Monamour24
tu sais on en et tous la lol on debloque bcp ........je suis telement perturber que toute la semaine j ai eu un decalage d un jour sa devien grave lol et obliger de noter tout comme comme les grands meres lol un truc de fou
Coucou a tous
triste jouneé cest vrai ........aller faut grader moral et pas tomber dans la deprime monamour24 j ai 8 mois d attente + audition .... et le morale et la et je lache pas quand tu et dans le veriter tu tien jus qu au bout ..........
coucou a popo hanane marine mimi minoucha djamel
monamour 24 courage a toi
Salem 3alikoum
j aimerais savoir si quelqu un a entendu d une nouvelle loi qui vient d etre apliquer ou voter,soit disant pr les mariages franco algerien et qui concerne plutot les gens qui ont la double nationnalité???
paske moi je me suis mariée le 16 mars au bled et je ss revenue mi avril et j ai pas encore envoyé mon dossier car y avait quelques fautes d orthographe voilà maintenant je suis perturbée par cette info???
hanane16,abdallah69,marine87,mima16,popo ou d autres personnes qui peuvent me repondre si c est vrai ou pas...
merci de me repondre rapidement cordialement myriem
je vs souhaite unbon week end
Cc tout le monde
merci aminath pour ce petit coucou malgrés que j’ai reçu mon livret en avril mais ma belle je ne suis pas sur un petit nuage malgré que oui sa fait du bien que le livret et venue et que ma transcription a été faite mais jais envoyer des document acte de mariage.... pour le rdv au consulat pour le visa mais il ne sont pas encore arriver sur alger et cela fait 3semaines et le rdv et fin mai
Cc a ts le monde !!
une pti passage pr souhaite un tres bon wk a ts !!!!
encors un wk avec en plus se temps pourri a passer loin de son homme pffff
fellicitation a ceux qui ont eu leur transcriptions !!!!!
et courage au autre !!!!
un cc a aminath, hanane , fleur , lunettes , myriem87 , courage a vs bientot au n arrivera a la fin de se tunnel boussa
MYRIEM87 salem aleykoum
alors jai regarder et en faite pour la loi qui va etre voter il sagit de la loi sur limmigration par raport a mariage dit "gris" ou "blanc" en faite au lieu de renforcer les audition et les enquete avant et pendant la transcription (ce qui pour nous aurez ete un desastre) et bien il on voter de faire des enquete apres , et que si le conjoin etranger a ete designer ou denoncer ou accuser de dissimulation dinteret pour avoir le titre de sejour au detriment de son conjoint francais (donc mariage blanc) celui ci serai passible de 15000 euro damende et de peine de prison ferme avec suite a ca une reconduite immediate a la frontière sans aucune procedure de recours
Salam mimi 3000,
Moi aussi j ai eu cette fameuse légalisation de signature et j ai deja tout renvoyer.
ils l' ont recu (accusé de réception).
Peux tu me dire si pour toi ca a été long pour la transcription après ta légalisation????
merci d' avance.
Bonjour,
nadia T
c'est quoi lle DHL?? car quand je recevrais mon livret et mes actes, je n'ai aucune idée de comment envoyer mes papiers en algerie et j'avoue que j'ai pas confiance avec la poste. Le DHL est le moyen le plus sur???
Merci
Dhl c'est une societe d'envoi de pli ou de colis express international. Pour envoyer un pli (avec tes acte par exemple) sa coute 69e (cest cher mais bon vaut mieu sa que la poste!) et sa arrive en algerie en maximum 2 jour, enplus ta un numero de suivi et tu peux suivre tn pli et savoir ou il est. franchemen cest securisé et bien comme service, jai tjs été satisfaite
Cc
slt mad59 moi on ma demander légalisation de la signature le 31 janvier 2011 et ma transcription a était faite le 1 avril 2011
mais en sachan que tout mes document que jai envoyer a nante sa était le 25 aout 2010 et lacuser je lai reçu le 7 septembre 2010
nadiaT merci pour cette information mais ou tu envoi cette lettre par poste ou par quel organisme?
SLM à tous
ttes mes felicitations et que du bohneur pour la suite inchallah
à tt ceux qui ont eu la transcripton et rabi y koun m3ana inchallah aux restants
et dans les deux cas rabi y hanina inchallah
bon courage et patience à mes frères et soeurs inchallah