Oui tu choisi la date mai je pense ke les rendez vou son pa avan le 26 car moi cété sa kan g regarder (il y a une semaine) donc a mon avi sa doi etre encore plu tar ...
Félicitationnnnnnnnnnnnn bens_ds chui tro contente pour toi ke du bonheur inchallahhhh moi j'atten encore jé reçu l'email le 08/07 et il mon pa marqué la datte kan ma transcription est faite donc j'attendrai jusqu'a kan? merciii
Merci mariemomo inchalah bientt ya rabi tu l'aura , il me reste q le visa ouff walah thanite bzaf de souffrance , cheftou wach darou fina nantes mdrrrrrrrrrr laaqoba likoum gaa inchalah
Merci de ta réponse , oui mon mari me manque bcp aussi heureusement qu il y a le net pour se voir en cam !!!! moi j'y vais fin aout pour 15 jours !!!
bon courage à toi aussi
à bientot
Ta raison val walah heureusement ya le net , moi hmd nethana menha car franchement j'en est marre de ça , et mn mari me mank chak jr et ya bcp de chose q tu rate et qu'on est privé de faire et partager avc eux mais bn c une periode qu'on doit souffrir ou ifarej alina rabi
Merci bcp ghilass merci de m'avoir conseiller, en plus auj ma belle mere est passé a la mairie pr voir et quand mn mari est rentrer a la maison il a trouver la lettre, dit vs etes de quel region du bled??
Samantha
comment tu assure toi en plus tu a toute a fais raison et tu connais tres bien lhistoire de léventail..............
vive lalgerieeeeeeeeeeeeee!! vive lalgerieeeeeeeeeeee
et moi la france je vais la coloniser avec les enfants que jaurai inshallah avec mon mari mdrrrrrrrrrrr faites toute pareil
Marine
ok cest bien ce quil me sembler que par tél cest des rendez vous plus tot que par internet, autre question il a reussi a les avoir vite car sa sonne tjr en encombrement la ligne?????