Mariemomo
moi j'avais reçu un email me disant que l'instruction de mon dossier eté terminé et qui'il eté parti a l'imprimerie le 19 avril et que je recevrais les actes et le livret en mairie
Jai reçu la lettre m'informant que j'eté transcrit le 1er juin et j'ai été retiré mes papiers en mairie le 15 juin donc pour moi entre la fin du traitement de mon dossier et le retrait des papiers en mairie sa a mis presque 2 mois!!
si sa peut t'aider. Esperons que sa aille plus vite pour toi!!
Re salam a tous
aminath mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
pinoumicha
je sais ma belle moi jai attendu 21 mois :)!!
et cest vrai que on est mal informez au niveau du ccam mais toute facon ca veux pas dire grand chose certain sont transcrit avant meme ceux qui on le ccam et en plus sa revien au meme car le temps que tu perd la a attendre cux avec le ccam le perde avant de se marier, attendre davoir un rendez vous au consulat pour passer les audi pour le ccam, et ensuite attendre laccord ou le refus pour le ccam donc........... cest kif kif dans un sens en faite!!
tinquiete pas cest long mais sa va allez inshallah ,on est la en cas de coup dur et meme la en general!!
Aminath je vais bien el hamdoullah et toi ça va?
dis moi ton mari prends l'avion au départ d'Alger ou d'une autre ville.
S'il prend au départ d'alger il peut arriver a roissy et prendre le TGV de roissy a Louvigny a Metz.ce que tu peux faire c'est de lui acheter le billet par internet si tu veux je pourrai t'aider a le payer et ensuuite il pourra le retirer a roissy en lui communiquant un numéro.et moi je pourrai t'accompagner a metz et te déposer chez toi.
Linconnu mdrrr
cest gentille de ta part daider aminath ca fais plaisir !!
aminath
je suis trop contente pour toi tu sais de quoi je parle, depuis toute a lheure je me sens soulagerrrrrrrrrr pour toi el hamdulilah!!!
--------------------------------------------------
ya pas bcp de monde le soir depuis quelques jr sur le forum.........cest tristeeeee snif sniffffffffff
Il etait une bergere
éron eron petit patapon
il etait une bergere qui garder ces mouton ronronnnnnn
et moi je garde le forum !!!
interdit de rentrer en basket!!!! et en survet!!!