670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction du francais au manouche - Page 4

Question anonyme le 18/09/2009 à 12h47
Dernière réponse le 13/08/2021 à 01h16
[ ! ]
Comment on ecrit seul dieu peut me juger en manouche
Répondre
133 réponses pour « 
traduction du francais au manouche
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 15h15
[ ! ]
Juste pour info un gitan ca fume pas le bédo ;). Alors moukave. Tchouum.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 14h55
[ ! ]
C est "mange tes mors" qu'il t'a dit en clair ca veut dire va te faire enculer . et mors s'ecris mors parce qu'il parle des mors qui est un terme designant les arabes. voila
Référence(s) :
a vecu avec un voyageur pendant 8 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 09h42
[ ! ]
Alalala mdr je dla famile gitan et je koné dgitan mé il ce la pete pa kome vou tous au kontraire dan ma vile les gitan manouch tzigan yenich ect il apren o gadjé les mot zinda va fau areté lé paysan kome vou dite mé vou parlé notre langue la seul differance ces ke vou abité dan dé kamping et eux dan des kair
Référence(s) :
Cindy burel
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 18h08
[ ! ]
Fo arété de pénave o gadjé notre langage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 00h38
[ ! ]
Zinda y galére touss gro tchoum o vré voyageur
Référence(s) :
gitan de perpignan
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 22h41
[ ! ]
Cratou barro dével nachti et jésus je sais pas comment on le dit c comment on le prononce je sé pa lécrire
Référence(s) :
mon père
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 05h49
[ ! ]
Ia beaucou de cruler qui parle la nn les cruler on pas langue c les mannouche qui non une faux pas confonde
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 14h03
[ ! ]
Arretez dessayer entrave cquon penave bande de gadji d'mort parler gitan ca sapren pas allor allez criave le con dvos race , Tchoummmm a ma race et au cousin cousine ;)
Référence(s) :
Voyageuse et fiere
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 15h42
[ ! ]
Vouii ti a raison il voulon parlai comme nous mais il seron jamias comme nous ....... tchoum le couzin
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 15h49
[ ! ]
A nn on et pas mechant mais si il injuron nous mort alor la on et mechant on et gentil si il nous penave tchi au sinon sa le fai pas ....... = )
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 17h02
[ ! ]
I son beau les pur manouche je jur sur mon pair ya pas plus cru jmp le site la ces un site de gros paysan
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 23h24
[ ! ]
Sa m'fait rire tou ses gadjé qui essaye de parler comme nous maintenant de partoout sa parle comme nous . A Tout Les Gadjé , ses dans le sang ses pas dans la tete alors arreter t'faire comme nous vous ete des paysan et essayer pas de parler comme nous et tou sa sere a rienn . Aller Tchoum <3 A Tou Les Voyageurs ;))
Référence(s) :
Une Voyageuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 01h08
[ ! ]
Que veux dire ceci :: mérave tes choukkar yaka
Répondre
Réponse de marée
Le 03/08/2012 é 18h27
[ ! ]
Excellente réponse. je suis à fond pour tout ce que dit cet internaute. Vouloir mieux connaître les tziganes part d'un bon naturel. On ne veut ni les insulter, ni les mépriser, ce sont des gens proches et différents de nous. J'ai de l'estime pour eux. Je cherchais comment ils s'expriment, du moins quelques phrases simples et je ne trouve rien en manouche, en espagnol, je connais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 23h51
[ ! ]
Rasmoufle bonne de paysan et les gadji ki se fan pasé poure des voyageuse mai ke dé béda bonne de giniole
Référence(s) :
Mélina remetter
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 12h03
[ ! ]
Et ouais néboudo vive les manouche et latcho divés a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 00h56
[ ! ]
Coucou tous l'moonde moi j'suis une yenich une pure & j'vous trouve trop con ma neilleure amie & une racli & non gadji oui c' une paysanne mais ont tous pareille sauf quond a pas les memes condition de vie & le meme caractere nous c'donne moi 10€ si tu dit non c vas te faire enculer alirs que vous gadje vous a ller pleure comme des tchoukels mdrr c tous breef tchooum latcho drom aux vrais makotoute les ziinks "aller bouillave vaza darannona ticko foste de gadje bande de beda c' les manouches les plus forts elgitano en force tchoum" :D
Référence(s) :
Elgitani
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 12h31
[ ! ]
Chei meme pa prk vou perdez votre temp vk eux laissee les dan leur caravane et vivre comme des animaux ils ont tjr pa compri kon etai plu a l'epoque du moyen ahe meskine chui tomber sur ce site par hasar mai alor ke des bars wlh jkroi ke ya pa plu inculte ke eux regarder kmen ils parlent ils ont mm pa d'education l'arshouma sur eux bande de shetan bref salam a tou les muslim ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 16h27
[ ! ]
Bonjour j'aime un manouche comment le conquérirq?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 16h35
[ ! ]
Moi je pense que vous avez une belle culture une belle langue faite la partager et tout le monde pense que les manouche sont méchant et mauvais moi je pense pas il se défende ils ont raison vive les manouche comment dire en manouche,je t'aime je ne peux pas vivre sans toi t'es l'amour de ma vie et je veux un enfant de toi!Svp aidez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction du francais au manouche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.816