Aminath je tenvoi speciale ce message a toi car c'est plus dure que nous ce que tu vie mais inchaallah inchaalh tu en sera la inchaallah
t une femme vraimen courageuse je c pas coment tu fait mais je te tire mon chapeau
meme pour les autre aussi c pas facile mais il faut avoir de la patience ,demander a allah tout les jour de vous aider de vous donner le courage larbi inchalllah iselkoum inchaalah
Dudu65 dommage je n'est pas de copie du formulaire du visas mais ce que je c'est il es facile a remplir mais a rajouter meme si il le demande pas la photocopie du livret c'est un plus
MIMI
jai appri en appelan nantes que ma transcription à été faite lundi el hamdoulilah,
a l heure actuelle, je suis étudiante et a la recherch d un emploi, je pense qu on aura biento à faire une demande de visa pr monmari et moi
comme je tai di , je suis étudiante et a la recherch dun emploi, mes parents vont nous héberger inchallah le temps kon trouve un appart, JE NE TRAVAILLE PAS, mes paren on 2 grande pièce de libre pr nous et sont prets à nous assumer qques temps inchallah
jai peur que le consulat de france à alger me pose problem pke je nai pas de boulot et le logemen , c celui de mes parent ( grand et dans les normes el hamdoulilah )
quen penses tu?
Référence(s) :
SVP SI QQUN EST PASS2 PAR LA, ou UNE SITUATION SIMILAIRE
Inchaalah ma belle toi aussi mais ne tkt pas il ne refuse pas le visa si lui il es en régle il ya aucun probleme moi aussi je minkiété pour sa
car chez moi c'est dan un apartement et c'est petit mais com on dit dek fi el kloub
MIMI
je peu te donner une adresse sur lakell
je pourrai te poser ds questions pke la sa pren du temps
l adresse c transcriptionalger@hotmail.fr
si on peu discuter mnt stp ?
Mimi30000