670 390
questions
1 492 000
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 248

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de coste
Le 14/06/2011 é 17h50
[ ! ]
Bonsoir tlm bravo pour karima je vous souhaite pleins de bonheur ,amianth rien a signaler ?????
Répondre
Réponse de aminath
Le 14/06/2011 é 20h21
[ ! ]
Bsr a tous coste nn tjr rien et tjr pas de reponse a tous les courrier que j ai fait et au tel cest la cata repondeur j espere que sa va bientot arriver sa fait plus d un mois que mon mari a passe sont audition tkt si j ai des nouvelle avant toi je te laisserai un petit message et si toi tu a des nouvelles fait de meme courage courage cest durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sans sont amour
Répondre
Réponse de rose91
Le 14/06/2011 é 21h23
[ ! ]
Bon j vais feliciter d'abord karima ke du bonheur nchallah ,, ça fait un moment ke j'envoie des mail mais aucune reponse je commence a perdre espoir et patience mon mari va descendre fin de ce moi et je commence vraiment a perdre espoir kil poura me les ramener avec lui mais bon une chose ki me soulage c ke le fait qu'on va se voir bientot et kon sera ensemble puufffff c tres dur l'attente surtout quant il reste pas bcp bref ils nous faut bcp de courage
Référence(s) :
rose
Répondre
Réponse de futumu
Le 14/06/2011 é 21h26
[ ! ]
Bonsoir Aminath, Tu as raison c'est très dur mais courage c'est la dernière ligne droite pour toi.Les auditions sont faites ,même si c'est facile à dire,il te suffit de patienter pour avoir ton livret et pouvoir faire les démarches pour que ton homme soit prêt de toi. C'est le bout du parcours ,courage à toi et à nous tous.
Répondre
Réponse de mima16
Le 14/06/2011 é 21h47
[ ! ]
Mabrouk a3likom pr toute les bonnes nouvelles qu il ya eu que du bohneur pour la suite inchallah et bon courage à ceux qui attendent encor kom moi , inchallah ya rabi c biento fini pour nous , soyons patient pour qu allah soit avec nous et nous apporte son aide EST CE QU L UN D ENTRE VOUS A été absent pour la reception du livret? SI OUI jai besoin d aide car je pars dans 10 jours et je crain de ne pas avoir mon livret or jen ai besoin , et jai jusqu au 3juillet pour le faire récupérer par une autre personne que moi !! est ce que qqun d autre peut récuperer mon livret à ma place? SVP
Répondre
Réponse de STN
Le 14/06/2011 é 22h55
[ ! ]
Mima16 il te suffit de te renseigner auprès de ta mairie pour la délivrance de ton livret de famille à une tierce personne. je pense qu'il te faudra une procuration...
Répondre
Réponse de aminath
Le 14/06/2011 é 23h01
[ ! ]
Rose91 et futumu le courage et la je pense que je suis nee avec lol oui bientot tout sa sera fini , la dernier ligne droite ... je pense que cest la plus longue .... il faut pas perdre espoir meme si c est dur ne rien lacher meme si il y a pas de reponse SIMPLEMENT RESTAI FORTE OU FORT .. POUR LUI .. POUR ELLE ... POUR ETRE ENFIN NOUS
Répondre
Réponse de popo621
Le 14/06/2011 é 23h03
[ ! ]
Mima oui il et possible ke un membre de ta famille peut recuperer ton livré de famille il faut ke tu va a ta mairie il vont te faire remplire 2 exemplaire que tu autorise telle personne a venir cherche ton livré et il vont te les certifié apres il vont en garder une et l autre et a remettre a la personne concerné enfin voila moi a ma mairie sa ses passe comme ca car je part aussi dans 10jrs jusque fin aout donc au sais jamais si j aurai des nouvelles possitif lol
Répondre
Réponse de futumu
Le 14/06/2011 é 23h23
[ ! ]
Aminath La plus longue mais comme tu le dis si bien il ne faut rien lâcher. Vous serez bientôt ensemble et vous pourrez raconter toutes ses péripéties inch'allah!!
Répondre
Réponse de fariza75**
Le 15/06/2011 é 00h21
[ ! ]
Bonsoir bilo06120 voila mon parcours: dossier enregistrer le 27/09/2010 demande de document le 19 mai 2011 (copie originale d'acte de mariage pars qu'il y a erreur:absence du prénom de l'un des témoin) document envoyer avec AR il l'ont reçu le 26 mai depuis riennnnnn j'en peu plus mon mari me manque a fond je veut aller en vacances mais je veut pas revenir sans mon mari
Référence(s) :
a par douaa qu'est ce que je peut faire pour ne pas sentir cette distance!!! 9 mois !!!!
Répondre
Réponse de Ilw4
Le 15/06/2011 é 08h48
[ ! ]
Bonjour, Moi je pète un câble. Je ne comprends pas pourquoi ils nous font endurer tous cela. Je connais des gens avec CCM a qui la transcription a a été faite en moins d'une semaine. Je suis sur le 5 eme mois, et je me dis que si aucune réponse avant septembre, je laisse tomber.
Répondre
Réponse de mad59
Le 15/06/2011 é 09h53
[ ! ]
Salem à tous et à toute, Comme disais dudu65 au dessus, il a recu un courrier daté du 26 mai comme quoi sa transcription été faite . moi je l' ai reçu hier elle date du 06 juin et rien encore en mairie . Combien de temps on va attendre ce livret de famille ??????????????
Répondre
Réponse de mad59
Le 15/06/2011 é 12h13
[ ! ]
Je voulais demander à ceux qui ont deja fait leur visa: ce qu on doit donner c' est la photocopie de la transcription + original de celle ci c' est tout??? merci de me répondre.
Répondre
Réponse de sasa69
Le 15/06/2011 é 12h54
[ ! ]
Salut mad59, je n'ai pas fait encore le visa mais je sais que les renseignements que tu cherche se trouve sur le site du consulat de france d'alger. Voici le lien direct : http://alger.ambafrance-dz.org/spip.php?article2638 J'espère avoir répondu à ta question
Référence(s) :
au faite fait attention, il y a 2 partie :
1er partie : les couple ki veulent s'installer en Algérie
2nd partie: les couples ki veulent s'installer en FRANCE
Répondre
Réponse de bilo06120
Le 15/06/2011 é 13h12
[ ! ]
Bonsoir mes amis fariza inchallah cette semaine te aura ta transcription le 17 juin parce que jai un amis comme toi. la meme situation ils ont repondu 3 semaine (21jours)apres
Référence(s) :
fariza
Répondre
Réponse de mad59
Le 15/06/2011 é 15h26
[ ! ]
YOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPIIIIIIIIII MA MAIRIE VIENT DE M APPELER ELLE A RECU MON LIVRET QUEL SOULAGEMENT IL N EST PAS ENCORE DANS MES MAINS MAIS BON MDR
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 15/06/2011 é 15h35
[ ! ]
Bonne nouvelle pour toi Mad59 merci de nous faire partager ta joie ça remonte un peu le moral pour kk heures
Répondre
Réponse de sasa69
Le 15/06/2011 é 15h41
[ ! ]
Mablok erlik Mad59 Comme le dit FARAH 13 sa remonte le moral :) Bsahtek
Référence(s) :
tu peux nous raconter ton parcours?
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 15/06/2011 é 17h06
[ ! ]
Aminath, Ca va ma belle, je vois que na malheureusement pas de nouvelle !! j'étais persuader ka mon retour jallais avoir uen bonne surprise te concernant !! Tinkiete pas ma belle sa ne va pas tarder inchallah je te souhaite , je suis ton parcours jska la fin ......
Répondre
Réponse de aminath
Le 15/06/2011 é 18h00
[ ! ]
Ahhhhhhhhhh ma minoucha enfin tu et la tu ma manquer tu sais merci pour ton soutien comme dab j ai vu que pour toi tout et bien fini et que ton amour et pres de toi gros et grand bonheur pour toi ma belle merci d avoir etait la et d etre encore la boussa ma belle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.444