670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 11

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Dernière réponse le 25/08/2012 à 19h05
[ ! ]
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
Répondre
1261 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de aminath
Le 25/07/2011 é 14h42
[ ! ]
Coucou tous le monde mdr aller un peu de serieux on c est un peu lacher mais bon
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 14h49
[ ! ]
Aminath coucou tout le monde???????? mdrrrrrrrr ya que 4 personne sur ce forum depuis quelques jr!!
Répondre
Réponse de aminath
Le 25/07/2011 é 14h51
[ ! ]
Oui je sais lol mais 4 personne cest dejas du monde lol
Répondre
Réponse de nad54
Le 25/07/2011 é 14h58
[ ! ]
Aminath je n'ai pas compris concernant l'invitation c'est vrai que depuis quelques jours il n'y a plus grand monde tu te demandes pourquoi Hanane?moi je sais lol ils sont partis en vacances...... mdr.....
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 15h08
[ ! ]
Linconnu en vacances!!!! ouais ouais surrement mdrrrrrrrrrrrrrrrrr cest pas grave 4 cest deja une grande famille lol
Répondre
Réponse de nad54
Le 25/07/2011 é 18h50
[ ! ]
Je pense que 4 c'est suffisant lol ça ne sert a rien d'etre une trop grande famille si on ne peut pas compter sur eux. lol.
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 25/07/2011 é 19h10
[ ! ]
Slt ts le monde je ss la 5emme pérsonne.....................lol..............................j vs commencer mon 7emme mois et tjr rien.......................que le strésse..................
Référence(s) :
azul de bidjia
Répondre
Réponse de aminath
Le 25/07/2011 é 20h08
[ ! ]
Hassidahh .... la 5eme salam a toi courage et patience pas facile mais bon il faut faire avec comme tjr coucou a toi inconnu j espere que tu va bien ? alor toi tu fait partir de la famille ma soeur lol
Répondre
Réponse de aminath
Le 25/07/2011 é 20h11
[ ! ]
Une grande penser a popo qui va bientot revenir et une coucou a toi minoucha mon mari a etait deposer sont dossier pour sont visa et tout et bon il dois revenir pour le 4 aout voila sa avance
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 21h47
[ ! ]
Re la famille hassibahh salam a toi la 5eme de la famille tu a de la chance tu es la derniere de la famille donc........la chouchoutte mdrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 25/07/2011 é 22h01
[ ! ]
Danc mon nom de famille c livret de famille au bien nantes ................transcréption de mariage.............mdr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 22h06
[ ! ]
Ok ok notre nom on vas dire que cest esperance mdrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 22h08
[ ! ]
Non jai mieux regarde........... colonisation !!! mdrrrrrrrrrrrr on vas se venger mdrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de amichliw
Le 25/07/2011 é 22h15
[ ! ]
Bonsoir,au cas ou vous l'aurez pas su,le site a etait bolquer et moi meme j'ai eu du mal a trouver comment revenir.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 22h23
[ ! ]
Oui merci on sait quil a ete bloquer et cest pour ca que jai créer celui la pour quon se retrouve ici tous contente de te revoir parmis nous!!
Répondre
Réponse de amichliw
Le 25/07/2011 é 22h27
[ ! ]
Cc tout le monde,je suis a mon 7eme mois et toujour aucune reponse de ses,,,,,,de nante,et dirte qu'il ya des gens qui ont envoyer leur dossier apres et ils ont eu leur livret,enfin c'est la france de ,,,,,,,,.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 22h28
[ ! ]
Amichliw oui cest vrai les dossier ne sont pas traiter dans lordre darrivé , mais bon comme tu as dis cest comme ca cest la france!! mais hamdullah pour tout ceux qui on eu leur livret et inshallah bientot pour les autres!! courage sa va pas tarder!
Répondre
Réponse de amichliw
Le 25/07/2011 é 22h32
[ ! ]
Merci a toi hanane,moi aussi je suis contant de vous retrouver.je pense que je vais engager une procedure pour ces gens la.ils le fond expres.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 22h35
[ ! ]
Amichliw tu a depasser le delais de 6 mois commence par leur envoyer des bon email agressif dis leur que tu vas les mettre en demeure et reclamer des dommage et interet lié au prejudice causé par la distance (cest a dire billet davion facture de tél ect.........) essaye aussi si tu a un medecin gentille de te faire faire un papier comme quoi sa joue sur ta santé tout ca et tu leur met en piece jointe !! tu verra ;) resultat garantie!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 22h42
[ ! ]
Tiens voici un truc que tu peux rajouter aussi dans tes email ou courrier ;) La liberté du mariage et le droit de mener une vie familiale normale sont des droits fondamentaux, garantis par la Constitution française du 4 octobre 1958, les articles 2 et 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, le 10ème alinéa du Préambule de la Constitution du 27 octobre 1946, les articles 8 et 12 de la Convention Européenne de sauvegarde des droits de l'Homme et des libertés fondamentales du 4 novembre 1950. Peu de libertés et de droits ont des fondements plus solides.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.473