670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 10

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Dernière réponse le 25/08/2012 à 19h05
[ ! ]
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
Répondre
1261 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de dudu65
Le 24/07/2011 é 19h29
[ ! ]
Mariemomo moi j'avais reçu un email me disant que l'instruction de mon dossier eté terminé et qui'il eté parti a l'imprimerie le 19 avril et que je recevrais les actes et le livret en mairie Jai reçu la lettre m'informant que j'eté transcrit le 1er juin et j'ai été retiré mes papiers en mairie le 15 juin donc pour moi entre la fin du traitement de mon dossier et le retrait des papiers en mairie sa a mis presque 2 mois!! si sa peut t'aider. Esperons que sa aille plus vite pour toi!!
Référence(s) :
mon mari arrive demain!!!
Répondre
Réponse de dudu65
Le 24/07/2011 é 19h31
[ ! ]
Ma transcription elle est daté du 24 mai
Répondre
Réponse de hanane16
Le 24/07/2011 é 21h21
[ ! ]
Re salam a tous aminath mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pinoumicha je sais ma belle moi jai attendu 21 mois :)!! et cest vrai que on est mal informez au niveau du ccam mais toute facon ca veux pas dire grand chose certain sont transcrit avant meme ceux qui on le ccam et en plus sa revien au meme car le temps que tu perd la a attendre cux avec le ccam le perde avant de se marier, attendre davoir un rendez vous au consulat pour passer les audi pour le ccam, et ensuite attendre laccord ou le refus pour le ccam donc........... cest kif kif dans un sens en faite!! tinquiete pas cest long mais sa va allez inshallah ,on est la en cas de coup dur et meme la en general!!
Répondre
Réponse de nad54
Le 24/07/2011 é 21h32
[ ! ]
Aminath je vais bien el hamdoullah et toi ça va? dis moi ton mari prends l'avion au départ d'Alger ou d'une autre ville. S'il prend au départ d'alger il peut arriver a roissy et prendre le TGV de roissy a Louvigny a Metz.ce que tu peux faire c'est de lui acheter le billet par internet si tu veux je pourrai t'aider a le payer et ensuuite il pourra le retirer a roissy en lui communiquant un numéro.et moi je pourrai t'accompagner a metz et te déposer chez toi.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 24/07/2011 é 22h36
[ ! ]
Linconnu mdrrr cest gentille de ta part daider aminath ca fais plaisir !! aminath je suis trop contente pour toi tu sais de quoi je parle, depuis toute a lheure je me sens soulagerrrrrrrrrr pour toi el hamdulilah!!! -------------------------------------------------- ya pas bcp de monde le soir depuis quelques jr sur le forum.........cest tristeeeee snif sniffffffffff
Répondre
Réponse de aminath
Le 24/07/2011 é 23h40
[ ! ]
Coucou je suis la tkt tu et pas seule in connu tu accepter mon invitation
Répondre
Réponse de hanane16
Le 24/07/2011 é 23h46
[ ! ]
Aminath ah oui heureusement jusqu au bout ensemble!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de aminath
Le 24/07/2011 é 23h49
[ ! ]
Ah oui normal et avec une voie de velours lol
Répondre
Réponse de hanane16
Le 24/07/2011 é 23h57
[ ! ]
Bateaux sur leauuuuuuuuu la riviere la riviereeeeeeee bateaux sur leauuuuuuu la riviere au bord de leauuuuuuuuuuuu
Répondre
Réponse de aminath
Le 24/07/2011 é 23h59
[ ! ]
Trois petits chat trois petits chats chapeau paille chapeau de pailleeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 00h00
[ ! ]
Il etait une bergere éron eron petit patapon il etait une bergere qui garder ces mouton ronronnnnnn et moi je garde le forum !!! interdit de rentrer en basket!!!! et en survet!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 00h03
[ ! ]
Et sans visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hahahahahahhahahaha
Répondre
Réponse de aminath
Le 25/07/2011 é 00h07
[ ! ]
Au claire de la lune mon ami pierro prete moi ta plume pour ecrire un mot ma chamdelle et mort je n est plus de feu
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 00h19
[ ! ]
Ouvre moi ta porte pour lamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de.............noussssssssssssssss
Répondre
Réponse de aminath
Le 25/07/2011 é 00h21
[ ! ]
Loup loup ou et tu ?????????? LOUP LOUP QUE FAIT TU ,,,,,,,,,,,,,,,,
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 00h23
[ ! ]
Je met ma............ pfffffff a quoi vous avez penser la mdrrrrrrrrrrrrrr non non je met ma casquette !!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 03h18
[ ! ]
Bonne nuit les petitssssssss le marchand de sable vas passer!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de nad54
Le 25/07/2011 é 10h04
[ ! ]
Coucou Aminath quelle invitation? je vois que vous avez mis le feu a deux lol il n'y a plus que vous sur ce forum lol bisous a vous deux
Répondre
Réponse de monamour24
Le 25/07/2011 é 11h51
[ ! ]
Moi aussi veu chanter : pump and up you pump and up !!!!!!!! get get !! hihi ya omri manich bladi !!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 14h03
[ ! ]
Salam a toute linconnu oui tu a vu cest devenu triste je sais pas ce qui se passe......... monamour sa va jespere,franchement sa va tu chante bien lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.005