Salem aleykoum wa ramatoulah !
nouvelle journee hihi jespere des bonne nouvelle inchallah
moi hier je me suis fait aracher deu dent et la dentiste ma couper la langue super!!!
Allah exalté soit il a dit : vos epouses sont un vetement pour vous et vous etes un vetement pour elle .
le prophete saw a dit : celui a qui allah veut du bien ce voit toucher dans ce quil a de plu cher.
le prophete saw a dit aussi que allah eprouve sont esclave , et plus il laime plus lepreuve est difficile mais la recompense est grande
quelque petit rapel , ca me remonte le moral ya rabbi je tadorerai tjr
Coucou a tous
cest bon j ai une solution pour aller chercher mon mari oufffffffffffffffffffffffff
monamour 24 cest quoi ton dentiste lol me donner pas sont adresse il fait peur mdr
courage a tous
une penser a popo boussa ma belle
un coucou a minoucha
et un gros boussa a ma cherie hanane que j aime lol
Salut a tous,
Ca va aminath ?? Previens moi lorsque ton mari recevra le msg de tls contact pr dire a ton mari de venir chercher son passeport !!
Moi jai rdv a la prefecture vendredi prochain pour deposé ma premiere demande jespere inchallah ke le dossier sera complet et sans erreur ... je croise les doigts .
Tiens moi au courant !!
Bisous !!!!!
Et courage à tous..
Ah minoucha
mon mari va faire direct alger metz apres je vais le cherche en voiture cest pas tres loin de cher moi ou en train cest bcp mieux
tls a dit a mon mari de revenir le 4 aout mais mon mari fait le suivie de sont dossier on sais jamais si c est avant
Aminath cette solution je voulais te la proposer ça m est venu hier soir mais quand je me suis connectée j 'ai vu que tu as trouvé une solution.saches que je peux t'accompagner a Metz.N'oublies pas que je suis de Nancy donc c 'est avec plaisir pour t'emmener.
Salam a tous
minoucha
ca fais plaisir de te lire :) inshallah ce sera nikel pour le dossier de carte de sejour, jespere que tout vas bien pour toi inshallah!!
aminath
ma cherie ma tendre moi aussi je taime bcpppppppppp
jespere que sa a ete ta jrné !!
popo
grande pensé pour toi ma cherie...........
linconnu
salam jespere que tu vas bien inshallah!!
Jai oublié............
monamour
salam oukhty, aie aie aieeeeeee , cest quoi ce dentiste!!! remarque lamienne mas bien arraché une dent alors que lanesthésie navait pas marché au bon endroit!! mdrrrrrrrrr
mais la couper la langue.........ohhhhhhh purée!! et tu la pas claker?????? mdrrrrrrrr
Sa va hamdullah merci egalement les petits bout hamdullah!!
ma jrnée???
longue et.......longueeeeee mdrrrrrrrrr
cest vraiment tres long la fin du parcours je pense que meme 21 mois a coté quand jy pense me paraissent etre passé plus vite que ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le soir je suis tellement folle et je trouve pas le sommeil je moccupe a peindre mdrrrrrrrrrrr
Hihih HANANE si jai voulu la tuer mdrr mai le prophete saw nous a conseiller de pas senerver mdr alors je suis reser calme et jai verser une ptite larme discretement mdrr mais je vais changer de dentiste et toi sinon ma belle ca va ?
Je vais bien el hamdoullah.j'ai travaillé ce matin une petite sieste s'impose lol
comment va madame Hanane? lol
bonne après midi
profites du soleil lol
Salut a ts moi j'atten ancore mon livret jé passé aujourd'huit a la mairie et ya rien pourtan sé marqué sur la letre ke jé reçu ke les documents ont transmit a ma mairie mai jé rien eu je stresse grave
Linconnu
hamdullah sa va surtout avec le soleil mdrrrrrr qui joue a cache cache !!
marimomo
tinquiete pas je sais cest stressant mais sa va arrivé inshallah
Coucou
je penser plus voir le soleil lol
inconnu ta raison profite un peu de ton repos j espere que tu va bien?
PENSER pour hanane bien sur lol popo monamour j espere que la langue va mieux et que tua pas de douleur
et minoucha
cest dur l attente mais il faut garder espoir et voir bcp de patience plus facile a dire que a fait penser que le bonheur et a l arriver courage