Coste
bien pr ns les auditions se sont tres bien passer mes au ns a annoncé que quelqu un avait envoiyé une lettre anonyme
donc voila la raison pr laquelle le dossier part
Salut tous le monde, vous allez bien? Je vous souhaite à tous une très bonne journée remplie de bonnes nouvelles en espérant des transcriptions inchallah...
Bonjour a tt le monde !!!!!!!!!!! je vous souhaite une bonne journée en esperant avoir des bonne nouvelles pr tt le monde !!
une pensé a hanane ainsi ka aminath boussa
Bon soso g apeler ce matin jsui tomber sur une femme cette foi ci elle a été poli mai elle ma di kil fallai encore ke jattende et sans ccm cété minimum un an...rien de nouveau pour moi...
Hello tout le monde j espere que nous allons avoir des bonnes nouvelles today !!
pour les billets je vous conseille d aller sur le site e dreams moi j ai payé 200e du 22/07 au 03/08 faut les prendre à l avance si vous pouvez
Marine87 minimum 1 an ... moi personnelement je n'écoute plus ce qu'il me dise il ne tienne pas du tous le même discours.
On doit encore patienté tous simplement inchallah c'est pour bientot je vais leur envoyer un fax aujourd'hui je pense je l'ai encore jamais fais je c'est pas si y répondent et j'ai envoyer des email ce matin sans succès encore.
Pour les billets si vous partez sur alger entre le 25 juillet je crois jusqu'a la fin aout et si vous le prenez avant le 15 juin ils sont a 200 euros sur le site air algérie aussi au cas ou il n'ya pas vos date qui corresponde sur e dreams y'a un autre site qui et bien c 'est promovols...
Coucou tout le monde
marine tu raison pas de nouvelle ces sa qui fait le plus mal
j ai fait un fax hier et il mon meme pas repondu , le femme que j ai eu tel ma dit il faut faire un fax et mem quand tu fait comme il disent tu a rien ...........................
le soleil et revenu cest dejas sa lol
pas de nouvelle de minoucha !!! coucou a popo , hanane
Bonjour tout le monde
je suis plus que contente et je souhaite a toute et a tous d'étre trés vite a la meme étape que moi
mon mari a eu son visas
mon parcour dossier envoyer pour la transcription le 25 aout reçu de laccuser le 7 septembre
le 31 janvier jai reçu une lettre de nante pour égaliser ma signature
le 7 avril jai reçu la lettre de nante en disan que ma transcription et faite
jai retiré mon livret a ma mairie 2semaine plus tard
jai envoyer tout les document par poste pour ariver sur alger 4semaine a cause des féte
il a eu son rdv le 29 mai au tls dossier complet
et il la retiré aujourdhuit le 09/06/2011
Le BTM accuse réception de votre message. S'il s'agit d'une simple demande de renseignement sur l'état d'avancement de votre dossier, il ne vous sera pas répondu directement. Un courrier vous sera adressé lors de l'examen de votre dossier si des pièces complémentaires sont nécessaires.
RAPPEL :
Les demandes de transcription d'acte de mariage avec CCAM (certificat de capacité à mariage) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines) ; les dossiers sans CCAM ne font pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen de 5 à 8 mois, ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes).
A chaque étape de la procédure les usagers reçoivent un courrier les informant du suivi du dossier.
Cordialement,
Le BTM
voila g changer d'adresse mail et voila ce ke je recoi le message d'absence du btm kom dab toujour la meme chansonette..
Le silence est le plus difficile vous avez raisons ne rien savoir sa prend la tete au bou d'un moment ta de la chance aminath moi y fais gris il pleuvait se matin mais la sa c arreter... je vous dit bonne apétits a tous
Dudu65
non un visas de long séjour car sur le formulaire il disen pk veu t'il ce visas et la il dira établisement familiale mais sinon c juste demande de visas long séjour
Bonjour à toutes et tous
Bonne appétit ,je te félicite mimi et en route pour une vie à 2 .Je vous souhaite plein de bonheur.Ton parcours donne de l'espoir,courage à nous tous et patience même si c'est facile à dire!
Futumu
merci pour ton message sa me touche vraiment
mon coeur et avec mon mari et avec vous aussi car ce nest pas aussi facile pour vous je suis passer par la et je c que c tré tré dur mais inchaalah je vous souhaite du fond du coeur mais vraimen a toute et a tous détre a cet etape vraimen