Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 697

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de islam-aicha
Le 29/06/2012 é 17h14
Voici les coordonnées les ami(e)s. Ce n''est pas sa ligne direct je précise, je suis tomber par chance el hmd sur elle après 2 personnes différentes qui m'ont dit qu'il fallait patienter 8 à 12 mois pour ne pas me renseigner. Il faut les contacter dés lundi inchallah. Essayer plusieurs fois car on tombe toujours sur des personnes différentes. Et svp soyez polie et courtois: 02.51.77.34.85 vers 10h30 c'est l'idéal pour avoir quelqu'un. Inch'allah de bonnes nouvelles arriveront.
Réponse de papolo16
Le 29/06/2012 é 21h31
Moi depuis 31/12/2010 N° 2010/97&& a ce jour rien de réponse
Réponse de maria05
Le 29/06/2012 é 21h39
Papolo16 tè sur( e/ k depuis 2010 ?????????
Réponse de AbdeletAmel
Le 29/06/2012 é 21h44
Slm wlkm, Destin49, si ton dossier est complet tu seras transcrit debut aout bi'idnillah. Islam Aicha, La chance en islam n 'existe pas car toutes choses c 'est ALLAH qui donne et qui reprends. On a tendance a dire : - tu as de la chance - Quelle chance - Bonne chance Placez sa confiance en Allah et faire beaucoup d'invocations c'est tout.. Dire la chance rentre le shirk mineure donc forcons nous de delaisser ce mot. Le Prophète Mouhammad (Paix et Salut sur lui) a dit : "Je m'étonne de l’affaire du croyant. Tout ce qui lui arrive lui est bénéfique. Et ceci n’est réservé qu’à lui seul. S'il lui arrive un bien, il remercie Allah et c’est un bien pour lui, et s'il lui arrive un mal, il patiente et c'est aussi un bien pour lui." Après pour répondre à tes messages precédant parce que n'appelons pas un chien un chat. Pour ma part, je ne cherche pas a etre populaire ou a plaire à la majorité et ma facon de penser est claire " Nous avons en tant que Francais des droits et des devoirs qui doivent etre respectés, et des lois existent pour defendre nos droits quand une administration se fout ouvertement de notre gueule !". Donc certes la patience est une vertue, mais crois tu que c'est en patientant chez soi que l'on obtient quoique ce soit? Si tu ne fais pas les sababh (les causes) tu n'en récoltes pas les fruits. Pour ma part, j'ai investi en France sans quoi j'aurais quitté cette terre de mushrik alors le respect au administration d'un pays qui a tué par la torture mes ancetres...je prefere en rester la !
Réponse de AbdeletAmel
Le 29/06/2012 é 21h48
« Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : “Où en étiez-vous ? ” (à propos de votre religion) - “Nous étions impuissants sur terre”, dirent-ils. Alors les Anges diront : “La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ? ” Voilà bien ceux dont le refuge et l’Enfer. Et quelle mauvaise destination ! A l’exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie : A ceux-là, il se peut qu’Allah donne le pardon. Allah est Clément et Pardonneur.. » [Sourate An-Nisa 4:97-99]
Réponse de papolo16
Le 29/06/2012 é 21h59
Oui, depuis 31/12/2010 la date de réponse de Nantes, jai envoi dé email et,,,,,,,,mi rien recu.
Réponse de boykasli
Le 29/06/2012 é 22h18
Abdeletamel En Algérie, c'est des musulmans et ils sont pire que des mouchrik, vraiment pas envie de vivre aux paysdes libertés bafoués, de la rachwa, de la hogra, tout est mauvais, ceux qui gouvernent l'algérie, sont pire que les nazis, ils ont des milliers de morts de la decenie noir, alors mon frère, vivre ici est bcp mieux pour l'instant bon courage à toi, on dévie un peu du sujet là mais, je suis d'accord avec toi, il faut réclamer, tout viendras bidhni allah, tout et à Allah, c'est lui qui donne, howa li 9assam larza9 salam alikom
Référence(s) :
patience ncha'allah
Réponse de AbdeletAmel
Le 29/06/2012 é 22h37
Slm akhi, Tu ne peux pas porter de jugement sur nos freres et soeurs fi dine.
Réponse de boykasli
Le 29/06/2012 é 22h42
Abdeletamel salam, je parle de moi-même, je ne peux pas vivre dans un pays de tyrans et d'hypocrite, je parle du pouvoir, allah adra bihim, il sait tout ce sont pas mes frères et sont les frères du diable rien de plus salama likom, j'espère que tu seras transcrit très bientot, le reste en s'en fou mon frère, chacun vit sa vie, crois en allah, garde sa maison, fait son devoirs envers allah, le reste, tout viendras grace à allah, tout ce qui le satidfait mra7ba biha salam alikom
Réponse de AbdeletAmel
Le 29/06/2012 é 22h52
Akhi Tu ne peux pas dire ca !! Comme partout il y a des bons et des mauvais... Mais al hamdulileh l'Algerie est un pays musulman ou il reste du 3ilm qu'il n y a pas en France... Tu vois tes enfants grandir en ecole publique ou on demandera a tes filles de retirer le Hijab? Ou l'on agressera tes soeurs fillah parce qu'elle porte le Jilbab? Ou l'on te regardera bizarre parce que tu portes la barbe? La France nous persecute dans la pratique de notre religion et ca je ne l'accepte pas. L'Algerie a beau avoir ses defauts et ses perversions mais mashallah quand tu te rends a la priere du vendredi ca fait chaud au coeur de voir autant de musulman, tu ne te sens pas etranger parce que tu portes un qamis et une barbe. Chacun aura sont jugement et les gouverneurs ont des jugements differents des simples croyants. Wallah ou 'alem.
Réponse de boykasli
Le 29/06/2012 é 22h57
Abdeletamel je suis d'accord avec toi, mais je ne peux pas vivre las bas parce que ya rien du tout! c'est clair c'est comme ca c'est tout j 'y peux rien, il te faut un bon job ou ya rebbi, l'administration te dégoute, tout te dégoute, j'ai vécu la bas, donc j'en ai ras le bol la religion est à part, entre la pratique et le comportement des gens y a pas photo, dès que ca sort du masjid, et houp là!!! on est oumate akher zamane, mis bon, allah yahdina ncha'allah moi s'il le faut, j'enseignerai à mes filles , à la maison,c'est tout, pour le moment je viens de me marier à peine Allah issahal 3la koul wahed, c'est tout aller salam alikom
Réponse de maria05
Le 29/06/2012 é 23h03
Papolo16 alors si on comptes bien depuis 1 année et demi,je te conseilles de prendre un avocat,a part si ils ton demander des pièces manquantes et ta pas remis,si non ta le droit de prendre un avocat au delà de 08 mois et plus ,,,,,,
Référence(s) :
papolo16
Réponse de boykasli
Le 29/06/2012 é 23h07
Tout a fait d'accord avec maria polo 1 an et demie, c'est de l'insupportables, c'est abusé, ton dossier a du tombé sur une personne malveillante, bon courage à toi polo, kan ca viendra ca viendra la trancription, c'es ton droit au mariage avec qui tu veux!! ncha'allah salama Alkiom
Réponse de maria05
Le 29/06/2012 é 23h10
Pire que l insupportable,,,bne soirée tt le monde
Réponse de papolo16
Le 29/06/2012 é 23h21
Je me suis mariée le 31 octobre2010 a Alger, j'ai envoyé mon dossier le 17 decembre 2010 à Nantes, et il est ouvert depuis le 31 decumbre 2010. tout comme vous je n'obtiens pas de réponse à mes mails, fax, téléphone et recommandé ,
Réponse de maria05
Le 29/06/2012 é 23h26
Papolo16 tu dois contacté cellule Etat civile consulaire d'algerie car c est pas normal,
Réponse de AbdeletAmel
Le 29/06/2012 é 23h45
Il ne te reste plus qu'a prendre un avocat...
Réponse de AbdeletAmel
Le 29/06/2012 é 23h46
Hahhahahahaaaaaa Meme les homosexuels vont pouvoir se marier plus rapidement que nous... Vive la France et la perversion... Intolerable le sitar mais les homos no problems
Réponse de destin49
Le 30/06/2012 é 00h43
Islam-aicha merci infiniment pour les coordonées et de toute facon nous avons que le choix d etre tres poli en ce qui me concerne je leur laisse tout le mois de juillet et apres je prends iun avocat...j ai pas le choix j en ai marre je veux plus me laissé faire je veux mes droit a la famille.... mes droits en tant que francais...... AbdeletAmel JE SUIS COMPLETREMENT D ACCORD AVEC TOI SI ON BOUGE PAS INTELIGEAMENT DANS 3 OU 4 ANS ON AURA PLUS LE DROIT DE SE MARIE AVEC QUI ON VEUT...
Réponse de islam-aicha
Le 30/06/2012 é 13h24
Salam les ami(e)s. j'espère que vous allez bien. Je t'en prie pour les coordonnées c'est normal. Je voulais juste vous annoncer que je serai plus sur le forum. Je doit partir en déplacement pro en urgence à l'étranger du coup je pourrai pas me connecter avant une quinzaine de jours inchallah. En tout cas je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes nouvelles d'ici. Je reviens promis dès mon retour sur le forum inchallah. Message perso pour certaines personnes de ce forum: je m'excuse par avance si j'ai pu heurté ou manquer de respect à certains d'entre vous ( dont abdeletamel) , je me sentais pas très bien ces derniers temps du coup les nerfs ont pris le dessus. En tout cas je m'excuse, ça ne me ressemble pas. Courage et Patience à tous et à toutes et à très vite inchallah ;-)