Salem à tous!
Bon, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai osé téléphoner au BTM ce matin.
La gentille dame que j'ai eu au bout du fil a eu un peu de mal à me retrouver dans leur système mais m'a finalement annoncé que mon dossier est complet et qu'il est au tirage !!!!!!!!!!!!
Inchallah le livret de famille avant la fin de cet été !!
Bonne journée à tous et merci pour le numéro !!
(Pour info, je n'ai envoyé ni CNI ni passeport pour ma femme, comme quoi c'est vraiment selon les personnes qui gèrent notre dossier...)
Salam j aimerai s avoir commen faire pour prendre rdv au tls pour la demande de visa de mon mari je sui rentré dedans il pose un tas de question en faite il demande la date d entré et de sorti en gros si on a pas pris le billet on peut pas prendre rdv si ya des personne qui son paser par le site tls donner moi des info svp je sui un peu dans le flou !! et je vous souhaite a tous un bon ramadan inchallah .
Inchallah islam-aicha!! cela prouve qu'ils ont accéléré un peu la bas même si elle m'a dit qu'ils étaient en effectif réduit en ce moment...
Encore un peu de patience et nos livrets seront édités!
Slm alykoum,
merci ush69 pour l'annonce et bon courage pour la suite
j'ai sursauté quand j'ai lue la nouvelle ,c'est bientot notre tour Incha Allah...
il va faloir que je me prépare :-)
Ninibylka
bonjour j ai remplis un formulaire par internet TLS pour une demande de rdv en donnant toutes les informations de la demande du visa long sejour pour ma femmes mais il n était jamais question du billet c est n importe quoi
et d ailleurs elle a rendez vous le 12/08/2012 et si d ici la si j ai pas encore ma transcription et bien je repousse mon rdv
mais je t assure qu il n est pas question de billet d avion ou bateau
Bonjour destin c'est mehdi
CE QUE TU DIT C VRAIS
au consulat de france a alger ne demande pas sa
mais bon toute les consulat sont different sa si sur
et toi destin ta arrivé en quel etape?
c'est ta besoin d'un aide dans tt ce que je connais biensur je suis la pas de probléme
Sauf éreur de ma part dans le formulaire ou jai etai il demander la date d entré et de sortie de l espace européenne et toi non peutetre que je mie sui mal pris mais yavais bien ecrie sa toi ta fait comment ??.
Aigle-azur
BONJOUR
ET BIEN JE SUIS A L 2TAPE DU TIRAGE DEPUIS LE 10 JUILLET ET JE SAIS PAS ENCORE COMBIEN DE TEMPS ENCORE POUR AVOIR MON LIVERETD APRES LA DAME DEBUT AOUT FIN JUILLET
TOUT EN SACHANT QUE J AI PRIS RDV POUR MON EPOUSE AU TLS POUR LE VISA A BENAKNOUN LE 12 AOUT J ESPERE QUE D ICI LA JE L AURAI BIEN ASSEZ TOT MON LIVRET...
VOILA ....
Sa veux dire la date que tu va rentré en france dit que t'aurra ton visa
et la date de retour normalement c'est pas obligée de le metre parceque ils save bien que tu es conjoint français tu va resté en france si sa
donc tu note ta date d'entré c'est toi qui vois quand tu veux rentré en france et la date de retour normalement c pas obligée voila
voila ma connaissance
merci
BONJOUR DESTIN
ton livre tu l'aurra 15jours max aprés ton courier que ta reçu de nantes sa veux dire 15jours max apré ta transcription si si pas arrivé ban tu va changer un autre rendezvous c pas grave pour sa tkt pas
merci
Bon jour a tt le mond et pour toi ninibylka ci bon le livri et avec ton mari ?
ci tt et bon il vous rest que rdv
tu fit la demond normal et les date tu fit 20 ou 25 jour apri la date que tu cri la demon comsa sa te sort apri la date de rdv
et poure la riponce il von metre maximemm 10 jour je vous soiat bon chonse et bon ramadon a tt le mond jesper il von binto nous ripond nous de moia de fivrier
J ai rempli un formulaire qui me demander le numero du passeport de mon épouse nom prenom motif du séjour
mais pour la resa de billet on me l a jamais demander je t assure
Aigle-azur
je n ai pas recu du courrier de nantes je leur ai téléfoné et il m ont dis qu il est au tirage depuis le 10 juillet
crois tu qu elle c foutue de moi car elle avait l air d etre gentille
alors c 15 jours comme tu me dis 10+ 15 egal 25 juillet inchallah
en es tu sur mon frere stp
Les amis ma j apli une famme a ripondi elle nous dit en pue pas vous rensani pour votre dossi voia ali resevoiar une letre de post savedir koi sa j rin compri don sa riponce