Bens_ds moi c dossier ouvert le 26/11/2010 S/ num 91**depuis un courier ki nous indique kon est pas prioritaire et il faut patienter riennnnnnnnnnnnnnn puffff wallah ça devient de plus en plus dur mais bon
Mme moi walah je commence a craquer ça m'enerve cette attente surtt qu'on sait rien concernant notre dossier, j'envoi des emails rien aucune reponse, mn mari appel tjr repondeur, jsais pas comment les autres arrive a les joindres, on a envoyer un courrier le 28juin jusqu'a mnt on a pas reçu l'accuser reception,mais bn nsabrou , ou nchadou fi rabi c tt ce qu'on peux faire ce qui me soulage c que mn mari viendra inchalah fin juillet mais j'evite d'imaginer son depart c un vrai cauchemard
JVIEN DAPELER NANTES JSUI TOMBER SUR UNE DAME GENTILLE KI MA DI KE MON DOSSIER NE TOUJOUR PAS TRaNSCRIT MAIS KIL DEVRAI LETRE DAN LE MOI OU DEBU DU MOI PROCHIN...g envi durler de pleurer ya toujour rien c horible d'attendre...
Question déjà Pose!!
Bonjour,
nous somme les deux résidant en Angleterre et marrie en Algérie depuis 2007,
Mon mari est Algérien et moi Française, on vie ici depuis 2005 et on a eu un enfant y’a quatre mois, notre dossier de transcription a été en envoyer le 09-Avril-2011. Accuser de réception reçue le 17 du même mois et depuis plus de nouvelles.
Questions,
1- Pensez-vous que le faite que nous somme est déjà résident En Grand Bretagne va faire le traitement de notre dossier aller plus vite?
2- ça vaut la peine de les bombarder avec des emails ou lettre pour voir un update du dossier?
notre enfant n'est pas encore enregistrer au états civiles française faute du livret de famille.
Merci pour tout réponses
Bonjour a ts je vous souhaite une bonne journée et courage a tout se ceux qui attendre
moi j ai apellé se matin je suis tomber sur une femme super gentille qui a bien voulu regarder mon dossier et pour le moment il a rien donc voila je rapelerai demain !!!
et encors felicitation a tt ceux ki ont eux leur transcriptions !!!!!!!!!
Au bout de combien de fois vs appeler pr tomber sur kelk1 en ligne?? mn n'arrive pas tjr repondeur et a quel heure pr qui est sure d'avoir kelk1?? merci
Oufffffffffffff c enervant il a pu les joindres il est tomber sur un homme , il veut pas le renseigner, demain je les appelerais moi mme du bled inchalah j'aurai kelk1 gentil pr me renseigner
On leur accorde un visa de combien?? mon mari va faire la demande la en juillet, moi jy comprend rien c un visa long sejour avec etablissement familiale, jai cru comprendre qu'on leur accordé un visa de 3 mois, et si la préfecture na pas delivré sa carte de résident pendant ces 3 mois sa veut dire kil devra rentré en algerie??
si une personne est passé par la j'aimerais bien qu'elle m'explique un peu merci bcp
Enfin mn mari a rappeler est tomber sur un homme gentil , il lui a dit qu'on ta envoyer un courrier dont on a pas reçu pr ns dire q vs etes en attente et apres lui a dit qu'on a transmis votre dossier ds un autre service et qu'il est au court de prjet ça veux dire koi? ya til kelk1 ki a eu deja ça?? et qu'il sera inchalah pret le mois prochain ya rabi q ça soit vrai, demain je rappelerais moi mme pr confirmer