Salam azul tout le monde mabroukkkk alik aminath felicitation tu le mérite content pour toi walah
j ai recu chez moi l acte et .........par cronopost c a mis 3 jours j ai rdv au a tls visa le 27 juillet je suis alez me renseigné pour l égalisation du formulaire de comunauté de vie c pas aubligatoir le caché de la mairie en pluse ma femme et alez a la mairie pour le faire la dame lui a di on ne le fai pas et c un papier du consulat coment voulez vous cont le signe pour le consulat bref un petite coucou a tout le monde et au nouveau patience patience patience
Et pour l'attestation de communauté de vie oui djamel a raison sa sert a rien d'aller a la mairie j'ai envoyer un email au consulat a alger ya quelque jours et i vienne de me repondre que pas besoin d'aller a la mairie
djamel toi qui et sur place tu va pouvoir me renseigner inchallah pour le permis et ce que tu dois aller a la daira pour faire certifier avec un document pour le changement ici en france???
Merci espoirs!!!!!!!!!!j'ai eu une personne qui s'occupe de oran et elle m'a gentikllement expliqué comment ça fonctionnait c'est un truc de diingue!!!!!!!
Salam soso non je me suis trompé le 27 juin la semaine prochaine
et comme par hazar je suis alez ce matain pour le certifica de capasité pour le permis alors moi le bonne homme m a doné un imprimé a remplire et l égalizé a la mairie la photocopie du permie légalizé et il m a dit la photocopie de la residence en france je lui est dit je ne reside pas encors il m a dit alors le viza d établisement je lui est di non plus pas encors et j auré pas le temp apré je lui est propozé la photocopie du livré francai et la photocopie de l acte il m a dit ok
A tu me rassure parcque mon mari va prendre son rendez vou qu'a partir du 4 juillet le jour on mon frère arrive c lui qui va lui apporter les papier moi jarive que le 10 juillet challah comme sa on prend quelque jours d'avance pour prendre son rendez vous donc ci sa avait eter le 27 juillet nous on orai attendu fin out mdr merci pour les informations djamel16 sa tombe bien parcque mon mari avait entendu qui fallais faire legaliser un papier mais il a pas trop le temps d'aller a la daira c dernier temps beaucoup de travail et de préparatif
tu vas biento retrouver ta femme et commencer votre vie a deux inchallah
Derien soso je voulé te dire il fau q il prenne rdv avent d avoir les papier ca veu dir ce mois ci dit lui de faire vite je t explique il aura c papier le 4 il le prend maintenent exp pour le 5 ou 6 apré ca sera complet ya beucoup de monde en pluse c la saison estival ya beucoup de demande
Pour les demandes de visas à l'instant que je vous parle le premier RDV que vous pouvez avoir c'est à partir du 11 juillet alors imaginez si ça sera en juillet on pourra attendre 3 semaines à 1 mois ... bon courage aux personnes qui ont eu leurs transcriptions y a pas longtemps...
Bonsoir,
j'aurais une question, voila mon mari va deposer sa demande de visa le 7 juillet, je voudrais savoir quelle date il dois mettre sur le formulaire la ou il demande la date d'entrée sur le territoire français? il veut arriver au plus vite mais ne sachant pas combien de temps il font mettre pr lui faire le visa, je met quoi commez date??
Merci
Vaut mieux plus que moins je pense compte trois semaine après le rendez vous entre le depot de la demande et le billet d'avion et oui faut trouver un retour ou les avions sont pas pleins aussi
On pensé marqué le 20juillet c trop tot alors?? aprés sa pose un probleme vous pensez si on met le 20 et kil a son visa daté exemple le 27?? car sa peut mettre 7 jours le visa comme sa peut mettre 20 jours
Il y a deux visa long séjour meme si c'est un peu tot je souhaite préparer le formulaire avec mon mari vous pouvez me dire sur tls contact lequel choisir car 2 choix???
ET SI C MIEUX DE LES APPELER OU DE PRENDRE SUR INTERNET LE RDV
Aminath tte mes felicitation tres contente pour toi bon je veux savoir c ya des personnes comme moi malgré ke jai ouvert plusieurs boite mails j soit des reponses automatiques soit aucune reponse puuuuuuuuf c tres ennervant mais bon j'essaye de garder le moral et l'espoir nchallah pour bientot les bonnes nouvelles
Rose 91 je suis ds le mme ka q toi ce matin jme suis reveiller direction ouverture des comptes et envoi d'email mais walou nachfa , bta c msg automatique et d'autre rien aucune reponse, on a pas le choix on doit garder espoir et inchalah on aura bientt des bnes nouvelles ya rabi, dit moi c koi tn parcours??