Info pour tout le monde, je viens d'envoyée un mail à **** **** et j'ai eus un mail retours qui dit se qui suit:
Je suis absente du 11 au 12 mai. Merci de prendre l'attache de mon adjointe **** **** en cas de besoin.
Salam a tous ok tu es plus sur la fafazoubir je vais te mettre jai meme pas vu si tu y été plus mdrrrrrr
mila27
un email un dimanche en plus le 8mai??????????
waww bizarre
fototune
et la liste en faite sert a voir a peu pres ou en sont les gens du forum au niveau de leur transcription en faite on peux te rajouter mais comme tu vois il faut ton num de dossier et la date ou tu a envoyé ton dossier a nantes voila
Madame
Ayant négligé d'effectuer les formalités préalables au mariage prévues par la loi du 14 novembre 2006, votre dossier n'a pu recevoir un traitement prioritaire.
Il a été traité selon son ordre d'arrivée au BTM.
Il est actuellement en phase finale de traitement. L'acte devrait être établi vers la fin du mois.
Vous recevrez votre livret de famille et des copies d'acte par l'intermédiaire de la mairie de votre domicile.
Salutations.m
g recu sa ...ya d gen ki mon dit ke c bon il es transcri et ya d gen ki me dise kon nn
alorrrrr koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Redadoom tu l as reçu quand ce mail? Tu l as reçu la dernière fois déjà! Et oui dans ce cas la mabrouk 3lik oui donc ça veut dire que ta transcription est faite!
Redadoom
ca fais 15 fois au moins que on te dis que oui inshallah sa va pas tarder, arrete decouter les gens qui te dise que non car franchement yen a qui aime dire nimp quoi et faire déséspérer les gens donc ton email la ouiiiiiiii sa va pas tarder inshallah je pense que le email est tres clair quand meme et ils envoi tjr celui la quand sa va pas tarder a arriver
Salut Hanane oui c'est bizare mais j'envoyer des mails tout les jours méme les week-end je me dit que lundi de bonne heur ils vont trouvé més mail lool :-)
Mila27
non cest bon jai compris cest des reponses automatique cest pour ca, si chaque personne envoi la un email je pense quelles vont toute recevoir comme toi
cest une reponse automatique
Redadoum
bah biensur quils tenvoi la meme chose deux fois surtout si tu a renvoyer un email.........
si ils te disent ca cest que cest bon inshallah bientot !!
Cc tout le monde . voila jé pa pu me connécté ya un momen
mon mari a appeler nantes ils ont répondu ke notre dossier est au tirage ... je ne sais pas comment de temp sa va prendre encoree......sa m soullllllll
Salem aleykoum tout le monde alors voila je suis nouvelle et jai moi aussi demander la transcritpion de mon livret en mars 2011 je sais ca fait pas lontem , mais jenvoi des mail pour savoir ou sa en ai mais aucune reponse. Comment vous faite pour avoir au moin un mail de leur part , auriez vous des adresse mail ? barakala oufik
Coucou mima désoler j'ai pas peut te répondre sur msn mais je te dit a se soir
hanane bon voyage et a demain sur msn
bon courage aussi a tout le monde y compris moi lol
bisou