Oui mima cest samaritto desole jai fait une erreur de frape mais cest bien catherine le prenom
Ouai en plus avec un peu de chance sa fille a divorcer davec un algerien ayaaaa t dans la ... mdrrrr elle va dire elle je vais bien la faire galerer elle va morfler mdrrr
jrigole hihihihi
Hahahaha b3id char
hahaha xptdr imagine
ya yama keske je vais faire ???
YA CATHERINE MA SOEUR siltroupli idi moi ! ji soui tristounia san mou mari ptdr
el va me dire
svp rendez moi votre carte d identité gawria et retourne dans ton bled mdr
Mdrrr elle va texpedier au bled elle va te dire c biento les presidentiel on degage tout les triso et les ma3boula
Mais lansson un apel : YA OUKHTI CATHERINE LAISSE VENIR MON MARI CHERI WALLAH JE FERAI DES DOUA'S POUR TOI YA SOEUR DE COEUR MDRRRRRRRRR
Redadoom tu di de ne pas ecrire le num de dossier et tu a entièremen raison
mai twa ta aussi mi ton adresse msn
attention
au fait je tai demandé kel st les 2 premiers chiffre de ton dossier tal car tu nest pas dans le tableau
:)
Slt monamour moi j'ai eu la lettre presque en meme temp que toi mais ils mon pa donné le nom de redacteur ils ont écri seulment rédarcteur : secteur alger es que ya quelqu’un qui a eu le meme que moi? mon dossier a été ouver le 16/02/2011 et le numéro c'et DOS ALGER 2011/14** merci
EN PLus jarrive a modifier la ou jai marquer mon num de dossier en entier comment on fait? mdrr desole jsuis une kassoss mdrrr ben mes deu premier chiffre c 2011/25** mais moi aussi jai pas de nom de referent alor jenvoi des mail a tout le monde mdrr meme jen invente on sait jamais hihi
Sa fais trop rire de lire tout sa ,et les fille on devien fofole a cause des papier
j'espere que les gens de nante von pas lire se qu"on ecrit sur eux sinon on est grille
lol