Ya lconsula donner moi le ccam, j'attend depuis 1 mois,,,,,,,,,je n'es marre je suis fatiguer mon fiancee krah hyatoo, y'ena marreeeeeeeeeeeeeee donner moi le ccam je pete un cableeeeeee, je fais une depression, pitier de nous,,,,,,,,,,
Coste
j ai recu le mail le 17juin a 17h08
refait une adrese mail et fait un envoye cest ce que j ai fait
j ai ecrit comme objet :transcription et droit au renseigement de dosier
j ai reu un mail electronique et 3 jour apres le reponse se la transcription j espere que tou sa va te servire pour moi sa a marcher .... j ai tout fait et pendant 2 semaine j ai pas lacher
courage courage et lache pas mails fax .....et courrier .......j ai tel deux fois et sa a rien donner moi sur sa j ai lacher car sa ma fait plus de mal que de bien
Bonjour,
nous somme les deux résidant en Angleterre et marrie en Algérie depuis 2007,
Mon mari est Algérien et moi Française, on vie ici depuis 2005 et on a eu un enfant y’a quatre mois, notre dossier de transcription a été en envoyer le 09-Avril-2011. Accuser de réception reçue le 17 du même mois et depuis plus de nouvelles.
Questions,
1- Pensez-vous que le faite que nous somme est déjà résident En Grand Bretagne va faire le traitement de notre dossier aller plus vite?
2- ça vaut la peine de les bombarder avec des emails ou lettre pour voir un update du dossier?
notre enfant n'est pas encore enregistrer au états civiles française faute du livret de famille.
Merci pour tout reponses
Samantha25
tu sais ici tout le monde a fait un mariage sans ccm et la plus part ne savait meme pas ce que etait un ccm
ils y a bcp de monde qui attende depuis des mois mois
toi sa fait 1 mois et tu craque dejas j ai vu des mariage avec ccm sa a mis 4 mois cest otu ce que je peu te dire PATIENCE PATIENCE ici on tous apris la patience et on sais tous que cest dur alor garde courage il faut meriter de que l on veux et etre forte
Merci pour ta reponse aminath, mais depuis le mois de mars on arrete pas de courrire droite et gauche, deja pour avoir le rendez vous au consula pour l'audition ccam sa a pri 2 mois, contacter en mars rendez vous en mois de mai, et je decouvre aussi qu'il ya une enquette en algerie, alor mon fiancee dois venir cette semaine pour paaser au commicariat, sans te parler des papier k'il faut fournir et comme il est francais de souche, machi algerien, mais heureusement reconverti a l'islam, donc il ma falu allez au ministere des afaire religieuse a alger pour obtenir le sertificat de musulman c obligatoir pour l'enquette algerienne, je suis pas sorti de l'hoberge des papier, 4 mois a faire ke des papier, si aumois j'avais le ccam pour me remontee le moral, mais voila on doit attendre, et mon fiancee aller retour en algerie, quand il a demander le visa pour venir en algerie il on doutter de lui pask chak moi il fait le visa pour venir, hrag roho fel consula t3 alger en france , pffffffffffffffffffffff les feux de l'amour sa fini jamais, wallah vrement n'importe koi
Est ce quelqu'un a le nom de l'agent de nantes qui s'appelle f............masserot????????SVP il faut que je fax a son nom le documents demandé et je lui enverrai direct derriere un mail pour qu'il prenne mon fax.svp personne ne me répond depuis hier
Bonsoir à tous
Félicitation Aminath,ça fait plaisir de voir que tu as obtenu ta transcription.Direction ,visa et bientôt la vie à 2 inch'allah!
Tous mes voeux de bonheur ,à vous deux!!
Merci futumu mounira merci et jespere que pour vous sa sera bientot pareille
samantha je sais tout sa je suis francaise de souche alor les enquetes les papier et le reste mon mari et moi on bien connu ausi
aller courage courage pour toi sa va aller plus vite que nous tous ici tkt et stresser n est pas la solution ici on tous perdu du poid et on a pris tous 10 ans de plus lol garde le moral et ton calme pour le suite courage
Bonsoir,
j'aurais une question, voila mon mari va deposer sa demande de visa le 7 juillet, je voudrais savoir quelle date il dois mettre sur le formulaire la ou il demande la date d'entrée sur le territoire français? il veut arriver au plus vite mais ne sachant pas combien de temps il font mettre pr lui faire le visa, je met quoi commez date??
Merci
AMINATH
MDR
QUEL BONNE NOUVELLE MASHALLAH
JE TE SOUHAITE QUE DU BOHNEUR PR LA SUITE INCHALLAH ,
ta vu il suffisait d un peu de temps , mais el hamdoulilah pour nous tous et n arretons pas de faire des dou3as pour ceux qui attendent encor
sa me fait très plaisir pour toi aminath, surtt qd je te voyais tte angoissée sa me rapelais moi ,
allez un youyou pr l okaz mdr
youyouyouyouyouyouyouyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
hahaha quel joie
BON COURAGE LES AUTRES VOUS ETES TOUS LES SUIVANTS INCHALLAH
Dudu
met genre 20jours après la demande de visa , jpense que c est traité en 15 jours au max a mon souvenir (javai lu sa sur un forum, peut etre ici lol) donc compte 5 jours pr trouver un billet
et inchallah tt ira a merveille pour vous et que du bohneur inchallah pour la suite
Bonsoir tout le monde
j'ai bien suivi toute vos histoire et je trouve que vous avait bien du courage pour ce qui on attendu 9 mois moi j'en suis bientôt a mon 5 mois et c horrible je déprime mon mari me manque je supporte plu personne vous avait bien du courage heureusement kil existe se forum.
je vous explique ma petite histoire
marier en Algérie le 25/01/2011
dossier envoyer le 6/02/2011
AR reçu le,9/02/2011
n° de dossier 2011/1427 reçu le 10/02/2011
depuis plus rien. je ne les ai pas relancer trop peur de faire freiné mon dossier
j'ai une question a vous posé es normal que moi mon rédacteur c secteur Alger et nom une personne comme tout le monde a ?
merci de me répondre et bsetkoum a tout ce qui on galéré et qui on reçu leur livret de famille je sous souhaite que du bonheur et la réussite dans votre couple inchallah.
merci d'avance pour vos réponse.
Bilka
oui 9 mois d attente mai ojd je di el hamdoulilah
n ai pas peur de relancer ma soeur, tu es dans ton droit tkt , et au contraire en ne relancant pas , tu vas le freiner et tlmd te le dira ici , meme a nantes qf t appel ils te disent relancer par mail et courrier ,
et pr le redacteur écri a nimp ki , moi nn plus jen avai pas spécialemen , d ailleur sa ma aussi paru bizar que certains en ai
courage ma soeur , patience et courage inchallah , mai ne laisse pas trainer relance pke parfois ils metten des dossiers de coté, ne crains rien ils on l habitude des relances mdr