Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 12

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
1261 réponses pour «
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de amichliw
Le 25/07/2011 é 22h42
Merci pour les conseils.
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 22h44
Dans mon cas et dans un delais dattente de 7 mois ces droit ne sont pas respecter et son bafoué! voila tu peux mettre sa a la fin
Réponse de amichliw
Le 25/07/2011 é 22h53
J'ai dija ecrit,lettres,mails,fax et jamais eu de reponse,au telephone je suis tomber sur une dame(le dible en personne)elle m'a envoyer ballader,elle m'a dit que les mariages sans ccm peuvent aller jusqu'a 1 an.elle m'a dit qu'ils sont penalisés parcequ'on a pas respecter l'administration francaise.
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 22h57
Amichliw non vas a la page precedente et ecris leur les texte de lois que je tes mis et dis ce que je tes dis!! et tu envoi a mme **** tu sais jai attendu 21 mois en tout et je te garanti que jai peter un cable comme ca et voila hamdullah sinon jattendrai encore je pense
Réponse de amichliw
Le 25/07/2011 é 23h10
Merci encore.t'as du beaucoup soufrir.
Réponse de hanane16
Le 25/07/2011 é 23h12
Amichilw hamdullah pour toute cette souffrance !!!! tinquiete pas sa va arriver inshallah tu a passer le plus dur de lattente si je peux dire ca comme ca, il te reste pas lgtp inshallah
Réponse de aminath
Le 26/07/2011 é 00h24
Amichilw cest tu a fait le plus dur surtout les lache pas ... mail fax tel courrier abuse de tout courage
Réponse de aminath
Le 26/07/2011 é 00h29
Amichilw tu peu faire aussi une autre adresse mail moi j ai attendu 9mois et une semaine et j ai fait une autres a dresse mail et la j ai recu une reponse
Réponse de monamour24
Le 26/07/2011 é 09h26
Ya mon amour tu me manque tro !! ya rabbi aide nous , nous qui tadoron dans le bien comme dans le malheur . Barakalah oufik a toutes a cete journee
Réponse de sissilo
Le 26/07/2011 é 10h23
J'ai bien réceptionné mon livret de famille la semaine dernière mais il ont fait une faute il on inversé deux lettres dans le prenom de mon mari . savez vous si ca va etre long pour etre corrige
Réponse de hanane16
Le 26/07/2011 é 14h21
Salam monamour qu allah te facilite amine!! courage!! salam sissilo alors la il faut que tu demande la rectification au service detat civil au tribunal de nantes cest eux seul qui sont abilité a corriger les fautes sur les livret!! la lois donne un delais de 15 a 18 mois pour procéder a cette réctification........mais tinquiete pas cest seulement les delais dans les lois sa peux prendre moins!!! bon courage car tans que cette faute nest pas réctifier tu ne peux pas presenter le dossier de demande de visa car il demande pas le livret mais si il y a la faute sur le livret elle doit egalement etre sur les acte de mariage!! si cest bien le cas impossible de faire la demande de visa mais si cest pas le cas(ce qui me semble fort impossible ) tu peux faire quand meme et en meme temps faire la procedure pour rectifier le livret jespere avoir été clair !!!
Réponse de sissilo
Le 26/07/2011 é 15h20
Merci pour ta reponse en esperant ne pas attendre 15 mois
Réponse de aminath
Le 26/07/2011 é 15h56
Sissilo ahhhhhhhhhh lala comme si il avait pas asser d attente comme sa .....courage vraiment courage
Réponse de mariemomo
Le 26/07/2011 é 16h07
Slt a ts chui dans le stress jé passé a ma mairie ce matin et il ont pa encor reçu le livret je sé pa ki faire ça fai 20 jour ke jé reçu lemail
Réponse de salim42
Le 26/07/2011 é 17h03
Salem les fille une petite question est ce qu'il faut prouvé d'avoir un appartement a son nom pour pouvoir enmené sa femme en france
Réponse de hanane16
Le 26/07/2011 é 20h42
Marimomo tu a eu lemail ya 20jour mais a tu eu la lettre ecrite ou pas encore???? salim42 il y a eu des cas ici sur le forum de jeune femme qui vivaient chez leur parents encore et qui etaient étudiante, elles nont pas eu de probleme a ce niveau la!! de plus dans le dossier de demande de visa il ne demande en aucun cas des justificatif de salaire ou de loyer et ils le precise bien tlscontact sur leur site ecris en rouge.........
Réponse de mariemomo
Le 26/07/2011 é 21h20
Slt hanane16 oui je vien davoir le papier aujourd'huit et ma transcription a été faite le 11 juillet donc je sé pa kan j'aurai mon livret? merci
Réponse de hanane16
Le 26/07/2011 é 21h25
Mari momo tkt pas car la ca fais exactement 15 jour aujourdhui donc sincerement peux etre avant la fin de la semaine inshallah tu vas avoir ton livret!!! des fois ca va plus vite cest vrai mais tkt pas inshallah cest bon avant la fin de la semaine!!
Réponse de mariemomo
Le 26/07/2011 é 21h47
Inchallah de tt coeur car je v yallé en algerie le 31 juillet et jesper l'avoir pour prendre tt les papier avec moi merci bcpppp hanane16
Réponse de hanane16
Le 26/07/2011 é 21h51
Marimomo inshallah tkt pas tu vas partir avec tout tes papiers!!! de rien !!