Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 162

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Algeriennedu16
Le 19/04/2014 é 20h38
Anya ils m'ont répondu le jour meme et j ai eu ça comme réponse De Nantes, le 18 avril 2014 Référence à rappeler :DOS ALGER 2013 T 07**) Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Nous vous remercions de bien vouloir limiter vos courriers uniquement au changement d’adresse. Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9
Réponse de Algeriennedu16
Le 19/04/2014 é 20h43
A la fin c est pas BO mais service central d état civil y a une différence ?
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 20h46
J ai appelé la marie pour s avoir si sur mon acte de naissance il voie ma transcription mardi et non toujours rien j envoie des mail reponse automatique toujours en cours je les appel lol me dise que cet en cours plus rien a comprendre je viens de passé le cap de 7 mois wallah je comprend pas pourkoi temp de temp cet vraiment des chien sens coeur il comprenne pas ke cet dur pour nous meme kon na pas suvie cet loi de ccm on na passé les 6 mois cet bon la mé bon on vas encore attendre comme on dit apres la pluie sa seras le soleil pour nous inchallah
Référence(s) :
nath 62
Réponse de - Anya
Le 19/04/2014 é 20h56
Pouaaaaa non mais je comprend plus rien ..
Réponse de Vectra26
Le 19/04/2014 é 22h03
Algeriennedu16 Tu as vue c'est que des messages automatique sa rend fou wallah. nath 62 je te souhaite beaucoup de courage wallah. Anya on a 1 mois d'écart et on est du même consulat. on se tient au courant inchallah.
Réponse de Vectra26
Le 19/04/2014 é 22h05
Amel 93 je travaillerais a Nantes je donnerais le livret a personne, y'a trop d'arabe en France mdr !!!! non je rigole mais sérieux ils abusent avec leur administration a deux balles !!!!!
Réponse de - Anya
Le 19/04/2014 é 22h06
Oui pas de souci Vectra26 ! Sa le rend folle aussi wAllah je compte les jour sur un calendrier tellement je devent parano
Réponse de Vectra26
Le 19/04/2014 é 22h09
Anya moi j'en suis pas a ce point la car je sais qu'il me reste encore un bon mois a attendre et que j'ai fait déjà le plus grand chemin. Après j'espère juste être transcrit dans les 6 mois car si j'ai du retard c'est foutu pour moi j'ai déjà pris les billet pour le bled mdr
Réponse de yasin-36
Le 19/04/2014 é 23h39
Salam wahleikoum je comfirme que sa rend fou pour ma part sa me rend malade lol en plus depuis septembre dernier ki mon demander de réctifier jai pu trouver le moyen de réctifier mais document ke mtn si je me trompen pas jai recue laccuser de reception en meme temp que mimimass et hamdoullah elle a deja etait transcrit quallah vous facilite
Réponse de Vectra26
Le 20/04/2014 é 07h58
Amine Yassin. On que sa a faire. Attendre
Réponse de - Anya
Le 20/04/2014 é 09h46
Amin khoya ! Oui on as pas le choix faut attenter! Qu'Allah nous facilite Amin
Réponse de Vectra26
Le 20/04/2014 é 09h50
Anya Amine. J'espère qu'avant septembre nos conjoint seront la inchallah
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 11h21
SELEM ALIKOME A TOUS JE SUIS MENTIONNée marier sur mon acte de naissance depuis le 18 février 2014 mais je ne suis pas transcrite je suis a trois mois je ne comprend rien du tout quelqu'un peux me renseigner baraka laho fikome
Référence(s) :
oranaise31 limoges 87
Réponse de -NABIL-
Le 20/04/2014 é 11h27
SALAM rien compris oranaise de limoge c bizard, esque ta posé la question a la mairie de ta residence??????? -NABIL-
Référence(s) :
oranaise de limoge
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 11h31
Selem oui j'ai posé la question a la mairie ils m'ont dit que ca vient de nantes comme j'ai pas fait de ccam c'est pas le consulat qui a demandé de mentionner mariéé sur mon acte de naissance c'est nantes walah j'ai rien compris et en plus depuis le 18 fevrier 2014
Référence(s) :
oranaise31 limoges87
Réponse de -NABIL-
Le 20/04/2014 é 11h37
Alors essay d'ecrire a nantes et il faut joindre ton extrait de naissance, ou si non dejas juste un mail explicatif de ta situation, voila comme quoi ta envoyer ton dossier qui est enregistré telle date ect... et puis tu aura une explication inchallah, ou le mieux c peut etre de telephone a nantes et tu explique ta situation -NABIL-
Référence(s) :
oranaise de limoge
Réponse de -NABIL-
Le 20/04/2014 é 11h40
Oranaise de limoge té de janvier comme moi c sa?? -NABIL- essay de les appelé c mieux
Référence(s) :
oranaise de limoge
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 11h49
Oui je suis de janvier comme toi justement je l'ai appeler il m'ont dit que ca vebnait d'eux sans autres explications peut etre c une bonne nouvelle inchalah jen connais ils ont etaient transcrits en 4 mois sans ccam apres c un coup de chance deja 2 mois il mont envoyer que mont dossier est en cours d'instruction
Référence(s) :
oranaise31 limoges87
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 11h50
Et ils m'ont dit que ya pas d'audition demandé on verra inchalah
Référence(s) :
oranaise31 limoges 87
Réponse de -NABIL-
Le 20/04/2014 é 14h51
Oranaise de limoge c bien sa franchement tout est possible alors attend inchallah la transcription c bon signe tout sa -NABIL-
Référence(s) :
oranaise de limoge