Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 712

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boykasli
Le 10/07/2012 é 20h32
Loooool oui, c'est l'été de tous les records de chaleur, oui, zyada khir mane no9ssane à khali!!looool, je n'ai pas plus de 29 ans ^_^ je sais que tu plaisantes
Réponse de aigle-azur
Le 10/07/2012 é 21h33
Mehdi tjrs de rien maria ça me fait un grand plaisir aussi de aidé les gene comme les autre m'aide aussi donc pas e souci aussi bla mzia soeurs tout ce que vous avez besoin sur tout ce que je connais je suis la pour vous frére et soeurs et merci j'éspré que j'ai bien éclairé les document a fornir pour le visa long sejour pour les gene qui sont dans le consulat de france a alger et on est tjrs la pour vous une autre fois merci
Référence(s) :
aigle-azur@hotmail.fr
Réponse de kamel15
Le 11/07/2012 é 12h53
C est le silence total aujourd’huit si ya pa de nouvelles pa de discutions ,,mais non si bien un peu mouvement inchallah y auras des nouvelles la semaine est ni pas encore terminer mes amis
Réponse de maria05
Le 11/07/2012 é 12h57
Kamel15 on est toujours là ,,on attend les nouvelles * inchalah des nouveaux transcrits avant la fin de la semaine bonne aprim tout le monde
Référence(s) :
kamel15
Réponse de kamel15
Le 11/07/2012 é 13h02
Maria05 tu as préparé ton dossier na mazalll
Réponse de maria05
Le 11/07/2012 é 13h13
Kamel15 mazal ,,,pas avant de recevoir le livret de famille et les actes de mariage a la mairie ils ont dit dans le dernier courrier dans 02 ou 3 semaines in attends toujours ,,jene sais pas si ça va prendre plus de temps , et toi ,,,le btm a reçu le document manquant q ils ont demandés???
Référence(s) :
KAMEL15
Réponse de kamel15
Le 11/07/2012 é 13h27
G envoyer le document le 4 juillet en recommandé je sais pas combien de temps vas prendre pour le recevoir vendredi inchllah j essaye d appeler
Réponse de aigle-azur
Le 11/07/2012 é 13h48
Bonsoir maria c mehdi alors tu és arrivé en quel etapes toi et si un silence total sa repond merci
Référence(s) :
aigle-azur@hotmail.fr
Réponse de maria05
Le 11/07/2012 é 16h17
Ok kamel15 de que le btm le reçois il vont te transcrire inchalah ,,,ça va pas prendre bcp de temps aigle-azur bah on attends toujours dans 02 semaines ou 03 le livret de famille et les actes de mariages ,,,,sans ça on ne peux pas bougés voila mes ami(e)
Référence(s) :
kamel15/aigle -azur
Réponse de aigle-azur
Le 11/07/2012 é 16h41
Oui oui c'est vrais maria elle le faut compté 20jours max pour q'il arrive ton livre de famille et trois actes de ùmariage copier integrales mais tkt pas sa va arrivé si pas un probléme du tout aprés tu va commencer ta procedure de visa inchallah dit que tu besoin quelques chose on est la pas de probléme, et sans souci merci
Référence(s) :
aigle-azur@hotmail.fr
Réponse de maria05
Le 11/07/2012 é 20h52
Aigle-azur je te remercie mon frère pour le moment on attend j 'èspère que ça va arriver ce fameux livret de famille puisque le notre (algerien)n est pas assè fiable pour eux bonne soirèe
Référence(s) :
aigle-azu
Réponse de ezza24
Le 12/07/2012 é 10h13
Bjr tous le monde ; nchallah on auras des bonnes nouvelles pour nos amis aujourd'hui . ezza24
Réponse de yacine_20006
Le 12/07/2012 é 10h29
Bonjour a toi ezza, comme tu vien de le dire inchallah y aura de bonne nouvelles aujaurd'hui
Réponse de maria05
Le 12/07/2012 é 10h52
Inchalah a chaque fois que je me connecte sur ce forum ,je souhaite de trouvé de bonnes nouvelles , incahalah ua ra babi
Réponse de ezza24
Le 12/07/2012 é 10h53
Bonjour yacine ; merci beaucoup , nchallah pour toi aussi et pour d'autres amis , moi personnellement je suis un peux loin mon dossier été envoyé le 27/03/2012 j'ai que 3 mois et quelque jours
Référence(s) :
yacine_20006
Réponse de ezza24
Le 12/07/2012 é 10h57
Bjr maria ; merci pour ta réponse la dernière fois nchallah sa passeras vite pour ton livret et ton visa et le plus important nchallah rabi yhanik , wallah t 'as raison pour les bonnes nouvelles même si c'est pas pour moi , tous ça sa me soulage malgré que je suis loin de transcription.
Référence(s) :
maria05
Réponse de maria05
Le 12/07/2012 é 11h00
Ezza24 ma soeur tè pas trop loin dans moin de 03 mois tu seras transcrite le btm dèpasse pas le dèlai de 06 mois,,, même avant avc un peu de chance donc il faut juste un peu de patience ,et oublier un peu ,,ça va être une bonne surprise
Référence(s) :
ezza24
Réponse de maria05
Le 12/07/2012 é 12h59
Ou est passé boykasli ????????? j ai une question a te posé fais signe a khali
Référence(s) :
BOYKASLI
Réponse de yacine_20006
Le 12/07/2012 é 14h39
Salut ezza tikt pas parceque ca passe vite il faut just s'armer de volonte ,pour moi je l'esper pour pas lengtemps vers fin juillet parceque je ferai le grand mariage fin aout .
Référence(s) :
ezza
Réponse de ezza24
Le 12/07/2012 é 15h19
Merci Maria nchallah j’espère bien ma soeur il me reste encore 3 mois justement ça ce que j'ai constaté BTM ne dépasse pas 6 mois les derniers temps mais si on parle de la chance moi et la chance on est deux
Référence(s) :
Maria 05