Bjr.je vien d envoyé mon dossier de transcription le 29/08/2012 mais avec l ancienne adresse. bureau de transcription algerie le lendemain j ai recu l...
Le 22 j'ai envoyer mon dossier le il ont ouvert mon dossier et envoyer le numéro le 26 OCTOBRE 2012 combien de temps doit-je attendre et si c'est possible a la mairie sur l'acte de mariage il se sont trompé sur le nom de ma mère ils ont ajouter un a dois-je envoyer un nouvel acte de mariage ou non
Moi c'est le 26/10 combien durera la transcription et sur mon acte de mariage ils se sont trompé a la mairie sur le nom de ma mère ils ont ajouter un a es que je doit envoyer un nouvel acte de mariage réponder moi vite svp merci
Bien sûr, il faut q t envoyer un autre acte de mariage, ne perdez pas de temps .une transcription de mariage san ccm le délai est de 5 a 8 mois .bonne chance a tous inchallah
MERCI ssss44 mais d'après les forums que j'ai lu j'ai pas a envoyer un autre acte car nante ont prends en considération la copie intégrale de l'acte mariage du registre en arabe et sa traduction sur ses 2 exemplaire ya pas de faute mais sur mon acte de mariage en français il ont ajouter un a sur le nom de ma mère doit je tenir compte ou envoyer un autre acte a mon mari
Bon, il ne faut pas leur envoyer ce document parce qu'Ils n'ont pas besoin, oui je suis en attente ma transcription, car ils tout le temps me dit me d envoyer les documents
but what we should do just waiting lol...... rabi ysahel