Slm a3likom
deja je tiens a dire mabrouk a3lik ma soso , jtai laisser un mes sur msn ;)
sa fait plaizir de voir que sa travaille a nantes
inchallah ya rabi avan que je parte vous serez tous transcrit et je paar biento
vous inquiétez pas et soyez patien , prions allah subhanou wa ta3la et sa va aller
Référence(s) :
gardez espoir
je prie pour tous et fais des dou3as pour tous inchallah
Farnchement
je pense qu ils travaillent a nantes
DJAMEL ET SOSO TRANSCRIT LE 30 MAI
MOI LE 1 ER JUIN DONC IL YA SUREMENT D AUTRE QUI ON ETE TRANSCRIT MAI KI NONT JUSTE PAS EU LA NOUVELLE
ALLEZ FAU APPELER MES FR7RES ET SOEURS MAILER ETC......LES BONNE REPONSE ARRIVENT ET SONT PEUT ETRE DEJA LA MAI VOUS N ETES PAS AU COURANT
EN TOUS LES cas je souhaite inchallah que c bon pr tous
Bjr tt le monde c tizi ouzou avec vs je sais pas si vs vs en rapeler ben je tien juste a vs dire que jai etais transcrit le 4juin j vous rapel mon parcour dossier ouvert le 4 octobre si sa pe aider sa ma pri exactemen 8mois allez bonne chance aux autre a bientt
Salem tous le monde passer un bon week end qu'il y'ai des nouvelles dans les boites au lettre aujourd'hui inchallah
mabrouk tizi ouzou pour ta transcription
Recu le courrier lundi dernier soit le 6 m'indiquant que ma transcription est faite mais ya tjs rien a ma mairie pfff j'espere les avoirs en debut de semaine en plus lundi c férié pfff j'en ai marre c'est long!!
courage a tous ceux qui attende encore sa arrive et félicitation a tous les nouveaux transcrit
Bjr a tous !!!!!!!!!!!
je vous souhaite un tres bon wk et felicitation a ceux ki ont eu leur transcriptions et courage au autre !!!!
une pensé a aminath, hanane ,djamel16 bon wk !!!
Salam dudu65 oui ma femme a apelé ca mairie en lui a dit c a cause des pon la femme de la mairie lui a dit esseye d appelé la semaine prochaine j ai eté transcrit le 30 mai je c pas s il est pret ?? et esque vous pensé quelle envoi par DHL ?? c meiux
Salam à tous,
Djamel16
Avec le ponts ça risqsue de prendre un peu de temps mais vous devriez avoir le livret très bientôt inch'allah.
Pour les documents ,il y a DHL mais aussi chronopost arivée sous 3-4 jours ( moins chère que DHL) mais tous aussi sûr.
SALAM A TOUS ET MABROUK A3LIK TIZI
que du bohneur pr la suite inchallah
bon courage mes frères et soeurs , gardez en tête que sa travaille à nantes et je rappell a ceux qui attendent encor que mon acte à été transcrit ce lundi donc apreè un long weekend, inchallah que des bonne nouvelles à tous
PS: jdois attendre combien de jour après que mon acte ai été transcrit pour avoir un courrier de nantes ? et combien de temps après le courrier de nantes pour que ma mairie m appel?
inchallah rapidement
raby y kou fil 3aoun à tous inchalah
Mebrouk a ceux ki ont leurs transcription, walah vs avez de la chance q nantes deccroche le tel sur vs , mn mari n'arrive pas c tjr repondeur c enervant walah mais j'espere avoir des bnes nouvelles avant aout
Ben ds
deja quand ton mari appelle, il ya plusieurs options, il faut qu il prenne celle qui di "...mariage effectué en algérie ou tunisie ..." après il choisi " vous souhaiter etre mis en relation avec un officier du btm ..."
et la il attent jsk se ke sa repond
c bizar quil tombe tjr sur le repondeur, il fau kil appele entre 9 et 11h ou 14 et 16 pour être sur d avoi qqun
A CE QUE JE SACHE PERSONNE N A DU MAL A JOINDRE NANTES
N EST CE PAS, ?