Salam je vois une personne qui a reçu un courrier du 14 juin avec courrier accusé du 16 nov moi c le 18 et rien!!!!je vous assure que même au boulot je panique j'ai un poste à responsabilité ou rien ne me pertur be d'habitude mais làààc la cata!!!!
faites douha svp
Faut surtout pas les lacher moi j'ai créer une nouvelle adresse suite au conseil de djamel j'avais mis un objet différent de d'habitude j'ai écrit Droit à renseignements transcritpion numéro ... suite aux indications de votre serveur vocal et dans la journée j'avais eu une réponse
Slt tout le monde moi j'ai creé 2 NOUVELLES BOITES mais j'ai reçu des reponses automatiques ou bien riennnnnnnn wallah ça devient de plus en plus tres dur cette attente je vous rappel ke mon dossier a été ouvet le 26 novembre
Bsr tous le monde
espoir merci pour ton soutien car il en faut
tjr rien de nouveau ...........sa fatigue ...enfin faut faire avec
contente pour tout ceux qui sont a l etape du visa
salam a minoucha popo hanane marine qui fait le tableau comme une pro lol
et courage a coste fariza et moi meme on et a plus de 9 mois attente
Aminath t'es sure que ton dossier est complet et que y a pas de fautes sur tes documents car moi j'ai téléphoné par hasard le 6eme mois pour connaitre l'avancement de mon dossier et surprise la dame me dit que y a un problème avec le nom du beau-père sur l'acte de mariage et l'extrait de naissance et qu'elle a mis mon dossier de côté (en attente) heureusement j'ai fait vite pour envoyer en recommandé un autre document original corrigé ... peut être c'est dû à ça ton retard ? Je vois pas d'autres problématiques pour que tu sois à ton 9eme mois.
Incha'Allah t'auras ta transcription ce mois-ci ! Bi idni Allah
Je supplie DIEU d’apaiser vos souffrances et de vous envoyer vos transcriptions ce mois-ci inch'Allah ( amine ya rab el 3alamine)
Référence(s) :
Courage, Espoir, Patience c'est les armes des musulmans
Espoir
oui mon dossier et bien
mon marie t moi avon passer des audition ce qui a fait encore plus de retard mon mari a passer son audition le 12 mai et moi je 28 mars et la on atente .. j ai fait des mails ..fax tel courrier et rpas deponse
coste et pareille que nous meme situation ...merci pour ta gentillesse mais comme tu dit si bien la patience et l une des armes des musulmans
je souhait a ton couple que du bonheur
AZUL a ts !!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite une bonne journée malgres la souffrance que nantes nous fait endurer courage a tous !!
et felicitation a ceux quii ont eux leur livré je suis contente pour tout vs !!!
bientot sa sera a nous il fau s armé de patience et de courage soutout
salam a aminath hanane djamel !!!!!
Bjr a tous
je voudrai savoir si il y a des personnes qui on eu le meme parcourt que moi et combien de temp on ils atendu ( apres audition ) leurs tanscrptions
VOICI MON PARCOURT
MARIAGE fait le 15fevrier 2010........envoye du dossier le 6 septembre 2010 dossier ouvret le 10 septembre 2010
rrecu courrier le 9 mars 2011 pour auditon ...audition faite le 28 mars 2011 pour moi et auddition faite le 12 mai2011 pour mon mari depuis pas de nouvelle malgres toute les interventions
SI IL YA UN PERSONNE QUI A EU LA MEME SITUATION MERCI DE ME REPONDRE
bonne journee a tous
coucou a popo hanane minoucha et djamel ......et courage courage a tous ceux qui sont en attente
Djamel as tu envoyer une lettre AR pendant la periode d'attente, et combien ça a prie pr avoir l'accuser et une reponse a ta lettre??
Soso puis je avoir un model de ta lettre biensure si ça vs derange pas?? et est ce que ils vs ont repondu et combien de temps??
Ben-s
j ai fait des courriers avec AR l accuser a mis 10 jour pour revenir et j ai pas recu de reponse voila peu que il y a des personnes ici qui on eu plus de chance
Ben-ds
il et vrai que sa fait long ........ mais tjr le meme probleme ...il faut attendre
j espere franchement que sa va plus bouger
car la sa fatigue
j arrete pas de faire des fax et des mails je tel plus pour le moment cest tjr le repondeur et tjr pas de reponse
courage courage