Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 698

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de maria05
Le 30/06/2012 é 13h29
Islam-aicha bon voyage et bon courage,,,,j espère que d'ici ton retour y' aura de bonne nouvelles pour chacun de nous ,inchalah,,,,
Référence(s) :
islam-aicha
Réponse de AbdeletAmel
Le 30/06/2012 é 15h28
Salam wlkm, Islamaicha pas de soucis recoit egalement mes excuses saches le pardon fait parti du bon comportement. Nous avons tout a fait le droit d'avoir des avis different et nous entendre. Et surtout rend moi service si tu peux multiplie les dou3as car les dou3as du voyageurs sont acceptés. Je suis curieux et ca ne me regarde surement pas mais tu fais quoi dans la vie et tu pars pour quel pays? Destin 49 ne prend surtout pas d'avocat !! Je te dis ca par experience car si tu prends un avocat ils vont te convoquer à une audition et les convocations sont longues tres longues....donc prend un avocat si tu n'as pas de nouvelle fin aout pas avant. Soit tu aurais du le prendre 2 mois apres soit debut avril soit tu n'en prends pas a moins qu'ils ne respectent pas le délais de 6mois et 3 semaines.
Réponse de islam-aicha
Le 30/06/2012 é 15h49
Inchallah mes freres et soeurw je ferai des douaas. Abdeletamel ton message me touche barakallah oufik. Je pars a dubai gerer une urgence. Je travaille pour amadeus. Dans le domaine du tourisme aerien.
Réponse de islam-aicha
Le 30/06/2012 é 17h40
Ayai les ami(e)s je file. A très vite inch'allah. J'essaierai de venir au nouvelles si je le peux. Je penserai à vous en tout cas, et inchallah de nouveaux transcrits pour la semaine à venir.Slm ;-)
Réponse de boykasli
Le 30/06/2012 é 18h02
Salam alikom allah issa7al 3lik islam aicha, tri9 slama
Réponse de micodijon
Le 30/06/2012 é 18h44
Salam alaykoum, je suis nouvelle sur ce forum et trés trés contente d"etre la parmi vous;mes sincére félicitation .zawaj moubarek wa said a tt le monde wa khotwa mouwaffaka pour la suite inchallah et j'espere vous lire tres souvent car je suis en face la méme situation .merci
Réponse de b31oran
Le 30/06/2012 é 18h52
Salamo alaikoum a tous voila je viens de me marier ma femme et de nationalité française et marocaine moi je suis algérien d’Oran en c marié le 10 juin a la mairie d’Oran sans CCAM donc après avoir lu ce que vous disait le seul problème qui va se posé c que la duré d'attente de transcription va étre plus longue que la normal c ta dire avec un ccam c ca nn? Es que ya une solution a ça
Réponse de berberette
Le 30/06/2012 é 21h35
Tu peux rajouter le mien islam, berberette 14/02/2012 DOS ALGER 2012/14**, toujours en attente!
Réponse de Rachid77
Le 01/07/2012 é 07h41
Salem alikom, C'est trop dur la distance, que des dispute au téléphone, tout sa parceque elle me manque , et tout sa à cause de Nantes , g envie d'être en vacance avec ma femme , :-((((((((
Référence(s) :
Je t'aime ma chérie
Réponse de mourisse
Le 01/07/2012 é 10h24
A toi rachid 77 soit sur que tous ces disputes renforceront vos relaztion avec ta femme et c'est un bon signe de bonne relation . les vacances he oui il ya rien qui viens facilementt mais inchallah tu recupereras tous ca a l'avenir et bonne chance au couple
Réponse de ezza24
Le 01/07/2012 é 11h00
Bonjour islam-aicha; pourquoi cette décision !!! tu ma surpris , si tu part tous le monde part et moi aussi avec eux et on ferme cette page tu étai la 1ier qui nous a donner beaucoup de courage moi personnellement le jours a jours d’après tes messages je trouve un soulagement total a ben tu es un pilier dans ce forum et c'est pas moi que je dis ca c'est pour tous le monde a ben reste on es besoin de toi et d'autre personne comme: boykasli, maria05, Ush69,destin49, yacine_20006, AbdeletAmel, kamel15, Rachid77,Shunk ect....
Référence(s) :
boykasli, maria05, yacine_20006, AbdeletAmel, kamel15, Ush69,destin49, Shunk et d'autres ....
Réponse de maria05
Le 01/07/2012 é 11h31
Bonjour, ezza14 islam-aicha nous a pas,quitter ,elle est parti en mission de travail pour 15 jours elle va rejoindre le;forum a son retour inchalah micodijo bienvenue parmi nous, juste tu nous donnes la date de l’ouverture de ton dossier ,et de quelle consulat tu dèpond, b31oran,mabrouk blbarak inchalah,la transcription de mariage sans ccm est toujours possible malgré que le ccm est obligatoire ,sauf que la transcription va être longue meme tres longue c est pas pour te découragé mais pour te préparé moralement à l 'attente ,donc de 6 mois a 08 mois ,voila ,alors tu nous indique la date de l ouverture de ton dossier ,et je te conseille de rejoindre le salon d 'oron puisque tu dèpond du consulat de oron,pour voir l 'évolution des dossier avec date,,,,,bonne journee a toute et a tous,tres bon courage pour la suite pour les nouveaux
Référence(s) :
ezza24,micodijon,b31oran,
Réponse de destin49
Le 01/07/2012 é 14h24
Bonjour a tous et a toutes voila ce qu on m a répondu au bout de 32 mails envoyés au differentes personne du btm Désolée de ne pouvoir vous répondre. Je suis actuellement absente du bureau jusqu'au 23/07/2012. En cas de besoin, merci de prendre contact avec **** **** chef de bureau BTM. A bientôt
Référence(s) :
destin49
Réponse de micodijon
Le 01/07/2012 é 16h34
Bonjour, maria05 merci pour l'accueil allah yahafdek inchallah,je vais essayer de te donner un maximum d'info sur notre dossier,mariage célébré a alger donc je depends du consulat d'alger;mon conjoint a envoyer le dossier le 26 mars 2012,AR le 01 avril 2012 et depuis silence radio?aucune nouvelle et je ne sais pas quoi faire car mon mari me manque tériblement,mais alhamdoulilah cette distance a rendu notre amour plus solide,on est entrain de vivre une experience indirectement; nchallah rébi yférahna trés bientot. a plus tard.salam
Réponse de maria05
Le 01/07/2012 é 17h18
Micojido, derien on va essayé de t'ajouter sur le tableau ,donc ton dossier a juste 03 mois et le silence est normal car la plus part non pas eu de réponse depuis le dèpos du dossier a Nantes ,appel nantes ,envoie de fax et emails ,,,,,fait pas t 'inquiéter car ça prends de temps sans ccm donc il faut patienter ,,,,,,bon courage
Référence(s) :
micojido
Réponse de maria05
Le 01/07/2012 é 19h42
Destin49, ,,,lorsque la personne qui ta répondu était en service elle na pas répondu,là elle est en vacances elle ta répondu,,bizarre,,,,,,, essaie alors de contacter **** **** chef de bureau BTM.,,,,,,,,,,je crois que elle répond aux messages,,,,,,
Référence(s) :
destin19
Réponse de micodijon
Le 01/07/2012 é 20h05
Salam, il va faloir que je m'arme de patience car je suis trés frustré et je commence a déprimé sérieusement.c'est dur de vivre loin de notre moitié,un grand merci maria 05 pour ton aide wa jazaki allahou kheiran inchallah. bon courage a toi egalement .
Réponse de hamid holef
Le 01/07/2012 é 20h51
Salut tout le monde est ce quelqu’un a eu son visa long séjour je voudrais savoir le jour du dépôt du dossier au consulat d’Oran comment sa marche teste de français ext.. merci d'avance , et pour les gens qui ont déposer leur dossier de transcription sans ccam depuis 4 ou 5 mois patience mes amies moi personnellement le ccam 8 mois pour lavoir pour des raison X et 3 mois pour la transcription c'est 1 ans. et ma femme cette semaine a pris RDV au consulat d'oran le 13 out 2012 .il yas tops de monde .et je vous conseille de chercher sur le net la procédure de transcription a Nantes comment sa se passe au BTM un jour jai trouver un schémas qui explique la méthodes de transcription bon courage mes amies .c'est vraie sa soule et sa déprime la transcription mais bon du sang froid .
Réponse de maria05
Le 01/07/2012 é 21h48
Micojodo eeeeeeeee oui faut bcp de patience surtt ne te décourage pas,,,tu va finir par avoir ta transcription pas plus de 06 mois inchalah peut être moins inchalah ;mais n esite pas a les appellè je te fille le num 0251773485,,,des faxs aussi et mails,,,,si ta d autre questions n’hésite pas,,,,
Référence(s) :
micojido
Réponse de micodijon
Le 02/07/2012 é 11h13
Salam alykoum, maria 05 je suis particuliérement touché par ta gentillesse allah ynéwrék,et a propos des appels je vais esseyer de suivre tes conseils inchallah.encor merci pour ton soutien. j-90 inchallah :)