670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 13

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Dernière réponse le 25/08/2012 à 19h05
[ ! ]
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
Répondre
1261 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de monamour24
Le 27/07/2011 é 08h36
[ ! ]
Salem aleykoum wa ramatoulah ! nouvelle journee hihi jespere des bonne nouvelle inchallah moi hier je me suis fait aracher deu dent et la dentiste ma couper la langue super!!!
Répondre
Réponse de monamour24
Le 27/07/2011 é 11h20
[ ! ]
Allah exalté soit il a dit : vos epouses sont un vetement pour vous et vous etes un vetement pour elle . le prophete saw a dit : celui a qui allah veut du bien ce voit toucher dans ce quil a de plu cher. le prophete saw a dit aussi que allah eprouve sont esclave , et plus il laime plus lepreuve est difficile mais la recompense est grande quelque petit rapel , ca me remonte le moral ya rabbi je tadorerai tjr
Répondre
Réponse de aminath
Le 27/07/2011 é 15h53
[ ! ]
Coucou a tous cest bon j ai une solution pour aller chercher mon mari oufffffffffffffffffffffffff monamour 24 cest quoi ton dentiste lol me donner pas sont adresse il fait peur mdr courage a tous une penser a popo boussa ma belle un coucou a minoucha et un gros boussa a ma cherie hanane que j aime lol
Répondre
Réponse de nad54
Le 27/07/2011 é 16h53
[ ! ]
Coucou Aminath contente pour toi
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 27/07/2011 é 17h02
[ ! ]
Salut a tous, Ca va aminath ?? Previens moi lorsque ton mari recevra le msg de tls contact pr dire a ton mari de venir chercher son passeport !! Moi jai rdv a la prefecture vendredi prochain pour deposé ma premiere demande jespere inchallah ke le dossier sera complet et sans erreur ... je croise les doigts . Tiens moi au courant !! Bisous !!!!! Et courage à tous..
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 27/07/2011 é 17h04
[ ! ]
Et alors aminath dis moi quel est ta solution pour venir le chercher?
Répondre
Réponse de aminath
Le 27/07/2011 é 17h37
[ ! ]
Ah minoucha mon mari va faire direct alger metz apres je vais le cherche en voiture cest pas tres loin de cher moi ou en train cest bcp mieux tls a dit a mon mari de revenir le 4 aout mais mon mari fait le suivie de sont dossier on sais jamais si c est avant
Répondre
Réponse de nad54
Le 27/07/2011 é 18h39
[ ! ]
Aminath cette solution je voulais te la proposer ça m est venu hier soir mais quand je me suis connectée j 'ai vu que tu as trouvé une solution.saches que je peux t'accompagner a Metz.N'oublies pas que je suis de Nancy donc c 'est avec plaisir pour t'emmener.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 27/07/2011 é 21h24
[ ! ]
Salam a tous minoucha ca fais plaisir de te lire :) inshallah ce sera nikel pour le dossier de carte de sejour, jespere que tout vas bien pour toi inshallah!! aminath ma cherie ma tendre moi aussi je taime bcpppppppppp jespere que sa a ete ta jrné !! popo grande pensé pour toi ma cherie........... linconnu salam jespere que tu vas bien inshallah!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 27/07/2011 é 21h26
[ ! ]
Jai oublié............ monamour salam oukhty, aie aie aieeeeeee , cest quoi ce dentiste!!! remarque lamienne mas bien arraché une dent alors que lanesthésie navait pas marché au bon endroit!! mdrrrrrrrrr mais la couper la langue.........ohhhhhhh purée!! et tu la pas claker?????? mdrrrrrrrr
Répondre
Réponse de nad54
Le 27/07/2011 é 21h45
[ ! ]
Coucou Hanane ça va el hamdoullillah et toi?comment vont des bout tchou? ta journée s'est bien passé?
Répondre
Réponse de hanane16
Le 27/07/2011 é 21h50
[ ! ]
Sa va hamdullah merci egalement les petits bout hamdullah!! ma jrnée??? longue et.......longueeeeee mdrrrrrrrrr cest vraiment tres long la fin du parcours je pense que meme 21 mois a coté quand jy pense me paraissent etre passé plus vite que ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr le soir je suis tellement folle et je trouve pas le sommeil je moccupe a peindre mdrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de monamour24
Le 27/07/2011 é 22h33
[ ! ]
Hihih HANANE si jai voulu la tuer mdrr mai le prophete saw nous a conseiller de pas senerver mdr alors je suis reser calme et jai verser une ptite larme discretement mdrr mais je vais changer de dentiste et toi sinon ma belle ca va ?
Répondre
Réponse de hanane16
Le 27/07/2011 é 22h34
[ ! ]
Hamdullah sa va merci avec le soleil qui reviens doucement
Répondre
Réponse de hanane16
Le 28/07/2011 é 14h10
[ ! ]
Salam a tous jespere que vous allez bien et en particulier aminath, linconnu, popo et monamour et minoucha
Répondre
Réponse de nad54
Le 28/07/2011 é 14h55
[ ! ]
Je vais bien el hamdoullah.j'ai travaillé ce matin une petite sieste s'impose lol comment va madame Hanane? lol bonne après midi profites du soleil lol
Répondre
Réponse de mariemomo
Le 28/07/2011 é 15h04
[ ! ]
Salut a ts moi j'atten ancore mon livret jé passé aujourd'huit a la mairie et ya rien pourtan sé marqué sur la letre ke jé reçu ke les documents ont transmit a ma mairie mai jé rien eu je stresse grave
Répondre
Réponse de hanane16
Le 28/07/2011 é 15h14
[ ! ]
Linconnu hamdullah sa va surtout avec le soleil mdrrrrrr qui joue a cache cache !! marimomo tinquiete pas je sais cest stressant mais sa va arrivé inshallah
Répondre
Réponse de kafeine
Le 28/07/2011 é 15h50
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai le blues post vacances :(
Répondre
Réponse de aminath
Le 28/07/2011 é 16h19
[ ! ]
Coucou je penser plus voir le soleil lol inconnu ta raison profite un peu de ton repos j espere que tu va bien? PENSER pour hanane bien sur lol popo monamour j espere que la langue va mieux et que tua pas de douleur et minoucha cest dur l attente mais il faut garder espoir et voir bcp de patience plus facile a dire que a fait penser que le bonheur et a l arriver courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.331