Merciiii ma belle,laakouba lik inchaalh,, c bon bientot sera ton tour,,,,, je suis du 15 octobre,,, oui g envoyé un mail puis on ma repondu comme jété transcrite,, unesemaine apré on a recu la lettre comme quoi on doit attendre 2 A3 semaine pour récupéré le livret,, mnt on atten
Salam a tous alors j avez appelé nante pour avoir des nouvelle et temp donné ke je suis a 7 mois et 4 jours vendredi aucune réponse j ai rappelé se matin encore plusieur fois pas de réponse j appél avec le tel d une copine pour voir il mon répondu le problémes cet ke maintenent il me dise kil on pas de trace de l audition de mon marie kil lui la faite le 11 fevrier alors a chaque fois j appelé il me disé ke cété en cours lol et ke aujourd hui il me dise aucune trace kelkun a til eux se genre de probleme com moi et koi faire je ne cet plus la je suis perdu merci bq
Oranaise de limoge salem alikoume, moi j'ai fait une demande d'acte de naissance je l'ai reçu ce matin, Ya pas marqué marié ! alors que je suis du 3 décembre
Alors se matin j ai appelé nante a plusieure reprise une fois eux au tel j ai demandé pour l évolution a ma transcription mon repondu aucune trace de l audition de mon marie lol alors kil la passé le 11 février etant donné ke je suis a 7 mois et 4 jours toujours rien et mon demandé mon numero de tel pour ke le magreb m appel cet apres midi un appel unconu cété le magréb kil mon dit ke je receveré une lettre j ai demandé kan été envoyé cette lettre il lon envoyé le 18 avril elle me dit ke cet en cour mé cet lettre et pour complément de dossier lol j ai demandé ceté koi elle ma dit vous veré une fois ke vous aurais la lettre je cet plus koi pensé et peur de recevoir cette lettre wallah je cet plus koi pensé la souffrance et plus intence