Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 13

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
1261 réponses pour «
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de monamour24
Le 27/07/2011 é 08h36
Salem aleykoum wa ramatoulah ! nouvelle journee hihi jespere des bonne nouvelle inchallah moi hier je me suis fait aracher deu dent et la dentiste ma couper la langue super!!!
Réponse de monamour24
Le 27/07/2011 é 11h20
Allah exalté soit il a dit : vos epouses sont un vetement pour vous et vous etes un vetement pour elle . le prophete saw a dit : celui a qui allah veut du bien ce voit toucher dans ce quil a de plu cher. le prophete saw a dit aussi que allah eprouve sont esclave , et plus il laime plus lepreuve est difficile mais la recompense est grande quelque petit rapel , ca me remonte le moral ya rabbi je tadorerai tjr
Réponse de aminath
Le 27/07/2011 é 15h53
Coucou a tous cest bon j ai une solution pour aller chercher mon mari oufffffffffffffffffffffffff monamour 24 cest quoi ton dentiste lol me donner pas sont adresse il fait peur mdr courage a tous une penser a popo boussa ma belle un coucou a minoucha et un gros boussa a ma cherie hanane que j aime lol
Réponse de nad54
Le 27/07/2011 é 16h53
Coucou Aminath contente pour toi
Réponse de Minoucha0109
Le 27/07/2011 é 17h02
Salut a tous, Ca va aminath ?? Previens moi lorsque ton mari recevra le msg de tls contact pr dire a ton mari de venir chercher son passeport !! Moi jai rdv a la prefecture vendredi prochain pour deposé ma premiere demande jespere inchallah ke le dossier sera complet et sans erreur ... je croise les doigts . Tiens moi au courant !! Bisous !!!!! Et courage à tous..
Réponse de Minoucha0109
Le 27/07/2011 é 17h04
Et alors aminath dis moi quel est ta solution pour venir le chercher?
Réponse de aminath
Le 27/07/2011 é 17h37
Ah minoucha mon mari va faire direct alger metz apres je vais le cherche en voiture cest pas tres loin de cher moi ou en train cest bcp mieux tls a dit a mon mari de revenir le 4 aout mais mon mari fait le suivie de sont dossier on sais jamais si c est avant
Réponse de nad54
Le 27/07/2011 é 18h39
Aminath cette solution je voulais te la proposer ça m est venu hier soir mais quand je me suis connectée j 'ai vu que tu as trouvé une solution.saches que je peux t'accompagner a Metz.N'oublies pas que je suis de Nancy donc c 'est avec plaisir pour t'emmener.
Réponse de hanane16
Le 27/07/2011 é 21h24
Salam a tous minoucha ca fais plaisir de te lire :) inshallah ce sera nikel pour le dossier de carte de sejour, jespere que tout vas bien pour toi inshallah!! aminath ma cherie ma tendre moi aussi je taime bcpppppppppp jespere que sa a ete ta jrné !! popo grande pensé pour toi ma cherie........... linconnu salam jespere que tu vas bien inshallah!!
Réponse de hanane16
Le 27/07/2011 é 21h26
Jai oublié............ monamour salam oukhty, aie aie aieeeeeee , cest quoi ce dentiste!!! remarque lamienne mas bien arraché une dent alors que lanesthésie navait pas marché au bon endroit!! mdrrrrrrrrr mais la couper la langue.........ohhhhhhh purée!! et tu la pas claker?????? mdrrrrrrrr
Réponse de nad54
Le 27/07/2011 é 21h45
Coucou Hanane ça va el hamdoullillah et toi?comment vont des bout tchou? ta journée s'est bien passé?
Réponse de hanane16
Le 27/07/2011 é 21h50
Sa va hamdullah merci egalement les petits bout hamdullah!! ma jrnée??? longue et.......longueeeeee mdrrrrrrrrr cest vraiment tres long la fin du parcours je pense que meme 21 mois a coté quand jy pense me paraissent etre passé plus vite que ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr le soir je suis tellement folle et je trouve pas le sommeil je moccupe a peindre mdrrrrrrrrrrr
Réponse de monamour24
Le 27/07/2011 é 22h33
Hihih HANANE si jai voulu la tuer mdrr mai le prophete saw nous a conseiller de pas senerver mdr alors je suis reser calme et jai verser une ptite larme discretement mdrr mais je vais changer de dentiste et toi sinon ma belle ca va ?
Réponse de hanane16
Le 27/07/2011 é 22h34
Hamdullah sa va merci avec le soleil qui reviens doucement
Réponse de hanane16
Le 28/07/2011 é 14h10
Salam a tous jespere que vous allez bien et en particulier aminath, linconnu, popo et monamour et minoucha
Réponse de nad54
Le 28/07/2011 é 14h55
Je vais bien el hamdoullah.j'ai travaillé ce matin une petite sieste s'impose lol comment va madame Hanane? lol bonne après midi profites du soleil lol
Réponse de mariemomo
Le 28/07/2011 é 15h04
Salut a ts moi j'atten ancore mon livret jé passé aujourd'huit a la mairie et ya rien pourtan sé marqué sur la letre ke jé reçu ke les documents ont transmit a ma mairie mai jé rien eu je stresse grave
Réponse de hanane16
Le 28/07/2011 é 15h14
Linconnu hamdullah sa va surtout avec le soleil mdrrrrrr qui joue a cache cache !! marimomo tinquiete pas je sais cest stressant mais sa va arrivé inshallah
Réponse de kafeine
Le 28/07/2011 é 15h50
Bonjour à tous, J'ai le blues post vacances :(
Réponse de aminath
Le 28/07/2011 é 16h19
Coucou je penser plus voir le soleil lol inconnu ta raison profite un peu de ton repos j espere que tu va bien? PENSER pour hanane bien sur lol popo monamour j espere que la langue va mieux et que tua pas de douleur et minoucha cest dur l attente mais il faut garder espoir et voir bcp de patience plus facile a dire que a fait penser que le bonheur et a l arriver courage