Mimi3000, sonnette, voici le lien pour localiser une agence dhl proche de votre domicile http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/expedier/trouver_agence_dhl.html
Slm Nadia je ne c'est pas du tout moi aussi je vais passé à l'étape visas nchallah
Ya une choses que je ne comprend pas dans la liste des documents a fournir
Courrier portant la mention "OFII-IC3" vous ayant été adressé par la délégation régionale de l'OFII (ex-ANAEM) compétente
C koi sa ? je doit me le fournir ou ?
C,est un visa long sejour que tu demande? Il n'y a pas besoin de ce document. Juste du formulaire, 2copie de ta piece didentité francaise, copie des 5page du passeport de ton marie, son passeport, lattestaion de vie comune, 2photo et surtout de la transcription dacte de mariage et 2copie. Normalement tu a la liste sur le site du consulat d,alger, veriifie peut etre que j'ai oublié un doc mais normalemn cest sa.
Voici la liste que j'ai eu
Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé
Deux photographies d'identité en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni
(Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes)
Original du passeport
(Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie)
Photocopie du passeport
(Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne)
Fiche familiale d’état civil en français
Copie intégrale de l'acte de naissance en français de chacun des bénéficiaires (originale)
Courrier portant la mention "OFII-IC3" vous ayant été adressé par la délégation régionale de l'OFII (ex-ANAEM) compétente
C le dernier ke je compren pa du moin k je ne c pa commen me le founir
Ccc tout le monde .... je suis gravve contannnnttteeee j'ai eu ma transcription
mon mari a eu le courier hier ke notre acte de mariage a été transcriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
la3kouba inchalahhhhhh a vous les autre ,, courage . moi c'est cette mois d'attente
Salam mabrouk a tou ce qui on u leur transcription la3kouba lina
redadoum ca seré mieux que tu lesse les dates et nom a mon avie pour cont puise comparé et surtou pour les prochain merci mon frere
salam aminath je suis content pour toi et ton marie maintenent c une question de quelque semaine ou moin pour toi bon courage a tous
Boujour a tous
nous somme le 15 et sa fait 15 mois de mariage 8mois d attente cest trop ........oui djamel plus qu a attendre le reponse avoir .......mon mari et moi on ne veux pas se faire d idees c est mieux et pour vous tjr rien ?
courage a tout ceux qui sont en attente et LACHER PAS