Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 711

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de maria05
Le 10/07/2012 é 10h54
Bonjour ezza24 je te remercie infiniment ,,,la3koub aalik inchalah le mariage était sans ccm je te rappel mon parcours : mariage le 14 décembre a l apc de mon domicile envoie du dossier a NANTES le premiers jours de janvier ,aucusè de resèption 4 jours apres ,,un autre courier qui disait que le doss est ouvert le 17/01/2012 sous la référence suivante:doss Alger :2012/4!! apres plusiers emalis ,,et une lettre envoyé par mon mari ,,,on a reçu une réponse du btm,,,le 02 juin 2012,,,ils ont dit que le doss est en cour de traitement ,,,,,le 29/07/12,,,,une autre lettre de btm qui nous a informer que la transcription est faite ,,,,contacte avc la mairie de mon conjoint dans 02 ou 03 semaines , donc le 17 de se mois ça va faire juste 06 mois voila tout,,j espère que mon parcours va t aider a te remonté le moral,c est une étape obligatoire ,,,faut juste de la patience ,,,et tt le monde va finir par obtenir la transcription inchalah,,,,
Référence(s) :
ezza24
Réponse de djamelsoni16
Le 10/07/2012 é 11h16
Slem j ve savoir ci les dossi ce tret avec nimiro ou pare lord de arivi ci la date que il te envoia nent il te dit votre doci et enrengetri le joure la moia la date de le envoia citi le 31jenvier2012 et le 2 fiverier il mondi ci bon votre dosi il et complet et il ete enrengestri vouli pasionti et nous envoia pas bouc des email et des letre apare ci vous changer la dersse de ibergemont et le nimiro ci 1082 je voia perck tt lemond il dit cibon il ci trencri et otr bin to ci pouresa je ve savoiare coman sa mareche svp ripn moia
Référence(s) :
islam icha et les outre frere et ser svp
Réponse de djamelsoni16
Le 10/07/2012 é 11h38
Et mebrok pour les 2 derni ki en ler transecription je ve soiat que de bonher et la vit que ve reve nchalhe sa va vous ratrapi le tem de le ilmoianiemon il dur walah jour apri joure tu te son lenvit de rin acose de paper et les prifictur en dir notre vit et racordi avec un paper ki retin 2 motes nchalah bin to tt le mond il va avoiar sa transkripoton
Référence(s) :
a tt le mond
Réponse de islam-aicha
Le 10/07/2012 é 11h44
NOM -----DATE OUVERTURE------RÉF DOSSIER---ÉTAT DOSSIER---*date TR* ************ SEPTEMBRE 2011*************************** ahlem1985--01/09/2011----DOS ALGER 2011/60**--Audition prévue 30 juillet 12--- ********************** OCTOBRE 2011*********************** nounou15---06/10/2011------DOS ALGER 2011/71**---------Bientôt Transcrit../../.. shranza------07/10/2011------DOS ALGER 2011/71**---------**TR le 25/04/2012*** visiteurdz06--10/10/2011----DOS ALGER 2011/71**---------**TR le 04/05/2012*** nord59---------14/10/2011----DOS ALGER 2011/72**---------** TR le 04/05/2012*** prodigue------17/10/2011-----DOS ALGER 2011/73**---------**TR le 07/05/2012*** juba92---------20/10/2011------DOS ALGER 2011/75**--------**TR le 14/05/2012*** redou8290----31/10/2011-----DOS ALGER 2011/78**---------**TR le 22/05/2012*** ******************** NOVEMBRE 2011********************* bba34----------09/11/2011------DOS ALGER 2011/82**--------**TR le 31/05/2012*** magano-------10/11/2011-----DOS ALGER 2011/83**--------Demande de documents ****************DÉCEMBRE 2011********************** rda93-----------08/12/2011----DOS ALGER 2011/90**--------- **TR le 07/06/2012 Bily.K------ 12/12/2011----- DOS ALGER 2011/91**-----------** TR le 07/06/2012 Aylor-----------14/12/2011-----DOS ALGER 2011/92**--------- **TR le 26/06/2012 kokita87-------20/12/2011-----DOS ALGER 2011/93**-----------**TR le **/**/2012** azul06---------15/12/2011-----DOS ALGER 2011/95**----------**TR le 14/06/2012 ********************* JANVIER 2012*************** Rachid333---- **/01/2012--- DOS ALGER 2012/****------- **TR le 29/06/12 Maya93--- 02/01/2012---- DOS ALGER 2012/04**----- **TR le 29/06/12 aigle91--------14/01/2012----DOS ALGER 2012/02**--------- En attente--../../.. kamel15-------13/01/2012----DOS ALGER 2012/030*-------Demande de documents Maria05-----17/01/2012--- DOS ALGER 2012/04**----- **TR le 29/06/2012** ninibylka------31/01/2012----DOS ALGER 2012/1115---------Bientôt transcrit ****************** FÉVRIER 2012******************************** Lyly247------ 01/02/2012------ DOS ALGER 2012/11**---------- En Attente--../../.. Shunk--------- 01/02/2012----- DOS ALGER 2012/****---------- En Attente--../../.. Djamelsoni16-- 02/02/2012----- DOS ALGER 2012/10**---------- En Attente--../../.. destin49-----------07/02/2012---DOS..ALGER..2012/13**-------.Bientôt transcrit yacine_20006-- 08/02/2012---DOS ALGER 2012/12**---------../../dossier en lecture.. islam-aicha---09/02/2012----DOS ALGER 2012/13**---------- -Bientôt transcrit. marcello15----08/02/2012----DOS ALGER 2012/14**----------En Attente--../../.. mourisse------14/02/2012----DOS ALGER 2012/14**----------En Attente--../../.. abdeletamel--21/02/2012----DOS ALGER 2012/17**--Audition prévue 24 juillet 12 Ush69--------25/02/2012----DOS ALGER 2012/17**----------En Attente--../../.. ************************MARS 2012******************************* Rachid77----- 12/03/2012-- DOS ALGER 2012/27**-------- En Attente--../../../.. ezza24-------- 27/03/2012-- DOS ALGER 2012/2674-------- En Attente--../../../.. ***********************AVRIL 2012****************************** micodijon-----01/04/2012---DOS ALGER 2012/30**------------En Attente--../../. ************************ MAI 2012******************************* bebe1980-----09/05/2012----DOS ALGER 2012/34**----------En Attente--../../..
Référence(s) :
Soit le bienvenu djamelsoni16. Et toutes nos félicitations à ton épouse et à toi pour votre mariage machallah. Nantes traite actuellement les dossiers de Janvier et les personnes en attente sur 2011. Pour les personnes de février c'est bientôt notre tour inchallah. Je t'ai ajouté sur le tableau, comme ça tu pourras voir le suivi des dossiers.
Réponse de kamel15
Le 10/07/2012 é 12h21
1000 mabroukkkkk maria05 je viens de lire la bonne nouvelle mais wallah les battements de coeur sont augmenté en même temps: inchallah bientôt aussi pour nous tous
Référence(s) :
félicitation ma soeur, je te souhaite la réussite
Réponse de djamelsoni16
Le 10/07/2012 é 12h37
Marci mon fere jesper bin ton il von nous transkri sa a manger tt notre pation et merci de nous ajouti don le tablou parmais vous
Référence(s) :
islam icha
Réponse de maria05
Le 10/07/2012 é 13h35
Kamel15 merci ,,,, bientôt pour toi aussi ils ont entrain de liquidés tt les doss de janvier ,appel Nantes possible que ton dossier est aussi transcrit ,et avant août pour tt les doss de janvier et février ,,incahlah pour les gens qui sont encore en algerie comme mon cas profitès la a famille et les amis car Nantes dépasse pas les 06 mois un peu de patience et dieu nous aideras nchalah
Référence(s) :
kamel15 et tou t les membres du forum,,,,
Réponse de hamid holef
Le 10/07/2012 é 15h01
Salam maria ma femme ale13/08 le rdv pour déposer son dossier de visa formulaire de demande visa court séjour 2 photos d’identité format 3,5et4,5 passeport et photocopie de la page 1a 5 copier intégrale de l'acte de mariage français photo copie et l'originale du livret de famille photo copie de la carte d’identité du conjoint français lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n'as pas cesser depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n'est en cour photocopie de la quittance de loyer moi jais rajouter la dernière facture de EDF +le bail de appartement+dernière avis d’imposition+la dernière fiche de paye en sais jamais si elle tombe sur un agent merdique et je crois pour les gens de le consulat d’Alger c'est long séjour jais dit a ma femme fait court et long séjour. voila se qui mon demander bon courage
Réponse de aigle-azur
Le 10/07/2012 é 15h31
Slt tout le monde et bsr hamid c'est mehdi pour le consulat de france a alger les gene qui vont demandé leur visas leur fourmulaire ils le faut q'il sois un long séjour c'est pas un cour séjour voila vous faite attention mes chérs amis et pour les autre consulat c'est un cour de sejour voila je le redit pour les gene qui depend de consulat de france a alger ils le faut un fourmulaire long séjour merci d'avance
Référence(s) :
aigle-azur@hotmail.fr
Réponse de aigle-azur
Le 10/07/2012 é 15h36
Tjrs c'est mehdi avec vous si quelq'un veux plus de renseignement sur la demande visa au niveau de consulat de france a alger je suis la dans tout ce que je connais je vous aide sans problème bla mzia frères et sueurs merci
Référence(s) :
aigle-azur@hotmail.fr
Réponse de hamid holef
Le 10/07/2012 é 15h37
Merci aigle-azur pour l'info jais oublier de mentionner que ma femme dépend du consulat d’Oran .mais c'est con dans le même bled 2 visa différente pour les consulat de france
Réponse de hamid holef
Le 10/07/2012 é 15h42
Aigle-azur je crois que maria05 a besoin plus d'info pour le visa je pense qu'elle dépend d’Alger bon je suis un peut fatiguer jais quitter le boulot a14h je vais faire une sieste a se soir les amies
Réponse de kamel15
Le 10/07/2012 é 15h42
Merci pour le témoignage mon frère si bien d'informer les amis(es) qu'ont ds cette étape visa
Référence(s) :
bonne courage
Réponse de aigle-azur
Le 10/07/2012 é 15h43
Oui oui lol hadi hiya notre bled pourri mais bon les gene qui sont dans la procedure ils sont tous dans la merde tu vois si on s'aide pas entre nous sa serra tout compliqué pour tout le monde hamdoullillah q'on s'aide on est tous des fréres et des soeurs algerien don il le faut chaq'un de nous donne tout ces connaissance et voila inchallah tout les transcription sa va arrivé pour tous et tout les visas sa va accordé pour tous aussi et toute la suite des papier aussi en france sa va bien marché aussi comme le promier poin dit que de l'arrivé en france le récépissé et la carte de sejour d'une année et la carte de dix ans ....ext bonne chance a tous queq'un besoin d'aide je suis tjrs en ligne la je vous repond sellon ma connaissance biensur merci
Référence(s) :
aigle-azur@hotmail.fr
Réponse de aigle-azur
Le 10/07/2012 é 16h14
Toujours c'est Mehdi avec vous donc voila la liste des pièce a fournir pour le visas long séjour 1-un formulaire de demande visa long séjour original rempli et signé 2-deux photographie d'identité en couleur 3.5cm -4.5cm sur fond clair uni (tète nue.prises de face .récents et ressemblantes) 3-originale du passeport (un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois a partir de la date d'arrivé en France . le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) - photocopie du passeport (photocopie des 5 promiere pages du passeport ainsi que toute les pages comportant des visas ou des cachet d’entrée et de sortie des état Schengen. des état unis. de la grande-Bretagne) 4-original de l'acte de mariage français ( si le mariage a été célébré en France . la copie intégrale de l'acte de mariage. si le mariage a été célébré a l'étranger .copier de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) -deux photocopies de l'acte de mariage français(dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) 5- deux photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint(dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse carte national identité française. 6-cas échéant. ampliation d'un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou copie de la déclaration d'acquisition enregistrée ou acte de naissance apportant la preuve de la nationalité française) 7-une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français sellon le modèle a télécharger sur internet . merci et voila normalement c'est tout ce q'il ya commepapier a faire pour un visa long sejour au consulat de france a alger
Référence(s) :
aigle-azur@hotmail.fr
Réponse de maria05
Le 10/07/2012 é 17h54
Aigle-azur un grand merci ,,,,,pour ton aide,,,on a besoins de s' entraider ,et de s'informer, que( dieu) soit avec nous dans cette dure épreuve , hamid-holef oui je dépends du consulat d' Alger , bonne fin de journée mes frères et soeurs
Référence(s) :
aigl-azur/hamid holef
Réponse de maria05
Le 10/07/2012 é 19h21
1-un formulaire de demande visa long séjour original rempli et signé 2-deux photographie d'identité en couleur 3.5cm -4.5cm sur fond clair uni (tète nue. prises de face .récents et ressemblantes) 3-originale du passeport (un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois a partir de la date d'arrivé en France . le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) - photocopie du passeport (photocopie des 5 première pages du passeport ainsi que toute les pages comportant des visas ou des cachet d’entrée et de sortie des état Schengen. des état unis. de la Grande-Bretagne) 4-original de l'acte de mariage français ( si le mariage a été célébré en France . la copie intégrale de l'acte de mariage. si le mariage a été célébré a l'étranger .copier de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) -deux photocopies de l'acte de mariage français(dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) 5- deux photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint(dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse **/carte national identité française. 6-cas échéant. ampliation d'un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou copie de la déclaration d'acquisition enregistrée ou acte de naissance apportant la preuve de la nationalité française) 7-une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon le modèle a télécharger sur internet . 08-quittance de loyer ou Edf 09-photos copies du passeport du conjoint français 10/le livret de famille algérien en français ( on ne sais jamais ,,, des mesures de percutions ) 11/le livret de famille français, Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle. Télécharger ce document peut être présenté en original, en fax ou en copie scannée -ou un courrier signé par le conjoint français demandant la délivrance d'un visa. Attention, les photocopies sont demandées pour tous les documents originaux déposés et toutes les photocopies doivent être au format A4 y compris celle du passeport. Les documents présentés ne doivent pas être agrafés . www.tlscontact.com/dz2fr/docs.php?view=form
Référence(s) :
tout le nécessaire pour la demande de visa long séjour conjoint français :
Réponse de maria05
Le 10/07/2012 é 19h26
Voila mes ami( e) s il vaux mieux des documents en plus que en moins , on ne sais jamais que ce que ils vont nous soutires de nouveaux ,,,donc faut ramassé le max de pièces
Référence(s) :
pour tout les membres du forum
amicalement MARIA05.
Réponse de boykasli
Le 10/07/2012 é 19h57
Salam alikom oui, je suis avec toi maria pour les papiers, mais pour moi, pas de quittance de loyer, ni de facture, ni de justificatif de ressources encore moins le décret de natiralisation!!! c'est quoi ca, vous allez un peu trop loin là!!loool almohim, zyada khir mano9ssane, mais sachez que c'est un droit le visa pour le conjoint français et non pas une faveur, la faveur c'est pour le conjoint immigré qui a la carte de séjours,, la les conditions sont draconiennes voilà, voilà, mais bon, il y a tjrs des agents malveillants qui chercheront peut être la petite bête, voilà!!! Bon courage @ plus tard ncha'allah et bienvenu jamelsoni parmi le club des démarches!!!
Référence(s) :
Visa conjoint français
Réponse de maria05
Le 10/07/2012 é 20h28
A khali boykasli ta raison ,,,,ils trouvent toujours des excuses ,,,a la dernière minute ils te sortent un truc ,,,donc je préfère ramené avc moi toute la liste là haut que de faire des allés retours avec cette chaleur intense
Référence(s) :
boykasli,,,,