Bsr tlm ,moi je pense ke pour le rdv ont peur l'avori a une semaine avant minimum donc soi alaise dudu car mad59 afai un pont lol por quelle puiseavoir un rdv genr au meme temps d'avoir son livret et c actes moi je pse ke c ça ...demain j'espere de tous mon coeur ke yaurasi du nouveau pour klk pers !!!! donner nous vos nouvelles merci a biento
Salut à tous,
J'espere que tout le monde va bien , je suis revenu de mes vacances mon chériet enfin avec moi je suis tres contente je vous souahaite a tous le bonheur inchallah!
Synda, comment tu va ? Je vais reprendre le forum ou je les laisser la derniere pour voir vos news un peu !
Bonjour Minoucha0109,
Je suis tres contente pour toi !!!!
Tu peux me dire ton parcours stp.
en combien de temps tu as eu ta transcription, ton rendez vous au tls contacte et la reponse pour le visa de ton mari?
Merci d'avance
Je viens d'appeler et je suis tombée sur un homme, qui n'a pas voulu me renseigner...
Ca me soule, car j'ai envoyé mon dossier, il y a un mois et j'ai recu que l'accusé de réception.
JE N AI TOUJOURS PAS DE NUMERO DE DOSSIER........
Que faire?
Salam ma femme a recu la letrre confirement la transcription aujourdhui elle date du 31 mai
j esper que vous auré des nouvelle cette semaine ceux qui reste encor
bonne courage a vous et patience mes frere et soeur vous l auré touse inchalahh
Felicitation a toi djamel16,
moi g reçu ce courrier aussi daté du 26 mai, et ya tjs rien a ma mairie, il nous font vraiment attendre attendre ras le bol, il faut combien de temps pour recevoir ce livret en mairie une fois que c'est transcrit?? c'est abusé quand meme!!!
Bonjour tout le monde
fariza jai rien reçu toujour en attente
normalement fin de mois inchallah
il te dommande quoi comme document a renvoyer et quand te la deposer(combiçen de tempsà
Bsr tu as envoyer ton dossier il y a combien de temps ? moi j ai eut mon numéro de dossier 15 jours aprés avoir envoyer tous les papiers en recommandés !!
Parmi vs peut il me dire si ya un autre numero tel pr joindre nantes c tjr repondeur c enervant en plus mn mari a suivi ce que vs m'avez dit mais rien, est ce que l'un de vs a reussi de premier coup a les avoir ou vs avez insister??
J'ai envoye mon dossier en recommander avec accuse de reception le 14 mai
j ai recu laccuse de reception le 17 mai
et depuis plus rien.
j ai appeler nante 2 fois et a chak fois on me di kil ne peuvent pas me repondre.
et que je dois pacienter.
je sais que je dois patienter en plus g pa fait de ccam mais je veux juste un numero de dossier komme tout le monde. c tout mais bon, j'attends
Salam à tous,
bon courage toujours pour ceux qui attendent leur transcription.
Pour mon cas, suite à l'erreur sur le nom de famille de mon épouse elle s'est vu refuser son visa.
Alors très bonne nouvelle, le consulat l'a appelé directment pour lui dire de ramener le passeport pour y apposer le fameux visa!
Donc je suis heureux, depuis mon mariage en juillet 2010, c'est une vilaine page d'histoire qui se tourne. Je souhaite du bonheur de la patience de la joie et la maoudatan ourahma decrite dans le coran à tous les couples.
As Salam Alaykoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatouhou,
Ci joint mon modeste témoignage afin de redonner courage à toutes celles et tous qui patientent depuis de long mois déjà.
Nous nous sommes mariés, moi et et mon épouse, le 26/10/10 à Alger.
J'ai envoyé le dossier de transcription au BTM à la date du 20/11/11.
J'ai recu courant décembre un numéro de dossier 2010/95**
J'ai reçu un courrier du BTM le 25/02/11 me demandant des documents "complémentaires" (qu'ils avaient déjà reçu d'ailleurs...)
J'ai renvoyé les pièces demandées le 10/03/11
J'ai reçu le 14/06/11 une lettre du BTM daté du 03/06/11 m'informant que la transcription a été réalisée et que les documents arriveront en mairie d'ici 2 semaines.
Moi et mon épouse vous souhaitons à vous toutes et vous tous bon courage.
Soyez patients.
Fraternellement
Kamira
Moi sa me remonte pa le moral kan je voi ke ta attendu 3mois entre le renvoi du papier et la transcription...jespere vraimen ke jvé pa attendre encore troi moi kar la sa seré le ponpon... attendre attendre et attendre...