Mounina
inchallah ya rabi j aurai mon livret avan samedi ,
et tkt pas je crois ke phase d instruction sa veut dire qu ils étudient ton dossier, verification de la paperasse en règle et si vous etes ton mari et toi en règle etc.... mai tkt pas inchallah sa prendra pas 3 mois , moi je leur ai envoyé un courrier pr savoir si mon dossier avancai et c en répons à ce courrier qu il mon di kil manquait des papier , donc qque part c moi ki ai relancé la traite de mon dossier , mai si c eux qui te contacte normalement sa devrai aller plus vite enfin je prie pour ts , pour que vos transcriptions soient faites le plus rapidmen possible inchallah
slm et bon courage à tous
qu allah nous viennent en aide à tous inchallah
Mima16,
moi g reçu le courrier le 1er juin m'indiquant que ma transcription été faite et g reçu mon livret le 15juin donc pour moi sa a mis 15 jours voila
Dudu
moi a la mairie on ma di ke je pouvai pas faire de procuration pr que mon père cheche mon livret , kom il me rejoin après au bled ,
donc si je l ai pas cette semaine
c vraimen la merd pr moi
mai inchallah je l aurais
Coucou a tous
cette semaine j ai refait une nouvelle adresse mail et la
j ai recu un courrier qui me dit QUE MA TRANSCRIPTION ET FAITE DEPUIS LE 17 VOILE JE SUIS TROP TROP CONTENTE minoucha cest bon ma belle merci a tous ceux qui mon soutenue
plus de 9 mois attente courage a ceux qui attente et surtout garder espoir
coucou popo hanane djamel .........coste cest toi le prochain
Mabrouk aminath, tu vois comme je t'avais dit avant la fin du mois tu l'auras el hamdoulah ya rabi et inch'Allah pour les autres bientot !
GARDEZ espoir !
Espoir
oui tu me lavait dit mais tu sais quand on attent comme sa il y a un moment ou tu te dit cest bon je l aurai jamais et la tu deprime grave tu voie tout le monde passer et pas toi sa se comprend ............. MOI J AI JUSTE UN CHOSE A DIRE
CEST QUE RIEN N EST JAMAIS PERDU SI ON A LE COURAGE DE SE BATTRE POUR L AMOUR DE SA VIE
Salut tous le monde jespère que vous allez bien et que votre week end c bien passer
mabrouk aminath je suis contente pour toi étape visa ensuite inchallah sa bosse bien à nantes c'est dernier jours
Bonsoir tlm je suis trop content pour toi aminath ,bravo jai u la chair de poule en lissant ton msg lol bsahtek , nchallah de bonne nouvelles cette semaine nchallah ya rabi :)