Transcription de mariage tunisie - Page 5

Bonjours, je compte me marier en decembre 2009 en tunisie, ma femme est residente labas, et j'ai moi meme la doublre nationalité franco-tunisienne. P...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour «
transcription de mariage tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 19h39
Il faut à peu près un mois,(enfin ça nous a prit un mois) parce que il y a pleins de papiers à faire, les vaccins, la visite médicale, le test en français et celui sur les valeurs de la république.
Réponse de NAWEL33
Le 02/12/2010 é 20h12
Tu es de kel orignine??algerienne??
Réponse de djerbiya
Le 02/12/2010 é 20h51
Sa serai super de la voir en 4 mois mes pour pièce complémentaire qui demande c quoi ??????????????
Réponse de NAWEL33
Le 03/12/2010 é 09h18
Ca depends de ce ke tu as oublie denvoyer, en general les importants sont le ccam, copie integrale dacte de mariage
Réponse de djerbiya
Le 08/12/2010 é 22h07
Es ke tu aurai le numero de nante afin ke je les apele stp
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 14h27
Salam alikoum je ressens la galere que certains d'entre nous a subi pendant son parcours de mener une vie de famille normale et de se marier sans prise de tete et inchallah tout ira bien pour tout le monde et mabrouk pour ceux qui ont reussi a avoir leur livret de famille... je suis tunisien marié a une française en lisant les commentaires publié sur ce site j'ai vu et sur d'autre je n'ai pas compris ce que veut dire COPIE INTEGRALE DE L'ACTE DE MARIAGE ET NON L'EXTRAIT je ne comprends pas pourquoi a la mairie en demandant la copie integrale ou loriginal de l'acte de mariage on nous donne un extrait c bizarre quand meme....comment pouvoir avoir la copie integrale sinon? et quelle est la liste des pieces a fournir dans le dossier pour la transcription a Nantes on est obligé de passé par l'ambassade ou on les envois directement au bureau de transcription a nantes? je vous remercie d'avance pour vos reponses et je suis sur que certains d'entre vous v'ont m'aider je suis vraiment perdu et ma femme et moi avons perdu la patience... salam alikoum et inchallah bon courage a toutes et a tous
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 21h44
Je suis en attente d'une réponse du CCM ...Tous les papiers ont été fournis ; j'attends juste cette lettre du CONSULAT de TUNIS ...Pensez vous que nous pourrons célébrer notre mariage début NOVEMBRE 2O11 ou est ce que ce sera un délais trop court . MERCI DE ME REPONDRE ; URGENT !!!! et bon courage à vous tous !!
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 21h32
Bonjour a tous j'aimerais savoir sachant ke moi je me sui marier en tunisie sans ccm jai envoiyer mon dossier le 19 janvier et j'ai peur ke san le ccm je galére et je c pa koi faire est ce kil yaurai des cas ou le couple c marier san ccm et dont cela a durer 6 mois ?
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 17h51
Salut a tous, je suis tunisien et j'ai attendu 1 mois pour le CAM et un mois et demi pour le livret. Je vous conseil de vous marier avec la CAM (franco-tunisien aussi) comme ça votre dossier seras traiter en priorité (environ 6 à 9 semaines) pour avoir votre livret. Bon courage a tous et ne stresser pas car chaque chose vient en son temps.
Référence(s) :
Expérience personnelle