Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 714

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de micodijon
Le 13/07/2012 é 18h14
Toute mes felicitation islam aicha et je me permets de vous dire que vous avez des grandes qualités humaines...salam
Réponse de mourisse
Le 13/07/2012 é 18h24
Salut MAGANO stp tu pe me renseigner quand est ce que ont ta demander le complement de dossier est ce que juste a l'ouverture du dossier ou apres parceque ont ma demander aussi des documents a l'ouverture du dossier
Référence(s) :
mourisse qui te remerci d'avance
Réponse de islam-aicha
Le 13/07/2012 é 19h09
Barakallah oufikoum les amies pour votre soutien. 02.51.77.34.85 voici le numero. On peut les joindre du lundi au vendredi. Japoel souvent vers 9h30 ou 14h heure d'ouvetture oi de retour des pause dejeuner. Il fo essayer d'appeler plusieurs fois certaines fois pour trouver quelquun qui accepte de nous renseigner. C'est au conjoint francais d'appeler. Jespere que vous aurez inchallah de bonnes nouvelles des lundi inchallah les amies.
Réponse de magano2011
Le 13/07/2012 é 19h45
Bsr mourisse,le 15 juin j'ai reçu une lettre me disant qu'ils avaient demander a ma mairie le 10 Mai un document,je me suis rendue a ma marie ils me disent qu'ils ont rien reçu de nantes,donc ma mairie a envoyer le document le 19 Juin depuis je tel pour demander si ils ont bien reçu le document mais impossible de les joindre n'y par tel ,n'y par mail ,je reste a ce jour sans nouvel de mon dossier c'est trés pénible de vivre dans le néant bon courage a tous .
Réponse de magano2011
Le 13/07/2012 é 19h52
Merci islam-aicha de nous avoir donner le numéro de tel du btm,esperont que lundi sera un jour de chance
Réponse de destin49
Le 13/07/2012 é 20h40
Islam-aicha bonjour tres tres content pour toi ...ll y a 2 semaines a peu prés que je leur é télé et une dame tres gentille m a dit que mon dossier été complet et il est en lecture et normalement j aurai la transcription fin juillet....mon numero du dossier est le 1373 es tu avant ou apres stp ...peut etre que moi aussi ca doit etre au tirage vu qu on es tous les 2 au debut du mois de fevrier.... merci d avance de ta réponse encore une fois félicitation.......
Référence(s) :
islam-aicha
Réponse de mourisse
Le 13/07/2012 é 21h50
Merci magano pour le renseignement et felicitation islam aicha un bonheur eternel pour toi et ton marie inchallah
Réponse de maria05
Le 13/07/2012 é 22h05
Destan49 tu vas recevoir ta transcription dans moins de 02 semaines car d après la lettre que mon mari a reçu le 20juin disait que le dossier est complet et il est en cours de traitement,,,la même réponse que on ta donné à toi, apres le 29 juin la transcription était faite mabrouk destin49 que du bonheur inchalah pour le suite ,,,
Référence(s) :
destin49
Réponse de lili ouiza
Le 13/07/2012 é 22h54
Bsr tt le monde.je me presante je m'pl lili jai des question a poser c vous pouvez me aider a me resignie.je vai faire un mariage avec ccm je ne sais pas cmt je commance les demarches et merci
Référence(s) :
lili ouiza
Réponse de aigle-azur
Le 13/07/2012 é 22h58
Bonsoir ma soeur je m'apel mehdi et je suis algerien d'abord sache que pour facilité les chose et les demarche pour toi et ton future mari inchallah il le faut que tu fait un mariage avec cam biensur c'est mieu je te donne comme un bon conseil ma soeur tu as commencer tes demarche la ou pas encor raconte moi ton parcors et ce que c'est toi qui vie en france ou bien c'est ton marie ext......................0j'attend ta reponse pour te repondre
Référence(s) :
aigle-azur@hotmail.fr
Réponse de islam-aicha
Le 13/07/2012 é 23h00
Salal destin49. Barakallah oufik. Mon num est le 1374 juste deriere toi soubhanallah. Je pense qu'il doit etre au tirage pour toi aussi. je les relancerai vendredi prochain onchallah. Je te tiens au 'ouvelle.bonne nuit les amies
Réponse de aigle-azur
Le 13/07/2012 é 23h06
Tjrs a toi lili la je te parle mais tu me repond pas je pense que ta quité le site sinon je doit allez puisque j'ai pas eu ta reponse sur tout ce que je te demande sur tes demarches je savie par quoi ta commencer ou tu es arrivé vraiment dans tes demarches si pour sa que je veux que tu me raconterra ton cas merci d'avance
Référence(s) :
aigle-azur@hotmail.fr
Réponse de aigle-azur
Le 13/07/2012 é 23h38
Donc la je vais t'expliqué trés bien lili c'est tu es algerienne ou ton marie algerien aussi donc les demarche va commencer sur ce que je vais t'expliqué la si si toi qui vie en France tu va demandé avec email au consulat de France a Alger un rendez vous pour passé ton ccam sa veux dire tu va donné dans cette email tes cordonne plus les cordonner de ton futur époux et puis tu va demandé un rendez vous pour passé ccam et tu va faire ton email dans ce genre la Bonjour, Pourriez vous me donner un rendez vous CCAM - En vous remerciant par avance je vous laisse mes coordonnées ainsi que celles de mon futur conjoint. Madame ........ et Monsieur .............. adresse.............. adresse......... née le .............. né le......................... a ............................... a ................... pays pays................ peys................... N° tel :.................. N tel............. adresse email................... adresse email.............. et tu va envoyer tout tes cordonné et celle de ton future mari a cette adresse contact.alger-fslt@diplomatie.gouv.fr aprés tu va attendre leur réponse bien sur sur ta boite email mais patienté tu sais pas dans comme bien du temps peut être une semaine peut etre 15jours comme sa peut mètre 1mois et dit que tu reçois leur réponse sur ta boite email au bien sur la boite de ton future mari tu va l'imprimé cette reponse la dans un papier parce que tu va présenté le jours même de rendez vous au consulat tu va allez présenté avec cette feuille la et âpre si eu qui va te donné tout les papier a prendre si tu trouve des difficulté je suis la je te donne tout ces papier et les formulaire a remplir bonne chance de ma part et inchallah des bonne nouvelle pour toi ainsi que tout notre frère et sueurs algériens et j'ésper que j'ai bien expliqué pour toi sur
Référence(s) :
aigle-azur@hotmail.fr
Réponse de maria05
Le 14/07/2012 é 12h20
Pour faith and hope l Attention, les photocopies sont demandées pour tous les documents originaux déposés et toutes les photocopies doivent être au format A4 y compris celle du passeport. Les documents présentés ne doivent pas être agrafés. Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) Passeport (copie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) 3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) 2 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF). Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle. Télécharger ce document peut être présenté en original, en fax ou en copie scannée -ou un courrier signé par le conjoint français demandant la délivrance d'un visa.
Référence(s) :
tout nécessaires pour la demande de visa long séjour conjoint français ,
Réponse de faith and hope
Le 14/07/2012 é 14h31
Merci bcp maria Je vais faire toutes les pages mais tu sais quoi ? Moi je dépend d'Annaba donc c'est une énorme liste ils exagèrent la bas wallah Mon mari attend la lettre de btm pour récuperer le livret parce-que on peut rien faire son les actes transcrits Bonne chance toi aussi pour le visa Et courage pour tous ceux qui attendent Rabi yssahel
Réponse de maria05
Le 14/07/2012 é 17h17
Derien afit and hop je ne sais pas si ya une différence moi je dèpond du consulat d Alger,regarde avc nos ami e s du meme consulat que toi dans le même blède meme procédures ,,mais quand il sagit du visa pas les même papiers ,,,car quand tu tape visa long séjour sur leur cite, ils te donnent des cases a remplir ,date de naissance ,age , situation familiale ,pays ,,,ya que algerie a coché ,ya pas les 03 consulats qui existent en algerie ,, tu comprends ,,,, allè bonne courage ,,,, je suis la en cas de besoin
Référence(s) :
faith and hope
Réponse de faith and hope
Le 14/07/2012 é 18h47
Merci encore une fois maria oui même paye et pas les mêmes procédures À Annaba il accepte que les formulaires court séjour Et ils demandent un tonne de papiers Mais on a pas le choix Hamdoulilah ala koul hal Bonne chance à toutes et à tous
Réponse de dziriya
Le 14/07/2012 é 23h07
Féliciiitatiiiion au nouveau transcriiit alors moi sayer mon mari est en france depuis le 27 juin donc hamdoullah tout c bien passer on a rdv pour la demande de carte de séjour le 19 inchallah et on aura le récépisser sur place puis on retourne au bled inchallah le mariage approche de plus en pluuuus ^^ bon courage a vous tous on est tous passer par la et vrai faut beaucoup de patience 'est clair que sa stresse beaucoup mai voila pour finir les délais qu'il donne son juste =)
Réponse de destin49
Le 15/07/2012 é 01h54
Bonsoir a tous et a toutes je souhaiterai savoir est il vrai que les personnes de nationalité algerienne une fois qu ils sont obtenue la lettre de depot de dossier de l organisme lofii peuvent demander un visa pour leur conjoint sincerement es ce que c est vrai car ca mets moins de temps qu une personne de nationalité francaise... merci pour vos réponses
Référence(s) :
demande de confirmation
Réponse de yacine_20006
Le 15/07/2012 é 21h03
Bsr tt le monde,j espère que vous avez passe un bon weekend.inchallah y aura de bonnes nouvelles demain et pendant cette semaine.