de toi!Svp aidez moi