Aminath je n'ai pas compris concernant l'invitation
c'est vrai que depuis quelques jours il n'y a plus grand monde
tu te demandes pourquoi Hanane?moi je sais lol
ils sont partis en vacances...... mdr.....
Slt ts le monde je ss la 5emme pérsonne.....................lol..............................j vs commencer mon 7emme mois et tjr rien.......................que le strésse..................
Hassidahh .... la 5eme salam a toi
courage et patience pas facile mais bon il faut faire avec comme tjr
coucou a toi inconnu j espere que tu va bien ? alor toi tu fait partir de la famille ma soeur lol
Une grande penser a popo qui va bientot revenir
et une coucou a toi minoucha
mon mari a etait deposer sont dossier pour sont visa et tout et bon il dois revenir pour le 4 aout voila sa avance
Cc tout le monde,je suis a mon 7eme mois et toujour aucune reponse de ses,,,,,,de nante,et dirte qu'il ya des gens qui ont envoyer leur dossier apres et ils ont eu leur livret,enfin c'est la france de ,,,,,,,,.
Amichliw
oui cest vrai les dossier ne sont pas traiter dans lordre darrivé , mais bon comme tu as dis cest comme ca cest la france!!
mais hamdullah pour tout ceux qui on eu leur livret et inshallah bientot pour les autres!!
courage sa va pas tarder!
Amichliw
tu a depasser le delais de 6 mois commence par leur envoyer des bon email agressif dis leur que tu vas les mettre en demeure et reclamer des dommage et interet lié au prejudice causé par la distance (cest a dire billet davion facture de tél ect.........)
essaye aussi si tu a un medecin gentille de te faire faire un papier comme quoi sa joue sur ta santé tout ca et tu leur met en piece jointe !!
tu verra ;) resultat garantie!!
Tiens voici un truc que tu peux rajouter aussi dans tes email ou courrier ;)
La liberté du mariage et le droit de mener une vie familiale normale sont des droits fondamentaux, garantis par la Constitution française du 4 octobre 1958, les articles 2 et 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, le 10ème alinéa du Préambule de la Constitution du 27 octobre 1946, les articles 8 et 12 de la Convention Européenne de sauvegarde des droits de l'Homme et des libertés fondamentales du 4 novembre 1950. Peu de libertés et de droits ont des fondements plus solides.