670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 160

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de - Anya
Le 15/04/2014 é 12h59
[ ! ]
S'il la quand tu as déjà ton rdv ton compte ne se supprime pas ?
Référence(s) :
-Anya
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 15/04/2014 é 13h36
[ ! ]
Anya quand tu crée ton compte tls si au bout de 15 jours tu prend pa rendez vous ils vont te supprimer ton compte mais pas avant 15 jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 18h13
[ ! ]
Svp .eske c possible de changer le rdv au prêt de TLS car moi g déjà choisi fin juin et me parit un peut loin e veut l'approcher
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 15/04/2014 é 18h27
[ ! ]
Algeriennedu16 Je vais faire comme tu mas dit par mail. Barqu'allah ou fikoum. Inchallah reir pour tout le monde. Quelqu'un sait au bout de combien de temps on a le visa après le dépôt au consulat d'oran ?
Référence(s) :
Algeriennedu16
Répondre
Réponse de mimimass
Le 15/04/2014 é 18h49
[ ! ]
Tendresse merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp ma belle pour ton soutient,,, tété mon exemple car tété trop courageuse ,,, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii anya merciiiii a toi aussi bon courage a toi,, tkt pas il te reste pas longtemps inchallaaaah
Répondre
Réponse de karinda
Le 15/04/2014 é 21h20
[ ! ]
Mimimass très contente pour toi!!
Répondre
Réponse de mimimass
Le 15/04/2014 é 23h25
[ ! ]
Merciii karinda,,,, inchallah bientot sera ton tour,, llah iferahna ga3 inchallah
Répondre
Réponse de yasin-36
Le 16/04/2014 é 14h25
[ ! ]
As salam wahleikoum donc voila je voudrez savoir vue que j'ai du réctifier les faute d'orthographe entre la copie integral et l'acte de mariage de mon epouse il m'ont demander de leur envoyer une copie integral d'acte de naissance que j'ai envoyer a nantes aujourd'hui juste une chose ma frapper sachant qu'il faut une copie integral de naissance y'a t'il des copie integral de mariage sachant que j'ai envoyer un extrait des registre d'acte de mariage sans discordance d'orthographe --dossier ouvert le 8 octobre 2013--- si tout va bien je devrez recevoir mon livret biento bien sur si il n'ya pas de probléme inshallah qu'allah vous assiste merci pour vos réponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 15h25
[ ! ]
Yasin-36 Tu leur renvoi ce qu'il te demande et tu vas être transcris de suite c'est la fin pour toi.
Répondre
Réponse de yasin-36
Le 16/04/2014 é 17h04
[ ! ]
Inshallah ya rabbi merci de ta réponce
Répondre
Réponse de perss
Le 16/04/2014 é 23h07
[ ! ]
Salam j ai envoyer mon dossier en recommander j ai recu mon avis de reception le 8 avril,comment savoir mon numero de dossier? depuis toujour rien...merci
Répondre
Réponse de silla
Le 17/04/2014 é 00h08
[ ! ]
Ils vont t'envoyer un courrier une ou 2 semaine aprés ne tkt pas bonne chance
Référence(s) :
perss
Répondre
Réponse de perss
Le 17/04/2014 é 00h15
[ ! ]
On paiente inchallah merci pour ta reponse :)
Répondre
Réponse de yasin-36
Le 17/04/2014 é 02h12
[ ! ]
Salam wahleikoum je revient a la charge pour un petit détaille que j'ai remarque sur plusieur site internet j'ai vue que les mairie algerienne ne délivrer pas de copie integral d'acte de mariage qu'avez vous envoyer vous a nantes pour la transcription de votre mariage avez vous envoyer un extrait de registe d'acte de mariage ou avez vous trouvez le moyen d'envoyez une copie integral de mariage sachant qu'il n'éxiste apparament dans aucune mairie algérienne Merci de votre réponce tres épprouvant subhannallah
Répondre
Réponse de - Anya
Le 17/04/2014 é 06h45
[ ! ]
As Salam Alykoum yasîn-36 au début ils m'avaient donné un extrait j'avais pas fait attention plus tard Nantes me redemande la copie intégrale, mi. Mari est aller la récupère sans souci ! Kheir in sha Allah !
Référence(s) :
-Anya
Répondre
Réponse de yasin-36
Le 17/04/2014 é 11h24
[ ! ]
Salam ok mais de kan date test demarche ?
Répondre
Réponse de - Anya
Le 17/04/2014 é 16h41
[ ! ]
Bah j'ai été enregistrer le 14 Novembre et demande de copie le 6 Janvier
Référence(s) :
-Anya
Répondre
Réponse de yasin-36
Le 17/04/2014 é 18h19
[ ! ]
Ok merci de ta réponce juste j'avais visité les commentaire du méme forum http://experts-univers.com/copie-integrale-originale-acte-de-mariage-algerien.html enfin ont verra inshallah kheir comme tu dit
Répondre
Réponse de amel 93
Le 17/04/2014 é 18h41
[ ! ]
Salem tt le monde et elhamdouleh pour toutes les personnes transcrite, yassine 36 moi c pareil , j'ai reçu un courrier ou il me réclamer une copie intégrale et j'ai envoyer un autre extrait de mariage en pensant que c’était çà et c'est sur le site que j'ai percuter que ya une différence entre l'extrait et la copie intégrale, mais tkt pas apparemment tu réussit à l'avoir à la mairie et s'ils ne l'on pas dans certain village ,il t'envoye dans une autre willaya récupère le doc vierge kils te remplisse d ta willaya , moi cke j'ai fait pour l'avoir,il faut le vivre pour le croire. mais bon Mahlich l'essentiel c kon soit tous transcrit avant le ramadan INCHALAH
Répondre
Réponse de amel 93
Le 17/04/2014 é 18h54
[ ! ]
Yassine en attendant envoi comme mm un autre extrait de mariage en attendant d'avoir le bon doc, et tu sait çà se trouve ils vont mm pas remarquer que c pas le bon doc , moi c c se que j'ai fait en attendant de recevoir ma copie intégrale sur paname et l'a renvoyer en recommandé à Nantes, fait comme et tu verra ALLAH est grand et ils ns oublie pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.449