Mimi3000
Mabrouuuuuuuuuk!!! ah c'est marrant on a la meme date d'ouverture de dossier à un jour près hihi!! Mon Mari aussi a déposé son dossier chez TLS le 07 juin ils lui ont dis 10 jours! On attend!!
Djamel
coucou j espere pour toi sincerement que tout va aller vite car je sais le mal que sa fait et les questions que l on peu vous posez ausi
oui sa va arriver cest sur
on demande souvent a mon pk il et tjr la et qu il ettjr pas parti
alor il y en a qui lui dit ta femme elle te veux plus , elle bloque les papiers ect comme ma dit mon mari des fois les gens il pense il faut fermer les yeux et quand tu les ouvrent cest bon tu et en france lol
ceux qui sont en france vivent une chose mais il faut pas oublier ceux qui sont de l autre coter
9 mois d atente , voir plus peu etre ce n est rien quand je voie tout les jour le sourire de mon mari pour me rassurer et quand je vais le voir devant moi ce temp ne sera plus rien cest mon coter positif sa
Aminath
mon mari a eu les memes réflexion, lui il pren sa a la rigolade mai moi sa me touche , je lui di pas , mai c dégueulasse ke les jens puissent penser de la sorte et en plus le dire à une personne qui n est pas dans une situation facile
mai bon faut laisser parler et puis allah fai bien les choses , la roue tourne et rabi mafih gheir el kheir inchallah
bon courage ma jolie
moi je prévien personne que notre transcription à été faite kom sa tlmd sera bouche bée et en meme temps sans voudra signifier MNT VOUS POUVEZ TOUS FERMEZ VOS GUEUL, mai sans le dire
Référence(s) :
al hamdoulilah ya rabi
qu allah vous apporte son soutien à tous inchallah
Bientôt bonjour,
Des réflexions ont en a tous et nos moitiés aussi mais Aminath ,bientôt tu auras ta transcription et tous cette attente tu le raconteras!
Mima 16 l'indifférence et le mépris sont les seuls armes à affliger aux ignorants.Nous tous ici savons à quel point cette attente est angoissante ,briseuse de moral ,de motivations mais nous tenons le choc pour nos amours et parce que nous demandons juste le droit de vivre avec eux dans notre pays .
Plein de bonheur pour toi Mima 16,bientôt ton homme sera prêt de toi inch'allah.
Salut tous le monde oui marine moi j'ai essayer d'appeler je suis tomber sur un répondeur encore.
j'espère qu'il y aura des bonnes nouvelles aujourd'hui...
Nous aussi on a eu des réflexions mais je pense que les gens qui parlent sont tout simplement des jaloux !!!! ils n ont pas eu la chance de rencontrer quelqu'un comme nous lol et nous on va continuer à se battre pour faire venir nos amoureux et apres on oubliera les parleurs !!!
bonne journée à tous j espere que l un d entre nous aura une bonne nouvelle car le WE approche et le pétage de plomb aussi !
Je viens d'avoir quelqu'un mais sa ne m'a pas avancer mdr 7 mois d'attente c'est parce que vous avez certainement pas fait le ccm faite une réclamation par voie postale ou par fax et votre rédacteur vous répondra elle m'a dit.
.
Tente tu n'as rien à perdre à par avoir au bout du fil une personne qui te répète ce que tu c'est déjà, qui te dise non on peut rien dire certes après on ce sens mal on regrette d'avoir appeler sa nous déprime mais faut rester positive si cela se trouve toi aussi tu es transcrite mais tu n'as pas eu la chance d'avoir quelqu'un au téléphone pour te le dire ou répondre à tes e mails
Je pense que c est bon signe Marine87 courage elle ne va pas tarder ta transcription ..... il nous faut une bonne nouvelle la les résultats du tableau donne un peu d espoir mdr je le regarde 10 fois par jour !!!!!
Moi j'avais appele on m'avait dit que mon dossier etait en projet d'acte depuis le 27 mai. Et hier on m'a dit normalement c bon pour fin juin et debut juillet
Oui mais la je devien folle et de lespoir ki rmonte et g pa envi ke cette espoir redescende avec une movaise nouvelle ou une attente tro longue ou avec nimporte koi...