Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 160

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de - Anya
Le 15/04/2014 é 12h59
S'il la quand tu as déjà ton rdv ton compte ne se supprime pas ?
Référence(s) :
-Anya
Réponse de Algeriennedu16
Le 15/04/2014 é 13h36
Anya quand tu crée ton compte tls si au bout de 15 jours tu prend pa rendez vous ils vont te supprimer ton compte mais pas avant 15 jours
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 18h13
Svp .eske c possible de changer le rdv au prêt de TLS car moi g déjà choisi fin juin et me parit un peut loin e veut l'approcher
Réponse de Vectra26
Le 15/04/2014 é 18h27
Algeriennedu16 Je vais faire comme tu mas dit par mail. Barqu'allah ou fikoum. Inchallah reir pour tout le monde. Quelqu'un sait au bout de combien de temps on a le visa après le dépôt au consulat d'oran ?
Référence(s) :
Algeriennedu16
Réponse de mimimass
Le 15/04/2014 é 18h49
Tendresse merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp ma belle pour ton soutient,,, tété mon exemple car tété trop courageuse ,,, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii anya merciiiii a toi aussi bon courage a toi,, tkt pas il te reste pas longtemps inchallaaaah
Réponse de karinda
Le 15/04/2014 é 21h20
Mimimass très contente pour toi!!
Réponse de mimimass
Le 15/04/2014 é 23h25
Merciii karinda,,,, inchallah bientot sera ton tour,, llah iferahna ga3 inchallah
Réponse de yasin-36
Le 16/04/2014 é 14h25
As salam wahleikoum donc voila je voudrez savoir vue que j'ai du réctifier les faute d'orthographe entre la copie integral et l'acte de mariage de mon epouse il m'ont demander de leur envoyer une copie integral d'acte de naissance que j'ai envoyer a nantes aujourd'hui juste une chose ma frapper sachant qu'il faut une copie integral de naissance y'a t'il des copie integral de mariage sachant que j'ai envoyer un extrait des registre d'acte de mariage sans discordance d'orthographe --dossier ouvert le 8 octobre 2013--- si tout va bien je devrez recevoir mon livret biento bien sur si il n'ya pas de probléme inshallah qu'allah vous assiste merci pour vos réponce
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 15h25
Yasin-36 Tu leur renvoi ce qu'il te demande et tu vas être transcris de suite c'est la fin pour toi.
Réponse de yasin-36
Le 16/04/2014 é 17h04
Inshallah ya rabbi merci de ta réponce
Réponse de perss
Le 16/04/2014 é 23h07
Salam j ai envoyer mon dossier en recommander j ai recu mon avis de reception le 8 avril,comment savoir mon numero de dossier? depuis toujour rien...merci
Réponse de silla
Le 17/04/2014 é 00h08
Ils vont t'envoyer un courrier une ou 2 semaine aprés ne tkt pas bonne chance
Référence(s) :
perss
Réponse de perss
Le 17/04/2014 é 00h15
On paiente inchallah merci pour ta reponse :)
Réponse de yasin-36
Le 17/04/2014 é 02h12
Salam wahleikoum je revient a la charge pour un petit détaille que j'ai remarque sur plusieur site internet j'ai vue que les mairie algerienne ne délivrer pas de copie integral d'acte de mariage qu'avez vous envoyer vous a nantes pour la transcription de votre mariage avez vous envoyer un extrait de registe d'acte de mariage ou avez vous trouvez le moyen d'envoyez une copie integral de mariage sachant qu'il n'éxiste apparament dans aucune mairie algérienne Merci de votre réponce tres épprouvant subhannallah
Réponse de - Anya
Le 17/04/2014 é 06h45
As Salam Alykoum yasîn-36 au début ils m'avaient donné un extrait j'avais pas fait attention plus tard Nantes me redemande la copie intégrale, mi. Mari est aller la récupère sans souci ! Kheir in sha Allah !
Référence(s) :
-Anya
Réponse de yasin-36
Le 17/04/2014 é 11h24
Salam ok mais de kan date test demarche ?
Réponse de - Anya
Le 17/04/2014 é 16h41
Bah j'ai été enregistrer le 14 Novembre et demande de copie le 6 Janvier
Référence(s) :
-Anya
Réponse de yasin-36
Le 17/04/2014 é 18h19
Ok merci de ta réponce juste j'avais visité les commentaire du méme forum http://experts-univers.com/copie-integrale-originale-acte-de-mariage-algerien.html enfin ont verra inshallah kheir comme tu dit
Réponse de amel 93
Le 17/04/2014 é 18h41
Salem tt le monde et elhamdouleh pour toutes les personnes transcrite, yassine 36 moi c pareil , j'ai reçu un courrier ou il me réclamer une copie intégrale et j'ai envoyer un autre extrait de mariage en pensant que c’était çà et c'est sur le site que j'ai percuter que ya une différence entre l'extrait et la copie intégrale, mais tkt pas apparemment tu réussit à l'avoir à la mairie et s'ils ne l'on pas dans certain village ,il t'envoye dans une autre willaya récupère le doc vierge kils te remplisse d ta willaya , moi cke j'ai fait pour l'avoir,il faut le vivre pour le croire. mais bon Mahlich l'essentiel c kon soit tous transcrit avant le ramadan INCHALAH
Réponse de amel 93
Le 17/04/2014 é 18h54
Yassine en attendant envoi comme mm un autre extrait de mariage en attendant d'avoir le bon doc, et tu sait çà se trouve ils vont mm pas remarquer que c pas le bon doc , moi c c se que j'ai fait en attendant de recevoir ma copie intégrale sur paname et l'a renvoyer en recommandé à Nantes, fait comme et tu verra ALLAH est grand et ils ns oublie pas