Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 10

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
1261 réponses pour «
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de dudu65
Le 24/07/2011 é 19h29
Mariemomo moi j'avais reçu un email me disant que l'instruction de mon dossier eté terminé et qui'il eté parti a l'imprimerie le 19 avril et que je recevrais les actes et le livret en mairie Jai reçu la lettre m'informant que j'eté transcrit le 1er juin et j'ai été retiré mes papiers en mairie le 15 juin donc pour moi entre la fin du traitement de mon dossier et le retrait des papiers en mairie sa a mis presque 2 mois!! si sa peut t'aider. Esperons que sa aille plus vite pour toi!!
Référence(s) :
mon mari arrive demain!!!
Réponse de dudu65
Le 24/07/2011 é 19h31
Ma transcription elle est daté du 24 mai
Réponse de hanane16
Le 24/07/2011 é 21h21
Re salam a tous aminath mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pinoumicha je sais ma belle moi jai attendu 21 mois :)!! et cest vrai que on est mal informez au niveau du ccam mais toute facon ca veux pas dire grand chose certain sont transcrit avant meme ceux qui on le ccam et en plus sa revien au meme car le temps que tu perd la a attendre cux avec le ccam le perde avant de se marier, attendre davoir un rendez vous au consulat pour passer les audi pour le ccam, et ensuite attendre laccord ou le refus pour le ccam donc........... cest kif kif dans un sens en faite!! tinquiete pas cest long mais sa va allez inshallah ,on est la en cas de coup dur et meme la en general!!
Réponse de nad54
Le 24/07/2011 é 21h32
Aminath je vais bien el hamdoullah et toi ça va? dis moi ton mari prends l'avion au départ d'Alger ou d'une autre ville. S'il prend au départ d'alger il peut arriver a roissy et prendre le TGV de roissy a Louvigny a Metz.ce que tu peux faire c'est de lui acheter le billet par internet si tu veux je pourrai t'aider a le payer et ensuuite il pourra le retirer a roissy en lui communiquant un numéro.et moi je pourrai t'accompagner a metz et te déposer chez toi.
Réponse de hanane16
Le 24/07/2011 é 22h36
Linconnu mdrrr cest gentille de ta part daider aminath ca fais plaisir !! aminath je suis trop contente pour toi tu sais de quoi je parle, depuis toute a lheure je me sens soulagerrrrrrrrrr pour toi el hamdulilah!!! -------------------------------------------------- ya pas bcp de monde le soir depuis quelques jr sur le forum.........cest tristeeeee snif sniffffffffff
Réponse de aminath
Le 24/07/2011 é 23h40
Coucou je suis la tkt tu et pas seule in connu tu accepter mon invitation
Réponse de hanane16
Le 24/07/2011 é 23h46
Aminath ah oui heureusement jusqu au bout ensemble!!!!!!!!!!!
Réponse de aminath
Le 24/07/2011 é 23h49
Ah oui normal et avec une voie de velours lol
Réponse de hanane16
Le 24/07/2011 é 23h57
Bateaux sur leauuuuuuuuu la riviere la riviereeeeeeee bateaux sur leauuuuuuu la riviere au bord de leauuuuuuuuuuuu
Réponse de aminath
Le 24/07/2011 é 23h59
Trois petits chat trois petits chats chapeau paille chapeau de pailleeeeeeeeeeee
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 00h00
Il etait une bergere éron eron petit patapon il etait une bergere qui garder ces mouton ronronnnnnn et moi je garde le forum !!! interdit de rentrer en basket!!!! et en survet!!!
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 00h03
Et sans visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hahahahahahhahahaha
Réponse de aminath
Le 25/07/2011 é 00h07
Au claire de la lune mon ami pierro prete moi ta plume pour ecrire un mot ma chamdelle et mort je n est plus de feu
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 00h19
Ouvre moi ta porte pour lamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de.............noussssssssssssssss
Réponse de aminath
Le 25/07/2011 é 00h21
Loup loup ou et tu ?????????? LOUP LOUP QUE FAIT TU ,,,,,,,,,,,,,,,,
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 00h23
Je met ma............ pfffffff a quoi vous avez penser la mdrrrrrrrrrrrrrr non non je met ma casquette !!!!!!!!!!!!
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 03h18
Bonne nuit les petitssssssss le marchand de sable vas passer!!!!!!!!!!!
Réponse de nad54
Le 25/07/2011 é 10h04
Coucou Aminath quelle invitation? je vois que vous avez mis le feu a deux lol il n'y a plus que vous sur ce forum lol bisous a vous deux
Réponse de monamour24
Le 25/07/2011 é 11h51
Moi aussi veu chanter : pump and up you pump and up !!!!!!!! get get !! hihi ya omri manich bladi !!
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 14h03
Salam a toute linconnu oui tu a vu cest devenu triste je sais pas ce qui se passe......... monamour sa va jespere,franchement sa va tu chante bien lol