Aminath je tenvoi speciale ce message a toi car c'est plus dure que nous ce que tu vie mais inchaallah inchaalh tu en sera la inchaallah
t une femme vraimen courageuse je c pas coment tu fait mais je te tire mon chapeau
meme pour les autre aussi c pas facile mais il faut avoir de la patience ,demander a allah tout les jour de vous aider de vous donner le courage larbi inchalllah iselkoum inchaalah
Dudu65 dommage je n'est pas de copie du formulaire du visas mais ce que je c'est il es facile a remplir mais a rajouter meme si il le demande pas la photocopie du livret c'est un plus
MIMI
jai appri en appelan nantes que ma transcription à été faite lundi el hamdoulilah,
a l heure actuelle, je suis étudiante et a la recherch d un emploi, je pense qu on aura biento à faire une demande de visa pr monmari et moi
comme je tai di , je suis étudiante et a la recherch dun emploi, mes parents vont nous héberger inchallah le temps kon trouve un appart, JE NE TRAVAILLE PAS, mes paren on 2 grande pièce de libre pr nous et sont prets à nous assumer qques temps inchallah
jai peur que le consulat de france à alger me pose problem pke je nai pas de boulot et le logemen , c celui de mes parent ( grand et dans les normes el hamdoulilah )
quen penses tu?
Référence(s) :
SVP SI QQUN EST PASS2 PAR LA, ou UNE SITUATION SIMILAIRE
Inchaalah ma belle toi aussi mais ne tkt pas il ne refuse pas le visa si lui il es en régle il ya aucun probleme moi aussi je minkiété pour sa
car chez moi c'est dan un apartement et c'est petit mais com on dit dek fi el kloub
MIMI
je peu te donner une adresse sur lakell
je pourrai te poser ds questions pke la sa pren du temps
l adresse c transcriptionalger@hotmail.fr
si on peu discuter mnt stp ?
Mimi30000
merci ma belle ton message me touche vraiment .......nn pas courageuse, je tien pour mon mari , grasse a l amour de mon mari ...........enfin pour toi l enfer et fini , j appel sa un enfer ..........a toi la vrai vie contente pour toi et quand je voie les anciens qui on eu leur transcription je t avoue que sa fait mal et du bien ausi cest la vie comme on dit et tout vien a qui sais attendre lol
coste et moi nous somme pareille meme parcourt
Les papiers que je dois lui envoyer d'ici ex la photocopie de ma carte d'identité, le papier de communauté de vie, photocopies de l'acte de mariage, photocopie du livret, je les fais légalisé en france?
Mimi3000
j ai oublier de te dire , minoucha mag31 et toi vous m avez bcp soutenu
et quand ton mari sera la STP PASSE DE TEMP EN TEMP SUR LE FORUM juste pour fait un coucou et faire un soutien autres .......boussa ma belle
Oui je vai tajouter je tenverai un message pour te dire que c moi mimi
cc aminath mon message et sincére oui c'est la fin de la distance pour moi oui tu a raison c'est vraimen un enfer
moi aussi quand je voyer ce quil avez leur transcription jétai contente pour eu mais je disai pk pas moi
et je suis dacor avec toi quand tu dit tout vien a qui sais attendre
ah dacord je savai pas que coste a le meme parcour que toi dsl pour coste mais bon courage aussi a toi
dudu65 moi je ne les ai pa fait égaliser ni ma carte ni la communauté de vie ni la photocopie de lacte de mariage mais si tu pense que c un plus pour toi pk pa tu peut le fair
Mimi3000
tu sais sa fait du bien de te lire car tes ecrit sont possitif ton message donne de l espoir cest pour sa que je te dit passe de temp en temp pour redonner un peu de fraicheur a tous ceux qui atente
alller ma belle je te souhaite que du bonheur et que ta vie te sois douce inch' allah
Coucou aminath et tou les autres popo mima......
aminath ca va arrivé tu va voir ma soeur et pour tou les autres aussi vous alez l avoir cette foutu transcription qui rend malade j ai meme les sequelles de cette atente
merci a vous tous
et que des bonne nouvelles inchalahh
Salam alaykum
jespere que sa peu aller malgré tout.........pensées particuliere pour aminath popo fafa mima et jen oublie dautres mais elles se reconnaitron.
félicitation aux visa obtenu et a tous ceux qui ont eu la confirmation de leur transcription.