Salam alaykoum
koulchi mabrouuuuuuuk mimimass trop contente pour toi Allah y sahal pour le visa tiens nous au courant inshallah et bon courage a tous ceux qui attendent
sania
Inshallah sa serai top apres presk 7 mois d'attente comme tu dit toutjours garder confiance en allah ya pas mieu dans cette epreuve tout les miracle peuvent arriver inshallah je désespere pas
Non yassin 36 envoie ton extrait comme même et après quand tu reçois ta copie intégrale envoie là aussi en recommandé , fait moi confiance moi c ce que j'ai fait et j'ai tjr pas envoyé ma copie intégrale vu ke jlai pas encore reçu du bled , on se tient au jus .Et tkt tu va être transcrit d la semaine vu ta date d’inscription en plus ya plein de gens qui on été transcrit sur le forum hier et ça donne de l'espoir
Bjr tt le monde dossier envoyè 24 septembre enregistrer le 10 /10 transcrie le 15/04 merci et bonne chance tt le monde . alor je voudrè des info j deja pris rendez vous a tls contacte mais pr le 22/06 pourrai-je changer de date svp et comment merci d avance et nchalah c vous les prochain..
Salam moi dossier envoyé le 09/09/2013 enregistré le 18/09/2013 une réclamation d une copie intégrale originale de l acte de naissance de mon marie le 22/11/2013 et le 16 decembre recus une lette de nante pour les audition mois le 6 janvier 2014 et mon marie le 11 mars 2014,, sa fait a se jours 7 mois et 1 jours et toujours pas transcrite au tel dise toujours en cours lol sa devient trop dur ki et du mois de septembre et ki ossi pas transcrit merci beaucoup et ossi félicitation au transcrit
TKT pas NATH 62 tu sera transcrite maxi 1 mois INCHALLAH, sur ce site rare sont les gens qui dépassent 7 mois, en attendant demande un acte de naissance à ta mairie pour voir si tu n'est pas déjà transcrite
Nath 62 Je te souhaite bon courage, moi a ta place je les harcèle, mail et coup de fil tout les jours !!!! c'est pas normal, y'en a en 4 mois ils sont transcrit !
As salam alykoum !!!! On devient tous fou avec Nantes je propose qu'on leur envoie TOUS un mail mdrrrr
J'en suis a 5 mois et à peine une semaine et je devient folle ! C'est trop long subhann'Allah !!!!!
In sha Allah on aura de bonne nouvelles la semaine prochaine !
Non tkt wallah je te paris que d'ici un moi tt ceux presque de novembres et décembre seront transcrit inchallah après le vote , lol et ns c la semaine prochaine toi, vectra , moi , lol et tt ceux qui sont de la mm date que ns.
Le pire c ke moi je leur ai jamais envoyer de e-mail et je lai ai jamais appeler, j'ai respecter à la lettre ce qu'ils disaient comme quoi fallait pas les harceler , j'espère que j'ai bien fait , on verra lundi le courrier lol
Ah ouais moi je suis du 14 novembre et demande en Janvier je suis de Oran aussi
Mdr Algeriennedu16 tiens nous au courant de ce qu'il vont te répondre !