670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription mariage Annaba 2012. - Page 2

Question de krimo24 le 21/03/2012 à 13h29
Dernière réponse le 10/06/2013 à 22h31
[ ! ]
Salam alaykoum tout le monde,Et oui,une nouvelle personne parmi vous,qui comme vous en attente depuis quelques mois,voilà mon parcours:Dépôt de dossie...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
Transcription mariage Annaba 2012.
 »
Réponse de frite
Le 02/04/2013 é 20h11
[ ! ]
Formulaire Certificat Capacité à mariage cherche la car il faut telecharger le dossier complet autrement va site annaba projet mariage et clique tu aura les document ccam a telecharger
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de nonou124
Le 17/04/2013 é 11h17
[ ! ]
Délivrance d'un acte de mariage transcrit au consulat de france de annaba en 2005 pour dépôt de visa
Référence(s) :
Belouiza Nourddine 19.03.1960 à annaba conjoint de francais
Répondre
Réponse de Nina75
Le 04/05/2013 é 02h30
[ ! ]
Bonjour à tous, Je souhaite partager mon expérience : - Mariage sans CCM le 06/08/2012 (je dépends également du Consulat de France d'Annaba) ; - Envoi du dossier de demande de transcription à Nantes le 19/01/2013 (suite à un séjour prolongé en Algérie) ; - Accusé de réception du BTM de Nantes daté du 24/01/2013 reçu le 29/01/2013 avec un numéro de dossier ; Entre temps, deux courriers du BTM me réclamant deux documents supplémentaires dont un déjà fourni : copie intégrale de l'acte de mariage puis une attestation originale de la mairie de naissance de mon époux précisant qu'elle détient les registres de son lieu de naissance ; - Courrier du BTM daté du 15/04/2013 reçu le 20/04/2013 m'indiquant la transcription des actes d'état civil (acte de mariage et livret de famille) ont été transmis à la mairie de ma commune. Pour résumer, les démarches ont duré 3 mois environ... Je m'étais fixée pour délai 6 à 8 mois vu l'absence de CCM. Lors de l'envoi de mon dossier au BTM de Nantes, j'y ai joins des documents qui ne figuraient pas sur la liste des pièces demandées mais qui pouvaient être susceptibles d'être réclamées par la suite, en plus d'un certificat de grossesse même si cela ne change rien quant au traitement du dossier n'étant pas la seule dans ce cas ! Voilà, à ce jour, j'attends toujours le fameux livret de famille ainsi que les actes de mariages transcrits, cela fait 15 jours, la mairie n'a toujours rien reçu mais cela ne saurait tarder Inshallah... Je souhaite beaucoup de patience et de courage à tout le monde !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 22h31
[ ! ]
Salut tout le monde jais tè marie a la mairie de jijel avan voir la ccam a 15 jours vous me dire stp com bien de jours il dois reste mon livri de famille ? et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription mariage Annaba 2012.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.039