Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 161

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Sania_sa
Le 17/04/2014 é 22h21
Salam alaykoum koulchi mabrouuuuuuuk mimimass trop contente pour toi Allah y sahal pour le visa tiens nous au courant inshallah et bon courage a tous ceux qui attendent sania
Référence(s) :
Sania_sa
Réponse de yasin-36
Le 17/04/2014 é 22h36
Inshallah sa serai top apres presk 7 mois d'attente comme tu dit toutjours garder confiance en allah ya pas mieu dans cette epreuve tout les miracle peuvent arriver inshallah je désespere pas
Référence(s) :
Annaba 2013
Réponse de yasin-36
Le 17/04/2014 é 22h37
Si il ya un souci au pire je ferai comme tu ma dit amel
Réponse de amel 93
Le 18/04/2014 é 04h56
Non yassin 36 envoie ton extrait comme même et après quand tu reçois ta copie intégrale envoie là aussi en recommandé , fait moi confiance moi c ce que j'ai fait et j'ai tjr pas envoyé ma copie intégrale vu ke jlai pas encore reçu du bled , on se tient au jus .Et tkt tu va être transcrit d la semaine vu ta date d’inscription en plus ya plein de gens qui on été transcrit sur le forum hier et ça donne de l'espoir
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 13h32
Bjr tt le monde dossier envoyè 24 septembre enregistrer le 10 /10 transcrie le 15/04 merci et bonne chance tt le monde . alor je voudrè des info j deja pris rendez vous a tls contacte mais pr le 22/06 pourrai-je changer de date svp et comment merci d avance et nchalah c vous les prochain..
Référence(s) :
bejaia06
Réponse de mimimass
Le 19/04/2014 é 13h51
Merciiiiii sania_si oui inchallah je vous tiendrez au courant,, laakouba lik inchallah et a tout ceux qui attendent inchallah ,, courage les amis
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 17h29
Salam moi dossier envoyé le 09/09/2013 enregistré le 18/09/2013 une réclamation d une copie intégrale originale de l acte de naissance de mon marie le 22/11/2013 et le 16 decembre recus une lette de nante pour les audition mois le 6 janvier 2014 et mon marie le 11 mars 2014,, sa fait a se jours 7 mois et 1 jours et toujours pas transcrite au tel dise toujours en cours lol sa devient trop dur ki et du mois de septembre et ki ossi pas transcrit merci beaucoup et ossi félicitation au transcrit
Référence(s) :
nath 62
Réponse de amel 93
Le 19/04/2014 é 18h25
TKT pas NATH 62 tu sera transcrite maxi 1 mois INCHALLAH, sur ce site rare sont les gens qui dépassent 7 mois, en attendant demande un acte de naissance à ta mairie pour voir si tu n'est pas déjà transcrite
Réponse de Vectra26
Le 19/04/2014 é 18h26
Nath 62 Je te souhaite bon courage, moi a ta place je les harcèle, mail et coup de fil tout les jours !!!! c'est pas normal, y'en a en 4 mois ils sont transcrit !
Réponse de amel 93
Le 19/04/2014 é 18h50
Et toi vectra ta des news rouyya
Réponse de Vectra26
Le 19/04/2014 é 18h54
Amel 93 waaa llllllll ouuuuuuuuuu mdr et toi ?
Réponse de - Anya
Le 19/04/2014 é 19h03
As salam alykoum !!!! On devient tous fou avec Nantes je propose qu'on leur envoie TOUS un mail mdrrrr J'en suis a 5 mois et à peine une semaine et je devient folle ! C'est trop long subhann'Allah !!!!! In sha Allah on aura de bonne nouvelles la semaine prochaine !
Réponse de amel 93
Le 19/04/2014 é 19h18
Mdr wallah bonne idée , on va mettre vectra rédacteur en chef ou Anya c la porte parole et moi je l’envoie avec mes références mdr
Réponse de - Anya
Le 19/04/2014 é 19h41
Ptdrrrrr grave non mais la c'est plus possible !
Réponse de amel 93
Le 19/04/2014 é 19h47
Non tkt wallah je te paris que d'ici un moi tt ceux presque de novembres et décembre seront transcrit inchallah après le vote , lol et ns c la semaine prochaine toi, vectra , moi , lol et tt ceux qui sont de la mm date que ns.
Réponse de amel 93
Le 19/04/2014 é 19h52
Le pire c ke moi je leur ai jamais envoyer de e-mail et je lai ai jamais appeler, j'ai respecter à la lettre ce qu'ils disaient comme quoi fallait pas les harceler , j'espère que j'ai bien fait , on verra lundi le courrier lol
Réponse de - Anya
Le 19/04/2014 é 19h54
Pareil pour moi à part quand demande de complément ! C'est quoi ton parcours déjà ?
Réponse de Algeriennedu16
Le 19/04/2014 é 19h58
Moi j'ai envoyé un Mail hier j ai pas pu attendre lol mais bn reponse automatique
Réponse de amel 93
Le 19/04/2014 é 20h02
Moi aussi demande d'une copie intégrale en début avril que je vient d'envoyer; je suis du début novembre et du consulat de oran
Réponse de - Anya
Le 19/04/2014 é 20h30
Ah ouais moi je suis du 14 novembre et demande en Janvier je suis de Oran aussi Mdr Algeriennedu16 tiens nous au courant de ce qu'il vont te répondre !