670 390
questions
1 492 000
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 245

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bens_ds
Le 11/06/2011 é 18h16
[ ! ]
Il fait le 1.2.2 mais tjr repondeur je vais lui redemander de les appeler mardi inchalah et on vera bien,ça fais 5mois d'attente et c stressant
Répondre
Réponse de soso38
Le 11/06/2011 é 18h20
[ ! ]
Coucou tous le monde Mima alors aujourd'hui j'ai reçu le courrier de nantes confirmant que j'ai bien été transcrite sa y'ai il datait du 31 mai et il disait qu'il fallait attendre minimum 2 semaines challah bens oui faut bien faire 1 2 2 en apellant le 0826080604 je conseil a ton mari d'appeler et de reesayer meme quand il tombe sur répondeur et créer une nouvelle adresse e mail
Répondre
Réponse de mima16
Le 11/06/2011 é 18h33
[ ! ]
Ben ds sa change! faut pas toujour faire le 1 2 2 , faut suivre skon te di , km jtai ecri soso moi c transcrit depuis le 6 , et jai besoin des papiers avant la fin du mois de juin, ils me disent que je les auraient mai serieu jai du mal à y croire , et jai peur :s
Répondre
Réponse de STN
Le 11/06/2011 é 23h28
[ ! ]
Salem Transcription faite en - 6 mois sans CCAM, dossier à Nantes fin janvier et réception acte today Bon courage à vous tous
Répondre
Réponse de tiziouzou
Le 12/06/2011 é 01h42
[ ! ]
Moi j recu une lettre de nantes en me disan que je suis transcrit mais j pas apeler pour confirmer il mon dit sur la lettre dattendre 2 semaine aussi j pense que sa va se faire dici le 20 inchallah et je voulais savoire pour le visa kes quil faut faire je suis parti voire sur le tlscontacte ils mon demander un papier fait par la mairie c obligé? voila bon courage a ts c long mais kan tu la tu te dit olala j pas attendu pour rien alors jspr que vs aurez la reponse bientt
Référence(s) :
tiziouzou
Répondre
Réponse de Ilw4
Le 12/06/2011 é 08h29
[ ! ]
Bonjour tout le monde, STN, peux tu nous dire si avant ta transcription, tu les a contacté??? Je suis à la même date que toi. Merci
Répondre
Réponse de djamel16
Le 12/06/2011 é 10h08
[ ! ]
Azul salam tous le monde un petit coucou a aminath popo mima et tou les autres soso............... tiziouzou c koi ce papier qui ton demandé ??? de faire a la mairie ??, normalment la liste est simple ya rien a faire a la mairie
Répondre
Réponse de narymou
Le 12/06/2011 é 13h14
[ ! ]
Bonjour a tous, mabrook pour les transcrits, et akoba pour les non transcrits, l'attente se fait de plus en plus stressante pour moi, je rappelle que je suis a 6 mois :s
Répondre
Réponse de tiziouzou
Le 12/06/2011 é 13h28
[ ! ]
Bjr tt le monde voila le papier kil faut egaliser a la mairie djamel regarde ce lien allez bonne chance tt le monde http://www.tlscontact.com/dz2fr/upload/spouse_of_french_cohabit_certificate_dz_2fr.pdf
Répondre
Réponse de mima16
Le 12/06/2011 é 13h41
[ ! ]
Slm à tous jespère que lmd va bien ceux qui attendent vous inquiétez pas inchalah sa va arriver , je sais que ma transcriptiona été faite , mai jatten toujour , donc je suis encor un peu stressé , mais inchallah ya rabi sa va aller pour tous tizi mon mari , ma envoyé ce papier et il ma pas di ke cetai à "légaliser" par la mairie donc si qqun a une réponse pour nous merci !! bonne journée à tous , qu allah subhanou wa ta3ala nous apporte son soutien inchallah
Répondre
Réponse de soso38
Le 12/06/2011 é 14h28
[ ! ]
Salem à tous jespère que vous passez tous un bon week end pour le papier de communauté de vie je pensais que y'avais juste à le remplir je vois pas pourquoi il faut le faire légaliser par la mairie si ceux qui sont déjà passer par là peuvent nous renseigner??
Répondre
Réponse de STN
Le 12/06/2011 é 15h49
[ ! ]
IIw4, oui mais uniquement par courriel, pas de fax ni appel ni lettre A quelle date ton dossier a t il été enregistré à Nantes
Répondre
Réponse de Ilw4
Le 12/06/2011 é 16h27
[ ! ]
@STN Merci pour votre réponse. Mon courrier est enregistrer début février. Mais à ce jour rien.
Répondre
Réponse de synda
Le 12/06/2011 é 19h03
[ ! ]
Salut a tous, Mon mari vient d'avoir son visa, l'attestation de communauté de vie n'est pas a légaliser, il faut juste la remplir et la signer, rien d'autre!! Courage à tous
Référence(s) :
bientôt le bled inch'allah:)
Répondre
Réponse de zarmazarma
Le 12/06/2011 é 19h27
[ ! ]
Slt ,a tous moi ça fait 10 mois que j'attend cette transcription ,marié en août 2010 sans ccm dossier dans leurs services depuis le 13 août réception de l'accusé avec numéro/2010/6.... ça fait presque 1 ans maintenant !!
Répondre
Réponse de mima16
Le 12/06/2011 é 20h08
[ ! ]
Synda merci c ce qui me semblait et mabrouk a3likom , que du bohneur pr vous inchallah zarma zarma tu a relancé ? sa veu dire les appeler, les mailers, faxer, courrier etc.... c très important tu a passé une audition ? SINN tatten koi pr les appeler
Répondre
Réponse de dudu65
Le 12/06/2011 é 20h14
[ ! ]
Synda, on ne fais légaliser aucun papier ici en france pour la demande de visa??
Répondre
Réponse de zarmazarma
Le 12/06/2011 é 20h19
[ ! ]
J ai écrit,fax ,des mails et la j ai fait un courrier en recommandé, mais il réponde pas pour le moment ,enfin g bon espoir dans les prochain jours la avant l’été inschallah , on devrait recevoir des nouvelles parce que après l’été faut pas oublié qu'il va y avoir de nouveau dossier ça va être l'encombrement
Répondre
Réponse de mima16
Le 12/06/2011 é 20h38
[ ! ]
Dudu65 c véridique zarma oui tu a peut etre raison et je te le souhaite inchallah mai je te conseille de les appeler le plus souvent possible jsk avoir une information, et au tel kontrairremen a skon peut entendre , c interdit quil tinforme au tel certes ,mai on est beaucou a avoir eu des nouvelles de nos dossier au tel , faut juste demander à allah de tomber sur une bonne personne iinchallah en tou cas je te souhaite que tu es deja été transcrit et que tu n est juste pas encor tenu au courran , kom c arrivé a qques personne ici mai je te conseil fortemen de les appeler et tien nous au couran
Répondre
Réponse de zarmazarma
Le 12/06/2011 é 21h12
[ ! ]
Pour le tel c pas faute d'avoir essayé avec cette boite vocale, vous faite quelle numéro pour avoir quelqu'un ????? si vous avez un tuyaux pour l'est avoir au bout du fil je suis preneurs merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.484