TRANSCRIPTION DE MARIAGE NANTES SANS CCAM ETE 2011 - Page 2

Question de ILLUMINATI76 le 03/08/2011 à 22h43
BONJOUR J OUVRE CE FORUM A TOUS CEUX QUI CE SONT MARIE EN ETE 2011 ET QUI ONT ENVOYE LEURS DOSSIER OU QUI VEULENT ENVOYE LEURS DOSSIER DE DEMANDE DE T...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour «
TRANSCRIPTION DE MARIAGE NANTES SANS CCAM ETE 2011
 »
Réponse de syrine62
Le 28/08/2011 é 21h27
Incha ALLAH , moi si au bout de 3mois pas de news je ferais appel au prefet qui est le maire de ma ville.Sache que celui ci peut te faire transcrire rapidement
Réponse de ILLUMINATI76
Le 29/08/2011 é 01h19
Ah bon bah tu mettra mon avec le tien inchallah
Réponse de syrine62
Le 29/08/2011 é 01h27
Lol sa marche pas comme ça. c'est le prefet de ton département qui doit intervenir.
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 21h11
Bonjour à tous ! Je me suis marié le 22 juillet 2011, j'ai envoyé moi même le dossier le 29 août par recommandé. Je suis en attente de l'accusé de réception. Saha Aidkoum à tous.
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 19h33
-marier en juillet 2011 avec ccm delivrer en mai 2011 demande faite au consulat en algerie en fevrier2011 mai sa a trainer un peut soi disant un oublie. un coup de fil et il me l'on envoiyé.fallai repasser a la mairie pour qu'ils leur refaxe les bans. -arriver du dossier de transcription a nante le 18 aout 2011 -reponse arriver le 14 septembre2011 daté du 5/9/2011 qui dis que le bureau des transcriptions pour le maghreb vient de proceder a la transcription de vos actes d'etats civile, et que ces document qui font l'objet de votre demande on ete transmis a la marie ou j'habite. afin d'en prendre possession, je dois prendre contact avec la mairie dans un delais minimum de 2 semaines. Je suis aller a la mairie ce matin et ils m'on donner un acte de naissance on figure la mention -Marier avec... a ...- le carnet de famille dois arriver les jours prochain. apres je sai pas ce qu'ils fo faire.
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 12h22
Bonjour a tous! alors moi je me suis mariée le 25 juillet 2011 en Tunisie, dossier envoyer a Nantes le 24 août, avis de réception le 27 août 2011 Et a ce jour aucune nouvelle, pas de lettre avec numéro de dossier! je désespéré!! pour info, j'ai fait la demande de ccm mais je ne pouvais pas aller la chercher donc dossier envoyé sans! j'ai envoyer un mail a l'instant a nantes mais je pense pas obtenir de réponse, en tout cas rabi issahelna lkol! plein de courage pour ce long parcours qui nous attend!!
Réponse de farahyasmine
Le 04/10/2011 é 12h48
Bonjour à tous , Dossier reçu à Nantes le 28 AVRIL 2011 sous les références DOS ORAN 2011 T 16** . sans CCM . 5mois et une semaine qu'on attends ,c'est la galère loin de ma moitié,c'est dure c'est intenable :'(. y a t-il des personnes qui ont envoyé leur dossier en Avril?
Réponse de ILLUMINATI76
Le 04/10/2011 é 17h39
Oui il y en a des personnes vien sur le http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-oran.html
Réponse de farahyasmine
Le 04/10/2011 é 17h43
Merci ILLUMINATI76 j'arrive tte de suite en plus ya Kenza31 lol.
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 15h52
ILLUMINATI76 j'ai espère t'as 1repense , car moi je vais déposer cette semaine et j'ai pas le ccam car je n sais même pas que ca excite !
Référence(s) :
mima
Réponse de maamria
Le 26/10/2011 é 23h32
Salut tout le monde!!bon je pense ke vous avez a ce moment vos livrets de famille car mon mari a envoyé le dossier le 04/10/2011 avec accusé de reseption recu le 14/10 mais aujourd88 mon mari a apelé le service btm et ils ont dis ke notre dossier n est pas encore ouvert alors pourrez vous me dire quand est ce qui ils vont le traitéé mérci d'avance
Réponse de ILLUMINATI76
Le 27/10/2011 é 07h28
Http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-oran.html Va sur ce lien tu trouvera beaucoup de reponses et beaucoup plis de monde
Réponse de kabylie21
Le 07/11/2011 é 00h03
Salam a tous, voila mon parcourt, je suis francaise marier en algerie le 20 septembre 2011, dossier envoyer a Nante le 14 octobre 2011 recu l'accusée avec ar le 18 octobre 2011 et recu le numero de dossier le 19 octobre 2011 voila j'ai eu mon numero asser vite, il faut etre patiente et j'espere avoir vite ma transcription salam et bon courage a vous tous, on a besoin de ce soutenir
Réponse de kabylie21
Le 07/11/2011 é 00h18
Bonsoir syrine62, voila je suis francaise marier avec un algerien le 20 septembre 2011 et j'ai eu mon numero de dossier le 19 octobre 2011 je me permet de vous ecrire pour savoir comment on fait pour passer par le prefet de notre ville pour avoir la transcription plus vite, jen ai déjà entendu parler et j'aimerai bien ecrire au prefet de ma ville je suis de Dijon merci de votre reponse inchallah a tous
Réponse de maamria
Le 07/11/2011 é 00h50
Salut kabylie21 bon tu as déja ton numéro de dossier félicitations c est un bon signe c qui veut dire qui il est déja ouvert mais mon mari a envoyé le dossier le 4/10/2011 recu l'acusé avec ar le 14/11 avec tompon le 05/10/2011 avant vous é on a pas recu le numéro de dossier wllah je sais pas ce qui se passe surtout j ai pris un redez vous pour la demande de visa le 30 novembre nchaala!!!
Réponse de syrine62
Le 07/11/2011 é 10h48
Salam kabylie21, Il fdaut te rendre à la maire et demander ton préfet car moi mon préfet c'est le maire de ma ville, tu lui écris une jolie lettre et c'est dans la poche, moi il doit intervenir avant la fin de l'année car cela fais que 3 mois.
Réponse de ILLUMINATI76
Le 07/11/2011 é 14h59
On a le temps syrine tkt pas sa va arriver inchallah...
Réponse de ahlem1985
Le 22/11/2011 é 17h27
Salamou3leykoum, je compati avec vous tousse, je suis dans la même situation mais va falloir s'armé de patience et inchaallah quand sa sera fini tous sa sera de l'histoire ancienne je le souhaite pour nous tousse. Moi je me suis mariée le 18/08/2011 sans CCAM J'ai envoyer ma demande de transcription le 1er septembre 2011 J'ai reçu mon accusé 2 jours plus tard Et un courrier le 11 septembre daté du 6 septembre 2011 comportent mon numéro de dossier qui et DOS ALGER 2011/60.. et depuis plus rien aucune nouvel, je leur est téléphoné 2 fois je n'ai jamais réussi a passé le seuil de l'accueil téléphonique! J'ai envoyer 2 Mail pour avoir plus d'information a propos de ma demande de transcription je suis a se jour resté sens réponse de leur par! Svp, avais vous un numéro directe ou je peux les joindre?? Barakoullahoufikoum!
Réponse de syrine62
Le 22/11/2011 é 17h31
Salam c'est pas normal avec le ccam en 1 semaine ou 2 c'est réglé je te conseil d'envoyer un email à Madame **** elle répond toujours
Réponse de ahlem1985
Le 22/11/2011 é 17h39
C ki? je ne c plus comment on dit c un recteur c sa?? et comment la contacté?