Bonjour tout le monde
aminath merci pour ton message sa me touche vraiment malgré que pour moi tout ceu qui concerne nante ou le visa c fini latente mais je reste avec vous meme si des foi je ne donne pas de nouvelle mais je pense a vous
hanane16 courage pour toi tkt pas sa ne vas plus tarder inchaallah et merci
sonette
oui mais ne tkt pas je suis sur et certaine que pour ton mari il von l'acorder inchaalah car il ya aucune raison que sa soi le contraire mais c'est sur que l'attente des 10 jour et encor du stresse mais ne t'en fait pas
mima aussi ne ten fait ceux que je tes dit hier aucune crainte
Je viens d'ouvrir ma boite email j'ai envoyer un courrier a nantes se matin avec manouvelle adresse et je suis transcrite depuis le 30 mai j'aluuuuuuucinnnnnnnnnnnneeeeeeeeee une sensation que jdesesperai de connetre
Et pour ceux qui atendent leur transcription sa ne ser a rien d'apeller
jai apeller une foi pour savoir si il on reçu mon dossier en septembre et mon oncle a écris une lettre a nante en janvier mais c'est tout et ver mon 7mois la jai envoyer 4 mais a **** **** et une autre personne et deux semaine apré jai reçu la lettre mais c'est tout
car si vous apeller nante il von encore plus vous désespéré et vou déprimer car sa navance a rien
apré chacun son choix
Felicitation soso38 tu a eté transcrit le meme jour que moi tres heureux pour toi walah bonne nouvelle
marine c une tres bonne nouvelle aussi project d acte au moi t sur que tu n aura pas d audition et que c la fin
coucou aminath ton tourrr arriveeeeeeeeeee ma soeur je suis de tou coeur avec toi
Coucou a tous
coucou djamel merci du soutien mon frere je lache pas tkt et avec des gens comme toi , et popo hanane mimi qui sont la aussi le courage et la merci
djamel tu merite ton bonheur tu et un homme bien ...
Salam a tous
félicitation a la transcription et marine courage ca va plus tarder maintenant.
gros bisou a aminath popo fafa mima ect........
en esperant bcp de nouvelle avant ce long week end jusqua lundi(lundi cest férié)
Mebrouk soso38, dit moi ta dis q ta ouvert une nouvelle adresse et q ta envoyer msg j'aimerais bien savoir ta envoyer a quel adresse svp et encore mebrouk
Je rapel mon parours dos ALG 93 dossier ouvert le 03/12/2010
donc j ai apeller a tot a lheure au 0826080604 et1 2 2 une getille dame ki ma repondu je lui preciser mon nom prenom et date de naissance et directemnt elle ma confirmer le nom et prenom de ma femme.et elle ma dit kil n est pas transcrit encore il kel ne sait pas ds kel etape il est
est ma question c est cemment elle a eu le nom et le prenom de ma femme? si le dossier il nest pas encore enregistrés ou bien en instruction merci davance de me repondre a toutes et tous et merci a marine pour le tableau
En tou ka on di sur ce forum ka nantes il y a pratikemen ke des personnes desagreable mé je tien a dire ke ce matin la personne ki ma renseigné elle a été o top nivo aimabilité...donc merci o personne ki son gentille...