Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 11

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
1261 réponses pour «
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de aminath
Le 25/07/2011 é 14h42
Coucou tous le monde mdr aller un peu de serieux on c est un peu lacher mais bon
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 14h49
Aminath coucou tout le monde???????? mdrrrrrrrr ya que 4 personne sur ce forum depuis quelques jr!!
Réponse de aminath
Le 25/07/2011 é 14h51
Oui je sais lol mais 4 personne cest dejas du monde lol
Réponse de nad54
Le 25/07/2011 é 14h58
Aminath je n'ai pas compris concernant l'invitation c'est vrai que depuis quelques jours il n'y a plus grand monde tu te demandes pourquoi Hanane?moi je sais lol ils sont partis en vacances...... mdr.....
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 15h08
Linconnu en vacances!!!! ouais ouais surrement mdrrrrrrrrrrrrrrrrr cest pas grave 4 cest deja une grande famille lol
Réponse de nad54
Le 25/07/2011 é 18h50
Je pense que 4 c'est suffisant lol ça ne sert a rien d'etre une trop grande famille si on ne peut pas compter sur eux. lol.
Réponse de hassibahh
Le 25/07/2011 é 19h10
Slt ts le monde je ss la 5emme pérsonne.....................lol..............................j vs commencer mon 7emme mois et tjr rien.......................que le strésse..................
Référence(s) :
azul de bidjia
Réponse de aminath
Le 25/07/2011 é 20h08
Hassidahh .... la 5eme salam a toi courage et patience pas facile mais bon il faut faire avec comme tjr coucou a toi inconnu j espere que tu va bien ? alor toi tu fait partir de la famille ma soeur lol
Réponse de aminath
Le 25/07/2011 é 20h11
Une grande penser a popo qui va bientot revenir et une coucou a toi minoucha mon mari a etait deposer sont dossier pour sont visa et tout et bon il dois revenir pour le 4 aout voila sa avance
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 21h47
Re la famille hassibahh salam a toi la 5eme de la famille tu a de la chance tu es la derniere de la famille donc........la chouchoutte mdrrrrrrrrrr
Réponse de hassibahh
Le 25/07/2011 é 22h01
Danc mon nom de famille c livret de famille au bien nantes ................transcréption de mariage.............mdr
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 22h06
Ok ok notre nom on vas dire que cest esperance mdrrrrrrrrr
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 22h08
Non jai mieux regarde........... colonisation !!! mdrrrrrrrrrrrr on vas se venger mdrrrrrrrrrrr
Réponse de amichliw
Le 25/07/2011 é 22h15
Bonsoir,au cas ou vous l'aurez pas su,le site a etait bolquer et moi meme j'ai eu du mal a trouver comment revenir.
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 22h23
Oui merci on sait quil a ete bloquer et cest pour ca que jai créer celui la pour quon se retrouve ici tous contente de te revoir parmis nous!!
Réponse de amichliw
Le 25/07/2011 é 22h27
Cc tout le monde,je suis a mon 7eme mois et toujour aucune reponse de ses,,,,,,de nante,et dirte qu'il ya des gens qui ont envoyer leur dossier apres et ils ont eu leur livret,enfin c'est la france de ,,,,,,,,.
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 22h28
Amichliw oui cest vrai les dossier ne sont pas traiter dans lordre darrivé , mais bon comme tu as dis cest comme ca cest la france!! mais hamdullah pour tout ceux qui on eu leur livret et inshallah bientot pour les autres!! courage sa va pas tarder!
Réponse de amichliw
Le 25/07/2011 é 22h32
Merci a toi hanane,moi aussi je suis contant de vous retrouver.je pense que je vais engager une procedure pour ces gens la.ils le fond expres.
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 22h35
Amichliw tu a depasser le delais de 6 mois commence par leur envoyer des bon email agressif dis leur que tu vas les mettre en demeure et reclamer des dommage et interet lié au prejudice causé par la distance (cest a dire billet davion facture de tél ect.........) essaye aussi si tu a un medecin gentille de te faire faire un papier comme quoi sa joue sur ta santé tout ca et tu leur met en piece jointe !! tu verra ;) resultat garantie!!
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 22h42
Tiens voici un truc que tu peux rajouter aussi dans tes email ou courrier ;) La liberté du mariage et le droit de mener une vie familiale normale sont des droits fondamentaux, garantis par la Constitution française du 4 octobre 1958, les articles 2 et 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, le 10ème alinéa du Préambule de la Constitution du 27 octobre 1946, les articles 8 et 12 de la Convention Européenne de sauvegarde des droits de l'Homme et des libertés fondamentales du 4 novembre 1950. Peu de libertés et de droits ont des fondements plus solides.