Inchaallah dieu voie notre soufrance et il va nous aidé inchallah
سبحان الله يافارج الهمّ وياكاشف الغم فرّج همي ويسرّ أمري و أرحم ضعفي و قلة حيلتي وأرزقني من حيث لا أحتسب يارب العالمين .
lis sa a chaque fois que tu fais ta prier
et tout le monde peut le lire et si quelqu'un ne comprend pas l'arabe
je le lui feré en francais
bisou a tout le monde
Xptdr dsl j ai beugé moi
hahaha des makrout , des macarons
on a cas debarker à nantes tant qu on y est et youyouyouyiiiiiiii on feras une fêtes la bas si vs voulez dahka
fafa tu me feras la traduction de ce que tu a ecri ce soir inchallah
monamour24 mwa j ai invité tt ceux de nantes a me joindre sur msn
ptdr je veu être leur amie mwa
Sobhane Allah ya faridje el hame wa ya kachife el rame, faridj hami wa yasir amri wa irhame da3fi wa kilate hilaty wa orzokni nim hayto l’ahtasibe
Ya rabe el 3alamine
voila pour se qui sais pas lir l'arabe c le meme mais en francais arabisé pour qu'il garde son charme se dou3a
رَبَّنَا أَفْرِغْ عَلَيْنَا صَبْرًا وَثَبِّتْ أَقْدَامَنَا وَانصُرْنَا عَلَى الْقَوْمِ الْكَافِرِينَ
amine
oui mina moi je les invite a la fete de mon mariage je vais voir si il sont pas sur copain davant oula sur facebook mdrrr
Ptdrrrrr
ils seron content
mwa je les invite et cathy (za3ma) pr pas quell se reconnaisse si el ns espionne , je lui trouverait un autre mari
mdr
ts skel veu mouhim atini ce livret
Oui si tu peu case la avec un ga du bled comme ca elle aura une transcription a faire mdrrr elle saura comment on soufre truc de malade !!! et jessayerai de postuler au ministere comme ca je traiterai son dossier mdrrr
Amine y a RABI
traduction de cette dou3ae
"Notre-Seigneur, versez sur nous la patience et de nous rendre la victoire sur ce peuple infidèle"AMINEEEEEEEE
je vs fais un petit coucou mdr les filles on devient dingue mdr moi je vx bien de tn makroute lol passez une bonne soirée à tous
hanane mabroukkkkkkkkkkk encore et passe de bonne vacs
Salut les filles!! On s'amuse a ce que je vois!!! :-)
J'ai une question.est ce que quelqu'un connait lr delais ke met tls alger pr envoyer la convocation du depot de dossier pr visa.
Pck g une amie ki part le 17 juin o bled et jaimerai ke mn mari soit la fin juillet
Est ce que ca va le faire vs croyez?