670 238
questions
1 488 643
réponses
1 460 104
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 702

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boykasli
Le 04/07/2012 é 17h16
[ ! ]
Algéroise merci, espérons qu'il y ait le visa aposé!!! salam alikom
Répondre
Réponse de Rachid77
Le 04/07/2012 é 17h17
[ ! ]
Merci ahlem pour tes repense, ma femme n'a pas de Fix chez elle donc pas internet ni rien elle a juste le mobile, moi entre juin 2011 et février 2012 je suis descendu 5 fois en Algérie g épuisé tout mes congé, et pour mon Mariage inchalah je vais prendre un congé sans solde
Répondre
Réponse de boykasli
Le 04/07/2012 é 17h28
[ ! ]
Salam alikom c'est clair que les algeriens sont des impatients mais bon vu la distance c justifié , en plus y a des mains malveillantes aussi même si c'est des européens, ce sont des humains comme nous aussi, mais hamid je suis d'accord avec toi!!looool moi je patiente hamdoulillah, j'ai le stresse au moment de prendre le passeport par exemple , pour mon épouse, immaginez qu'il y a pas le visa!!!!! alalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^_^
Répondre
Réponse de micodijon
Le 04/07/2012 é 17h41
[ ! ]
Salam, on est deux alors, entre billet d'avion,appel telephonique" facturé hors-forfait "c'est tres douleureux;qu'est ce que tu veux mon frére on fait avec,on est presque arriver inchallah et a propos de hamidholef et ahlem1985 e suis entierement d'accord avec vous :)
Référence(s) :
rachid77,hamidholef,ahlem1985
Répondre
Réponse de ahlem1985
Le 04/07/2012 é 17h54
[ ! ]
Ha les amis c dure dure!!! *** AbdeetAmel*** donc toi et moi somme dans la même situation!!! on va se séré les coudes!! je pense qu'on va être transcrit pratiquement en même temps! on pourra se tenir au jus inchaallah! :-)
Répondre
Réponse de maria05
Le 04/07/2012 é 18h37
[ ! ]
Boykasli le visa est trop sur même t' inquiète , vivement que j' arrive a l’étape de visa,,,,je vais pas me plaindre ,,, ahlem1985 j’espère que ça ira plus vite pour toi ,,,,inchalah ,un peu de courage et tt ira bien ,
Référence(s) :
boykasli,ahlem1985
Répondre
Réponse de maria05
Le 04/07/2012 é 18h45
[ ! ]
Yacin_20006 tres bonne nouvelle ,la dame d'hier ta informer vrais ,,,,,alors il reste pas bcp,,,encore un peu de patience et tt ira bien inchalah ,,,vivement les retrouvailles,,,,
Référence(s) :
yacin_20006
Répondre
Réponse de boykasli
Le 04/07/2012 é 19h41
[ ! ]
MARIA Je me plaint pas, c juste comme ca c tout, t'arrivera à cette étape tkiet, ki lyoum ncha'allah
Référence(s) :
visa
Répondre
Réponse de azul06
Le 04/07/2012 é 20h49
[ ! ]
Salam a tous boykali peut tu me dire si les papiers que ta envoyer au bled ta legaliser attestation de communauté de vie et ta piece d identité merci urgent
Répondre
Réponse de boykasli
Le 04/07/2012 é 21h00
[ ! ]
Azul06 salam alikom mon frère béjaoui, j'ai fait mes études la bas ^_^ pour revenir à ton sujet, il te faut la communauté de vie mais sans la légaliser , tu la signe seuleument, pas besoin d'une légalisation, et la photo d'identité francaise il te faut juste les photocopie c tout mon frère bon courage à toi
Référence(s) :
visa d'instalation,azul06, tout document n'a pas besoin d'une légalisation, juste des photocopies, ce n'est pas l'algérie ^_^, au bled tu doit légaliser machin bidul pour rien
Répondre
Réponse de azul06
Le 04/07/2012 é 21h15
[ ! ]
Merci mon mari ma dit que au bled en general il fallait avoir l original la montrer et la photo copie en plus pour d autre dossier je lui ai dit que il non pas dit de legaliser si ta femme il lui on rien dit et bien tant mieux je lui ai dit comme toi ya que au bled qu on legalise ici on ma jamis demander ca juste pour etre sur peut tu stp me dire ceux qu elle a presenter au consulat comme papier merci je lui envoie ta reponse que tu me donnera par mail merci beaucoup boykali
Répondre
Réponse de boykasli
Le 04/07/2012 é 21h23
[ ! ]
Azul06 formulaire demande visa long séjour bien remplie Le passeport valable 2 photocopies du passeport deux photocopie de la carte d'identité française une copie intégrale originale de l'acte de mariage transcrit à nantes+3 photocopies 2 photos biométriques pour visa sur fond uni, clair et tête nu et recentes communauté de vie remplie et signée par le conjoint français La convocation TLS de la confirmation du RDVque tu trouvera dans le site du TLS lors de la prise du RDv voilà voilà, c'est bon, mais bon fait plusieurs photocopies pour chaque document à par communauté de vie et formulaire etccle RDV c a d fait plusieurs photocpies du passeport de la carte d'identité française et de l'acte de mariage '4 pour chaque documents par exemple au cas où Bon courage mon frère! ^_^
Référence(s) :
Visa,dossier,TLS Contact Alger, Azul06
Répondre
Réponse de azul06
Le 04/07/2012 é 21h35
[ ! ]
Merci pour ton aide boykali j ete inquiéte pour cette histoire de legaliser merci encore
Répondre
Réponse de boykasli
Le 04/07/2012 é 21h41
[ ! ]
Azul06 tkiet, pas de légalisation, vas y fonce, allah iwaf9ak ncha'allah ou iwafa9 les autres l amine
Répondre
Réponse de maria05
Le 04/07/2012 é 21h43
[ ! ]
Boykasli stp est ce que le formulaire de communauté de vie doit être égalisé ,comme ici chaque papiers doit être égalise ? et ou peu on avoir ce formulaire ? merci d'avance pour ta réponse bonne soirée
Référence(s) :
boykasli
Répondre
Réponse de boykasli
Le 04/07/2012 é 22h32
[ ! ]
Azul06 non mon frère, le formulaire de comunauté de vie ne doit pas être légalisé tu peux le télécharger via le site du consulat de france à Alger Bon courage
Répondre
Réponse de AbdeletAmel
Le 04/07/2012 é 23h40
[ ! ]
Salam wlkm, Ahlem1985, Inshallah Kheir. Effectivement moi j'ai ete convoqué parce que j'ai pris un avocat qui les a mis en demeure mais au bout de 3 mois seulement. Donc une fois l'audition passé si ils n'ont pas transcrit au bout de 1 mois ce qui m'etonnerait je lui demanderais de refaire une mise en demeure. Mais après Al hamdulileh on patiente.
Répondre
Réponse de AbdeletAmel
Le 04/07/2012 é 23h49
[ ! ]
Slm, Maria05, Yacine_20006, Je suis pragmatique, demain un frere une soeur nouveau (elle) vient dans le forum voit votre tableau et ne comprendra forcement rien. Quand on sait que la transcription se fait avec une moyenne de 6 mois et 3 semaines pourquoi ecrire bientot transcrit, ou en lecture etc... quand ce ne fait que 4 ou 5 mois que l'on attend ? Bref de toute facon l'ESPOIR fait vivre et ton dossier n'ira pas plus vite pour autant. Aprés tu me dis de la rancune mais envers qui? on ne se connait pas. Ps: Tachez a prendre garde aux mots que vous utiliserez pour répondre si vous ne voulez pas mettre une salle ambiance dans le forum car je maitrise pleinement la langue de Moliere et ai de la répartie.
Répondre
Réponse de AbdeletAmel
Le 04/07/2012 é 23h55
[ ! ]
Rachid 77, Sincerement investi un fixe chez ta femme ca te coutera moins chere de faire installer une ligne et de lui offrir un fixe que de faire des hors forfaits de fou. Tout les mois je fais entre 300 et 350 euros de facture, heureusement c'est mon portable pro et que ca passe dans les frais mais c'est un budget de dingue quand meme et j'appel du fixe à coté en plus. Courage frere la route est longue...
Répondre
Réponse de AbdeletAmel
Le 05/07/2012 é 00h05
[ ! ]
Slm Maya93, Dis moi cela m'intrigue que tu n'es pas de nouvelle de ta transcription. Tu devrais essayer de les contacter au 0251773485, si à tout hasard la personne qui te répond n'est pas conciliante ne te chamaille pas avec reste courtoise et rappel quelques heures apres. Il est fort probable que ton dossier soit transcrit si il ne comporte pas de probleme. Qu"Allah te facilite Amin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T117.837