Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 678

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de yacine_20006
Le 18/06/2012 é 13h48
Salut ezza24 ,je suis ravi de te connaitre voila mes amies qui seront les tiens aussi ton ajouter sur le tableau et comme ca on va partage les nouvelles de chaqu'un de nous et aussi l'attente qui sera pas leng inchalah sur ts le monde,bienvenut au forum et soit armer de patience cher ezza24 . yacine_20006
Réponse de ahlem1985
Le 18/06/2012 é 14h18
Salamou3leykoum tout le monde, alors des news les amis!!!
Réponse de ezza24
Le 18/06/2012 é 14h27
Bonjour tous le monde Merci yacine a toi et a tes amis de m'avoir rajouter ; wallah je suis très contente , a travers vos message il y a un soulagement total nchallah rabi yakader khir nchallah pour tous le monde . ezza24
Réponse de Rachid77
Le 18/06/2012 é 15h53
Bjr ezza24 on dans la même période toi et moi il nous reste encore 4 mois si tout va bien inchalah,mare de cette longue attente :-(
Réponse de ezza24
Le 18/06/2012 é 15h59
Bsr Rachid77; oui t'as raison , nchallah on auras que des bonnes nouvelles pour tous le monde . mais il y'a des gens il m'on dis même les délais ça dépend des département tu es de quel département rachid ? Ezza.
Réponse de maria05
Le 18/06/2012 é 16h11
Rien n 'avoir avec les departements ,nantes c' est le service des transcriptions pour tout le maghrabe,ben chance les amis ,et bien venue pour ezza 24
Référence(s) :
maria05
Réponse de samantha27
Le 18/06/2012 é 17h05
Salam algeroise jai recuperer la carte de 1an, jai pas encor fais une annee de mariage, une petite info tres importante: quand je suis partie chercher ma carte a la prefectur je me suis renseinger pour changer mon permis de conduir algerien en permis francais ,donc au bureau de circulation la dame ma donner un formulair a remplire et la liste des document a fournir alor pour tous ceux ki viendrons en france prochainment je vous conseille de rapporter avc vous une attestation delivrer par les autoriter algerienne kand koi vous n'avez jamais eu de problem avc votre permis, jamais annuler ou interdit de conduir moi je savais pas ke falai se document et je me retrouve coinsee sans savoir comment ni ou chercher se document a alger, jai apler la police central d'alger il mont di ke c pa eux ki donne l'attestation mais la justice!!!! apparament se policier ne savais pas de koi il parlais il ma likider bien, donc je vais voir avc la daira peut etre eux il le font enfin je voulais just vous prevenir a l'avance, ici la prefectur exige se document ! donc penser a le fair avant de venir bon courage
Réponse de kamel15
Le 18/06/2012 é 17h25
Bsr samantha27 mabrouk pour la carte de séjour lakouba d autre chose inchllah;;et pour compter une année de mariage si a partir de la date de célébration de mariage en algerie plus les 3 mois de récépissé ou non?
Réponse de mourisse
Le 18/06/2012 é 18h40
Merci samantha pour les reseignements tres important au sujet du peris
Réponse de mourisse
Le 18/06/2012 é 18h47
Est ce que je pe pretendre a la natinalite francaise jai 12ans de mariage ma femme et mes enfants sont francaises
Réponse de hamid holef
Le 18/06/2012 é 19h36
Bonjour le fameux papier s’appelle certificat de capacité( permis de conduire) tu le demande a la daira ou wilaya de délivrance de ton permis il faut faire une demande accompagner d'une copie de votre titre de séjours et une copie de votre permis de conduire. et il faut changer ton permis algérien sous un délais d'un ans a partir de l'obtention de votre titre de séjour.dépasser ce délais votre permis ne vaut rien ici en France. et lors du dépôt de demande de changement du permis ils te donneront un précipice en 1er temps.
Référence(s) :
vécus personnelle
Réponse de Djidji27
Le 18/06/2012 é 19h44
Sa dépend des préfectures pour le permis, attention faut se renseigner avant votre rdv parceque à ma préfecture ils nous l'ont pas demander c'est eux qui font les démarches parceque malheureusement yen à qui le trafic cet fameuse capacité. Renseignez avant auprès de votre préfecture. Bon courage à tous!!
Réponse de hamid holef
Le 18/06/2012 é 19h50
Et cette certificat de capacité -permis de conduire- normalement c'est facile en Algérie en connait comment sa marche notre système.
Réponse de hamid holef
Le 18/06/2012 é 20h04
Avec le certificat de capacité et tu va attendre longtemps pour avoir ton permis français car il font une en quette bien sure dejas nous les algérien dans le domaine du trafic en 'aient champion. et jais dis que en Algérie c'est facile de l’avoir légalement ou pas légalement. la bas tu vas chercher un papier qui est de ton droit en te demande la corruption je parler de sa . sa fait 10 ans que je suis en France et connais kharoub bladi. et attention au faute d’orthographe et les dates dans votre permis algérien vérifier bien avant de faire la demande c'est comme le BTM la moindre faute il vous le renvoie.
Réponse de azul06
Le 18/06/2012 é 20h57
Magano et aylor avait vous eu des nouvelles je l ' espere inchallah merci de nous donner de vos nouvelles
Réponse de kamel77
Le 18/06/2012 é 20h59
Bonsoir tout le monde Vous pensez que avec le nouveau gouvernement,ça va changer cette prcedure de transcription???
Réponse de maria05
Le 18/06/2012 é 21h01
Slt tt le monde ,vous parlez de koi de quelle capacitè vous parlez ,,?
Référence(s) :
MARIA05
Réponse de maria05
Le 18/06/2012 é 21h04
KAMEL 77? pour les gens qui o dèja dèposè les dèmarches restes les memes ,pour l 'avenir peut etre ils vont modifier des choses ,
Référence(s) :
maria05
Réponse de boykasli
Le 18/06/2012 é 21h45
Salam alikom Dans le 59 pas besoin de capacité pour le permis, vous payez 1 euros au consulat d'Algérie à lille, vous faites trois photocopies de votre permis et celui de la traduction et c bon, délais d'attente d'environs 1 mois et demie, en général c 1 mois Bon courage à tout le monde!!
Réponse de Aylor
Le 18/06/2012 é 23h54
Slt tout le monde Pour Azul 06 non je suis sans nouvel depuis la dernière communication même sur ma boite émail j’ai rien reçu!!