670 482
questions
1 492 616
réponses
1 460 309
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 256

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de mima16
Le 20/06/2011 é 00h44
[ ! ]
Fariza inchallah ya rabi tkt a chaque fois que je fais ma prière , je vous fai des dou3as à tous , je sais ke c pas facile , car je sui passé par la. mai inchallah tt ira pr le mieu pr tous
Répondre
Réponse de fariza75**
Le 20/06/2011 é 00h52
[ ! ]
Mercii mima tu es un ange!!
Répondre
Réponse de bilka2011
Le 20/06/2011 é 01h01
[ ! ]
Merci mimi c gentille je vais faire comme tu ma dit jvai les relancer merci bcp pour ta reponse et d'avoir pri le temps de me répondre bonne continuation toi et au autre qui on recu leur transcription bientoot a nous inchallah
Répondre
Réponse de mima16
Le 20/06/2011 é 01h22
[ ! ]
Solidarité s impose ;)
Répondre
Réponse de Espoirs
Le 20/06/2011 é 03h36
[ ! ]
Bonjour tous le monde mdr mounina Oui j'ai eu Madame Masserote pour un complément de dossier tu peux lui faxer à ce numéro : 02 51 77 31 20 J’espère t'avoir aider... Bon courage à tous !
Référence(s) :
Courage, Patience, Espoir
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 20/06/2011 é 09h15
[ ! ]
Bjr tt le monde, une journée ki commence, si ya kelk1 en ligne j'aimerais avoir les nom des redacteurs ou je puisse envoyer email car la mienne c'est **** ****, et aussi si c possible fax ou envoyer et numero tel jsais q je demande trop mais c trop dure d'attendre ça fera bientt 6mois merci a vs ts inchalah on aura des bnes nouvelles
Répondre
Réponse de soso38
Le 20/06/2011 é 10h07
[ ! ]
Salut tous le monde jespère que vous allez bien et que le moral et là? Inchallah beaucoup de réponses aujourd'hui... Alors bens-ds je te conseil d'envoyez sur l'adresse du bta, du btm, de **** **** et de **** **** chef du btm n'hésite pas à créée plusieurs adresse et d'envoyez de chacune d'elle sur toutes les adresses e mail et d'appellez tous les jours aussi
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 20/06/2011 é 10h13
[ ! ]
Aminath !! EL HAMDOULAHHHHHHHHHHHHHHHHHH MA BELLE !!! MABROUKKKKKKK Je suis HEUREUSE pour toi !! ENFINNN ! Que du bonheur pour la suite!! Je t'ai dit que sa n'aller plus tarder pour toi, tu va passer le ramadan avec lui inchallah !! C'est super !!
Répondre
Réponse de popo621
Le 20/06/2011 é 10h18
[ ! ]
Il en a marre moi sa fai 3 fois ke j apelle et tjr repondeur pfffffffffff et au mail envoyer aucune nouvelles il ne soule serieux nantes !!!!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 20/06/2011 é 10h22
[ ! ]
Merci soso c ce que je fais j'envoi plusieurs email et ds differentes boite walou nechfa aucune reponse c enmerdant, jvais encore créé une nouvelle boite
Répondre
Réponse de soso38
Le 20/06/2011 é 10h26
[ ! ]
JE FESAIS PAREIL SA MENERVAIT GRAVE ET UN JOUR UNE REPONSE FAUT CONTINUER A ESPERER ET A HARCELER NANTES
Répondre
Réponse de sasa69
Le 20/06/2011 é 10h52
[ ! ]
Mablok erlik Aminath !!!!!!!!!!! Jsuis super contente pour toi Je te souhaite que tu bonheur tu m as redonner le moral Mablokkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - et Besahtek grace a toi j'ai le sourire. tu ma donner du courage Merci et bonne route à deux .... Mablok
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 20/06/2011 é 10h56
[ ! ]
Félicitation Aminath je suis tres heureuse pour toi j espere que nous allons tous bientot ressentir ce que tu as ressentis quand tu as reçu le mail du bta !!! Courage à tout le monde c est dur mais c est sur on va y arriver !!!! bonne journée à tous
Répondre
Réponse de popo621
Le 20/06/2011 é 11h00
[ ! ]
Enfin au 4eme apel au ne repond je suis tomber sur une femme tres gentille compréhensif sa change lol elle ma demander mon nom et premon c TJR EN attente a pas pu m en dire plus mes bon vont mieu sa ke rien !!!!!!!! elle ma donné le munero de fax pour que j envoi un courier et ma dit aussi qu il ete grave en retard sur les dossier et maintement les transcription peu aller de 1ans a 18MOIS donc courage a tous le monde !!!
Répondre
Réponse de monamour24
Le 20/06/2011 é 11h34
[ ! ]
Salem aleykoum a toutes mabrouk 3lik a AMINATH maintenant que du bonheur barakalah oufik a toi et ton mari ma soeur Moi je vais biento entamer mon 4eme mois les semaine defile et on subit mais hamdoulilah on tient , comme a dit le prophete (saw) : celui a qui Dieu veut du bien ce voit toucher dans ce quil a de plus cher. Nous sommes eprouver dans ce bas monde pour mieu aprecier la recompense et toucher le paradis inchallah bon courage a tous
Répondre
Réponse de Espoirs
Le 20/06/2011 é 11h46
[ ! ]
Pour des renseignements sur le Service d’état civil, vous pouvez contacter 0826080604 depuis l’étranger : 0033141864247 Suivez les instructions TELECOPIE / FAX: +33 2 51 77 36 99 AUTRE NUMERO DE FAX: Fax 1 : 02.51.77.27.84 Fax 2 : 02.51.77.29.05 Consul général : M. Michel DEJAEGHER Adresse : 25 Chemin Abdelkader Gadouche -16035 Hydra - Alger Tél : [213] 21 98 15 05 Fax : [213] 21 98 15 03 Internet : http://consulatalger.ambafrance.org/site/ Courriel : contact.alger-fslt@diplomatie.gouv.fr Circonscription consulaire : Wilayates d'Alger, Béjaia, Blida, Bordj Bou Arreridj, Bouira, Bourmerdès, Aïn Defla, Djelfa, El Oued, Ghardaïa, Illizi, Laghouat, Médéa, M'Sila, Ouargla, Tamanrasset, Tipaza, Tizi-Ouzou Adresse pour une Transcription de l'acte de Mariage (sans CCM) MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES ET EUROPEENNES SERVICE CENTRALE D'ETAT CIVIL BTM 11 rue de la Maison Blanche 44941 NANTES Cedex 09 Pour changement de situation (adresse..etc) Mail : bta.scec@diplomatie.gouv.fr ou par courriel recommandé avec accusé de réception * (Si y a des personnes ont les E-mails des rédacteurs ça sera sympa de les mettre Merci) *
Référence(s) :
Espoir, Courage, Patience
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 20/06/2011 é 12h03
[ ! ]
Merci espoir pr les renseignements , une question peut on se renseigner en envoyant un courrier au consulat??et est ce que c le'mme adresse de nantes qu'on peux envoyer un courrier pr savoir les renseignements sur dossier? merci
Répondre
Réponse de popo621
Le 20/06/2011 é 12h08
[ ! ]
Bien moi j ai pas le premon c simplement ecrie M.tixier
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 20/06/2011 é 12h10
[ ! ]
Pfffff ils disent ça pour nous décourager c est pas possible !!! heureusement qu on tient le tableau et qu on voit bien que les transcriptions avancent malgré tout !!!! on a la preuve que le délai moyen est de 8 mois alors courage à nous tous !! ON VA Y ARRIVER
Répondre
Réponse de Espoirs
Le 20/06/2011 é 12h15
[ ! ]
Non je ne pense pas le consulat n'a rien avoir avec l'avancement de ton dossier bens_ds. Tout se passe à Nantes... Merci SoSo pour les e-mails ! Bon courage à tous et bon appétit
Référence(s) :
Espoir, Courage, Patience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.607