Fariza
inchallah ya rabi
tkt a chaque fois que je fais ma prière , je vous fai des dou3as à tous , je sais ke c pas facile , car je sui passé par la.
mai inchallah tt ira pr le mieu pr tous
Merci mimi c gentille je vais faire comme tu ma dit jvai les relancer merci bcp pour ta reponse et d'avoir pri le temps de me répondre
bonne continuation toi et au autre qui on recu leur transcription bientoot a nous inchallah
Bonjour tous le monde mdr
mounina
Oui j'ai eu Madame Masserote pour un complément de dossier tu peux lui faxer à ce numéro : 02 51 77 31 20
J’espère t'avoir aider...
Bon courage à tous !
Bjr tt le monde, une journée ki commence, si ya kelk1 en ligne j'aimerais avoir les nom des redacteurs ou je puisse envoyer email car la mienne c'est **** ****, et aussi si c possible fax ou envoyer et numero tel jsais q je demande trop mais c trop dure d'attendre ça fera bientt 6mois merci a vs ts inchalah on aura des bnes nouvelles
Salut tous le monde jespère que vous allez bien et que le moral et là? Inchallah beaucoup de réponses aujourd'hui...
Alors bens-ds je te conseil d'envoyez sur l'adresse du bta, du btm, de **** **** et de **** **** chef du btm n'hésite pas à créée plusieurs adresse et d'envoyez de chacune d'elle sur toutes les adresses e mail et d'appellez tous les jours aussi
Aminath !!
EL HAMDOULAHHHHHHHHHHHHHHHHHH MA BELLE !!! MABROUKKKKKKK
Je suis HEUREUSE pour toi !! ENFINNN ! Que du bonheur pour la suite!! Je t'ai dit que sa n'aller plus tarder pour toi, tu va passer le ramadan avec lui inchallah !! C'est super !!
Merci soso c ce que je fais j'envoi plusieurs email et ds differentes boite walou nechfa aucune reponse c enmerdant, jvais encore créé une nouvelle boite
Mablok erlik Aminath !!!!!!!!!!!
Jsuis super contente pour toi
Je te souhaite que tu bonheur
tu m as redonner le moral
Mablokkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - et Besahtek
grace a toi j'ai le sourire. tu ma donner du courage
Merci et bonne route à deux .... Mablok
Félicitation Aminath je suis tres heureuse pour toi j espere que nous allons tous bientot ressentir ce que tu as ressentis quand tu as reçu le mail du bta !!! Courage à tout le monde c est dur mais c est sur on va y arriver !!!! bonne journée à tous
Enfin au 4eme apel au ne repond je suis tomber sur une femme tres gentille compréhensif sa change lol elle ma demander mon nom et premon c TJR EN attente a pas pu m en dire plus mes bon vont mieu sa ke rien !!!!!!!!
elle ma donné le munero de fax pour que j envoi un courier
et ma dit aussi qu il ete grave en retard sur les dossier et maintement les transcription peu aller de 1ans a 18MOIS
donc courage a tous le monde !!!
Salem aleykoum a toutes mabrouk 3lik a AMINATH maintenant que du bonheur barakalah oufik a toi et ton mari ma soeur
Moi je vais biento entamer mon 4eme mois les semaine defile et on subit mais hamdoulilah on tient , comme a dit le prophete (saw) : celui a qui Dieu veut du bien ce voit toucher dans ce quil a de plus cher.
Nous sommes eprouver dans ce bas monde pour mieu aprecier la recompense et toucher le paradis inchallah
bon courage a tous
Pour des renseignements sur le Service d’état civil, vous pouvez contacter
0826080604
depuis l’étranger : 0033141864247
Suivez les instructions
TELECOPIE / FAX: +33 2 51 77 36 99
AUTRE NUMERO DE FAX:
Fax 1 : 02.51.77.27.84
Fax 2 : 02.51.77.29.05
Consul général : M. Michel DEJAEGHER
Adresse : 25 Chemin Abdelkader Gadouche -16035 Hydra - Alger
Tél : [213] 21 98 15 05
Fax : [213] 21 98 15 03
Internet : http://consulatalger.ambafrance.org/site/
Courriel : contact.alger-fslt@diplomatie.gouv.fr
Circonscription consulaire : Wilayates d'Alger, Béjaia, Blida, Bordj Bou Arreridj, Bouira, Bourmerdès, Aïn Defla, Djelfa, El Oued, Ghardaïa, Illizi, Laghouat, Médéa, M'Sila, Ouargla, Tamanrasset, Tipaza, Tizi-Ouzou
Adresse pour une Transcription de l'acte de Mariage (sans CCM)
MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES ET EUROPEENNES
SERVICE CENTRALE D'ETAT CIVIL
BTM
11 rue de la Maison Blanche
44941 NANTES Cedex 09
Pour changement de situation (adresse..etc)
Mail : bta.scec@diplomatie.gouv.fr
ou par courriel recommandé avec accusé de réception
* (Si y a des personnes ont les E-mails des rédacteurs ça sera sympa de les mettre Merci) *
Merci espoir pr les renseignements , une question peut on se renseigner en envoyant un courrier au consulat??et est ce que c le'mme adresse de nantes qu'on peux envoyer un courrier pr savoir les renseignements sur dossier? merci
Pfffff ils disent ça pour nous décourager c est pas possible !!! heureusement qu on tient le tableau et qu on voit bien que les transcriptions avancent malgré tout !!!! on a la preuve que le délai moyen est de 8 mois alors courage à nous tous !! ON VA Y ARRIVER
Non je ne pense pas le consulat n'a rien avoir avec l'avancement de ton dossier bens_ds. Tout se passe à Nantes...
Merci SoSo pour les e-mails !
Bon courage à tous et bon appétit