Loooool
oui, c'est l'été de tous les records de chaleur, oui, zyada khir mane no9ssane
à khali!!looool, je n'ai pas plus de 29 ans ^_^
je sais que tu plaisantes
Mehdi tjrs
de rien maria ça me fait un grand plaisir aussi de aidé les gene comme les autre m'aide aussi donc pas e souci aussi bla mzia soeurs tout ce que vous avez besoin sur tout ce que je connais je suis la pour vous frére et soeurs
et merci j'éspré que j'ai bien éclairé les document a fornir pour le visa long sejour pour les gene qui sont dans le consulat de france a alger
et on est tjrs la pour vous une autre fois
merci
C est le silence total aujourd’huit si ya pa de nouvelles pa de discutions ,,mais non si bien un peu mouvement inchallah y auras des nouvelles la semaine est ni pas encore terminer mes amis
Kamel15
mazal ,,,pas avant de recevoir le livret de famille et les actes de mariage a la mairie ils ont dit dans le dernier courrier dans 02 ou 3 semaines in attends toujours ,,jene sais pas si ça va prendre plus de temps ,
et toi ,,,le btm a reçu le document manquant q ils ont demandés???
Ok kamel15
de que le btm le reçois il vont te transcrire inchalah ,,,ça va pas prendre bcp de temps
aigle-azur
bah on attends toujours dans 02 semaines ou 03 le livret de famille et les actes de mariages ,,,,sans ça on ne peux pas bougés
voila mes ami(e)
Oui oui c'est vrais maria elle le faut compté 20jours max pour q'il arrive ton livre de famille et trois actes de ùmariage copier integrales
mais tkt pas sa va arrivé si pas un probléme du tout
aprés tu va commencer ta procedure de visa inchallah dit que tu besoin quelques chose on est la pas de probléme, et sans souci
merci
Aigle-azur
je te remercie mon frère
pour le moment on attend j 'èspère que ça va arriver ce fameux livret de famille
puisque le notre (algerien)n est pas assè fiable pour eux
bonne soirèe
Bonjour yacine ;
merci beaucoup , nchallah pour toi aussi et pour d'autres amis , moi personnellement je suis un peux loin mon dossier été envoyé le 27/03/2012 j'ai que 3 mois et quelque jours
Bjr maria ;
merci pour ta réponse la dernière fois nchallah sa passeras vite pour ton livret et ton visa et le plus important nchallah rabi yhanik , wallah t 'as raison pour les bonnes nouvelles même si c'est pas pour moi , tous ça sa me soulage malgré que je suis loin de transcription.
Ezza24
ma soeur tè pas trop loin
dans moin de 03 mois tu seras transcrite
le btm dèpasse pas le dèlai de 06 mois,,, même avant avc un peu de chance
donc il faut juste un peu de patience ,et oublier un peu ,,ça va être une bonne surprise
Salut ezza tikt pas parceque ca passe vite il faut just s'armer de volonte ,pour moi je l'esper pour pas lengtemps vers fin juillet parceque je ferai le grand mariage fin aout .
Merci Maria nchallah j’espère bien ma soeur il me reste encore 3 mois justement ça ce que j'ai constaté BTM ne dépasse pas 6 mois les derniers temps
mais si on parle de la chance moi et la chance on est deux