Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 694

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de AbdeletAmel
Le 27/06/2012 é 00h01
Slm wlkm, tbarakAllah o fik pour le rappel akhi al karim Moi j'arrive a saturation, il m'ennerve à nous hagar et tel de gentils moutons ont patiente. Parce qu'il estime que pour nous marier avec la personne que l'on choisit ils doivent avoir un droit de regard de 6 mois et 3 semaines !!! Je craque alors soit je monte a Alger faire du bruit dans leur royaume consulaire pour savoir ou en est ma convocation ou sois je vais poser 2000 pour les assigner en référé devant le procureur. Dyleme que faire????
Réponse de Ush69
Le 27/06/2012 é 09h17
Salem Abdel. Je te conseille la 1ère solution frère... Tu sais que tu vas passer une audition donc faut juste les bouger à Alger pour qu'ils convoquent ta femme et après ça ira très vite inchallah ;)
Réponse de maria05
Le 27/06/2012 é 11h30
Mabrouk pour aylor,ta de la chance que ils t ont rèpondues par emial,car moi j envoyè plusieurs sans rèponse sauf la reponse de l'absence du bureau,du btm,alors faudrai faire un sou a la mairie dont tu dèponds ,car eux aussi ils ot un role pour retrader les choses ,,,,,,,,,bonne contunuation ,,et bon courage pour le reste,,,,,,,,,lahouma amine ,,,,,,,,,
Référence(s) :
mes fèlicitations aylor
Réponse de ezza24
Le 27/06/2012 é 11h44
Bonjour Tous le monde ; ohhhhhhh que des bonnes nouvelles , belbaraka alik aylor , a ben nachallah pour les autres aussi .
Référence(s) :
1 000 mabrouk aylor
Réponse de kamel15
Le 27/06/2012 é 11h59
Mabrouk aylor c est une très bonne nouvelle inchallah y aura des nouvelles chaque jours comme ça on aura la patience et le moral;;; inchallah pour nounou15;magano,kokita87 auront des nouvelles
Réponse de maria05
Le 27/06/2012 é 13h30
Je vois qu'ils respectent les delais de 06 mois si on regardent bien les dates sur le tableau, c 'est rassurant ,,,,,,que dieu rèjoui les gens de tableau chaque jour de bne nouvelles nvhalah
Réponse de Rachid77
Le 27/06/2012 é 14h08
Il respecte rien sa dépend des dossier et la chance aussi, y'a même des fois un an Pour une repense ou une audition :-)
Réponse de destin49
Le 27/06/2012 é 14h34
Ils ne respectent rien et ne réspectront rien non plus ....si je savais j aurai vraiment pas choisi cette solution pour me marié....elle aurait demander un visa touriste et elle serait venu me rejoindre et la seulement on serait marié a la mairie de ma ville ...c est le parcours que je conseille surtout si la patience ne fait pas parti de noter nature.....j en ai marre j en peux plus ...enfin c ets trop tard c est fais maintenant .....
Référence(s) :
DESTIN49
Réponse de boykasli
Le 27/06/2012 é 14h39
Salam alikom destin49: les lois ont changé, avec un visa touristique ca sera la galère, alors je vous déconseille cette astuce, autrefois c'était faisable mais dokka, c fini il faut savoir aussi qu'il sont dépassé, et qu'une longue enquête est réalisé derières que vous connaissez pas, mais bon des fois ya des mains malveillantes comme partout dans le monde destin49, je te souhaite bo courage, ca va se regler, il faut juste pas trop y penser paske c'est bcp plus psuchyque qu'autres chose, il faut s'occuper et pas trop y penser voilà mais bon, il falait le faire en ccam, c'était 3 fois plus rapide, mais bon ce qui est fait est fait ncha'allah que de bonnes nouvelles pour toi et les autres, assbar ncha'allah salama alikom
Réponse de maria05
Le 27/06/2012 é 14h40
Slt destin49 patience mon frere le plus dure ets passè ,di toi qu et n est pas le seul ,on est tous dans la meme galère ,ta femme aussi je suis sure,courage mon frere ne pèrds pas espoire ,,,,,tot ou tard ,j espere que ça sera dans les brèfes delais,,,,,,
Référence(s) :
destin49
Réponse de kamel15
Le 27/06/2012 é 14h47
Destin49 ne pense pas comme ça patiente toi comme nous ;ns somme tous ds la meme situation, ns somme ts rater de faire CCM mais oublier ça pense au future on est la pour faire de courage l'un pour l'autre;;;;;;; courage ma soeurrrrrrrrrr
Réponse de destin49
Le 27/06/2012 é 14h48
MARIA05 et boykasli merci beaucoup pour vos réponses ....mais j en ai marre du tél et de skype...et puis meme avec le ccam ca prend autant de temps que sans ...il faut prendre 2 rendez vous un pour ma femme et l autre pour moi audition.... est en combien de temps ils te le donneront ...avec ou sans ccam ils ne feront des miseres ....enfin bref encore une fois merci pour votre soutient..
Référence(s) :
destin49
Réponse de maria05
Le 27/06/2012 é 14h56
Kamel15 ta règlè ton probleme avc l acte ou pas ,?
Référence(s) :
KAMEL15
Réponse de boykasli
Le 27/06/2012 é 14h56
Destin49 tu sais , moi perso, je l'ai fait avec ccam, ca ma pris 3 semaines pour le RDV et 3 autres pour l'avoir, donc pas plus de 1 mois et demisle tout mais bon, j'étais transcrit le mois d'octobre dernier et depuis ce temps là je n'ai plus revu mon épouse ca va faire plus de 7 mois, parce qu'on décidé qu'elle viendra le mois d'aout donc voilà, j'irai au bled le mois d'µapout ncha'alah pour la ramener, elle vient tout juste de déposer sa emande de visa tout ce qtemps là parceque je vivais avec mes parents et je voulais lour et l'accueillir dans les meilleures conditions possible , ala hamdoulillah, bref courage ca viendra vite , n y pense pas trop mon frère, je sais ce que ca veut dire, moi aussi tous ces mois rien qu'avec téléphone et skype, pleins de dsiputes, la distance ca chauffe les nerfs, c pareil pour tous je pense courageeeeeeeeeeeeeeeee!! awwwww!! ^_^ salam alikom
Réponse de maria05
Le 27/06/2012 é 15h13
Bykasli,ton cas n ets pas loin du notre ,je suis triste pour tt ces cas ,moi aussi j pas vu mon mari depuis dècembre,vu son travaille et d autres conditions,,walah c est dur ,les nèrfs et les dèsputes c est pas ce qui manquent,,,,huersement que vous etes là perso ça me soulage de lire vous message,,,,que allah soit avc toi mon frere boykasli derien destin49, n esite pas si ta besoin de rensiegnements
Référence(s) :
boykasli,,destin49
Réponse de kamel15
Le 27/06/2012 é 15h20
Destin pour mon acte je les fait ,, fin de mois il sera inchallah ds les mains de femme, en plus si la deuxième fois qu'il mon demander cet acte la premier foi c été en janvier ma femme a renvoyer le même papier que le premier ( extrait de l acte de mariage ) mais cette foi si j ai eu cet acte inchallah vont l'accepter est j attends mon tour,,,,,,,,,,
Réponse de kamel15
Le 27/06/2012 é 15h32
Maria05 moi aussi j pas vu ma femme depuis janvier en plus j été avec elle que les wek end a cause de mon travail loin de chez mois ,elle aussi coincé par son travaille et d autres conditions comme ta dit,, ,les nèrfs et les disputes en parle pas de tt ça si normal la distance qui fait ça
Réponse de ezza24
Le 27/06/2012 é 15h46
Bonjour tous le monde ; Wallah j'ai cru que je suis toute seule dans cette situation "les nèrfs et les disputes" mais d’après vos message pour tous le monde nchallah rabi yakader khir c'est pas facile , Nchallah on auras que des bonnes nouvelles pour tous le monde vraiment ce forum sa me soulage et surtout la discutions avec vous , mais sa resteras une bonne expériences à raconter c'est comme ça les Algériens sont toujours ils seront réunis fi Mehna , merci a vous tous .
Référence(s) :
maria05 , boykasli, kamel15 , islam-aicha , Ush69 et..... d'autres
Réponse de boykasli
Le 27/06/2012 é 17h08
Maria: oui, c'est presquela même chose, mais bon j'essaye toujours d'être compréhensif avec mon épouse, car , la femme est sensible, il faut la cajoler, la rassurer sans cesse ^_^, bref j'espère pour toi que ca sera pour bientôt les retrouvailles, amine ezza: tkiet, c'est presque pareils pour la majorité, la distance, moi je la vis depuis le 27 novembre exactement, alors je te laisse imaginer un peu, moi je vis dans le nord et elle à en Algérie, des fois on a même pas le temps de se connecter le téléphone est cher, donc, je lui téléphone 1 fois ou deux fois par semine avec le coeur pincé, des fois je lui téléphone juste pour 2 minutes, 2 fois à 3 fois par semaine....bref les amis, bientôt la délivrance et le soulagement incha'allah vpous avez besoin de quelques choses, boykasli "slimane", pour vous sérvir, du moins tout ce que je sais, je vous le dirai, j'ai mon père qui est spéciliste de la paperasse... salam alikom ^_^
Référence(s) :
maria,ezza,destin49.....
Réponse de boykasli
Le 27/06/2012 é 20h24
Salam alikom ezza de rien , on est là au cas où ^_^ bon appétit à tout le monde, allah ya9bal slatkom aussi @++