670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 163

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de mimimass
Le 21/04/2014 é 21h35
[ ! ]
Slt tout le monde,, je voudrai savoir combien é le délai des actes de mariage transcrit ?? est-ce 2 ou 3 mois ????????????????
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 21/04/2014 é 23h23
[ ! ]
Mimimass tu es transcrite ?
Répondre
Réponse de mimimass
Le 21/04/2014 é 23h27
[ ! ]
OUI algeriennedu16 depuis le 10avril,,, laakouba lik inchallah et a tt ceux ki attendent
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 21/04/2014 é 23h37
[ ! ]
Mabrouuuuuk trop contente ^^ tu es de novembre c est sa ? Tu as envoyé un mail pr le savoir ?
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 21/04/2014 é 23h40
[ ! ]
Ah nn jpense je confend avc anemara !
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 21/04/2014 é 23h40
[ ! ]
Je confond* pardon je me ss trompé
Répondre
Réponse de mimimass
Le 21/04/2014 é 23h44
[ ! ]
Merciiii ma belle,laakouba lik inchaalh,, c bon bientot sera ton tour,,,,, je suis du 15 octobre,,, oui g envoyé un mail puis on ma repondu comme jété transcrite,, unesemaine apré on a recu la lettre comme quoi on doit attendre 2 A3 semaine pour récupéré le livret,, mnt on atten
Répondre
Réponse de mimimass
Le 21/04/2014 é 23h45
[ ! ]
Nn t'inquete c pas grave ,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Répondre
Réponse de yasin-36
Le 21/04/2014 é 23h51
[ ! ]
Salam kan ont est transcrit il ya une limite a ne pas depasser pour faire le visa ?
Référence(s) :
Annaba 2013
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 21/04/2014 é 23h58
[ ! ]
Merci mimimas c est gentille incha allah le mois prochain on aura de bonne nouvelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 11h10
[ ! ]
Salam c urgent jai besoin du numero de nantes svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 11h53
[ ! ]
Salam a tous alors j avez appelé nante pour avoir des nouvelle et temp donné ke je suis a 7 mois et 4 jours vendredi aucune réponse j ai rappelé se matin encore plusieur fois pas de réponse j appél avec le tel d une copine pour voir il mon répondu le problémes cet ke maintenent il me dise kil on pas de trace de l audition de mon marie kil lui la faite le 11 fevrier alors a chaque fois j appelé il me disé ke cété en cours lol et ke aujourd hui il me dise aucune trace kelkun a til eux se genre de probleme com moi et koi faire je ne cet plus la je suis perdu merci bq
Référence(s) :
nath 62
Répondre
Réponse de silla
Le 22/04/2014 é 13h32
[ ! ]
Normalement non tu as tt le temps
Référence(s) :
Annaba 2013
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 22/04/2014 é 13h44
[ ! ]
Salam svp avez le numero de nantes c urgent svp
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 22/04/2014 é 13h56
[ ! ]
Annonyme c est 0826080604 et tu tape 6
Répondre
Réponse de anemara
Le 22/04/2014 é 19h03
[ ! ]
- - - I M P O R T A N T - - - - CE MESSAGE N'EST PAS UNE REPONSE A VOTRE DEMANDE, MAIS UN ACCUSE DE RECEPTION DE VOTRE COURRIER ELECTRONIQUE - Votre message a bien été réceptionné par le Bureau des transcriptions pour le Maghreb du Service central d'état civil à Nantes. Il y sera répondu dans un délai d'environ HUIT jours ouvrables (jours travaillés). NOUS VOUS INVITONS A NE PAS MULTIPLIER VOS DEMANDES, AFIN DE NE PAS SATURER CETTE BOITE A LETTRES ELECTRONIQUE. Pour les raisons énumérés ci-dessous, il ne sera, par contre, pas systématiquement répondu aux demandes suivantes : - confirmation de réception d'un dossier (voir 1.) ; - suivi du traitement d'un dossier de mariage sans CCAM expédiés depuis moins de six mois et toujours en cours d'instruction (voir 3.). 1.- Un accusé de réception est systématiquement expédié aux usagers, par courrier, lors de l'enregistrement informatique de leur dossier (en règle générale, pour la France métropolitaine, de deux à trois semaines après leur envoi par voie postale). 2.- Les demandes de transcription d'acte de mariage avec certificat de capacité à mariage (CCAM) sont traitées en priorité (prévoir un délai moyen d'instruction de 6 à 9 semaines, pour un dossier complet, après réception par ce Bureau). 3.- Les dossiers sans CCAM ne font, par contre, pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen d'instruction de 5 à 8 mois ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes). Considération distinguée Le BTM © 2014 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français Lhadi OUKACI Rechercher sur le Web pour en savoir plus sur Lhadi OUKACI Contenu provenant de FacebookTwitter En savoir plus|Désactiver
Répondre
Réponse de anemara
Le 22/04/2014 é 19h05
[ ! ]
La repanse de nante aujoudhui
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 22/04/2014 é 19h06
[ ! ]
Oranaise de limoge salem alikoume, moi j'ai fait une demande d'acte de naissance je l'ai reçu ce matin, Ya pas marqué marié ! alors que je suis du 3 décembre
Répondre
Réponse de anemara
Le 22/04/2014 é 19h10
[ ! ]
Moi j ai envoyer un email aujourdhui et j ai recu une repanse automatique je pense que sans pas travailler aujourdhui
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 20h01
[ ! ]
Alors se matin j ai appelé nante a plusieure reprise une fois eux au tel j ai demandé pour l évolution a ma transcription mon repondu aucune trace de l audition de mon marie lol alors kil la passé le 11 février etant donné ke je suis a 7 mois et 4 jours toujours rien et mon demandé mon numero de tel pour ke le magreb m appel cet apres midi un appel unconu cété le magréb kil mon dit ke je receveré une lettre j ai demandé kan été envoyé cette lettre il lon envoyé le 18 avril elle me dit ke cet en cour mé cet lettre et pour complément de dossier lol j ai demandé ceté koi elle ma dit vous veré une fois ke vous aurais la lettre je cet plus koi pensé et peur de recevoir cette lettre wallah je cet plus koi pensé la souffrance et plus intence
Référence(s) :
nath 62
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.54