TRANSCRIPTION DE MARIAGE NANTES SANS CCAM ETE 2011 - Page 3

Question de ILLUMINATI76 le 03/08/2011 à 22h43
BONJOUR J OUVRE CE FORUM A TOUS CEUX QUI CE SONT MARIE EN ETE 2011 ET QUI ONT ENVOYE LEURS DOSSIER OU QUI VEULENT ENVOYE LEURS DOSSIER DE DEMANDE DE T...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour «
TRANSCRIPTION DE MARIAGE NANTES SANS CCAM ETE 2011
 »
Réponse de kabylie21
Le 22/11/2011 é 17h58
Bjr, -marier en algerie le 20 septembre 2011 -envoyer dossier en recommander le 14 octobre 2011 -numero de dossier le 19 octobre 2011 maintenant mon mari et moi on attend, et je me demande combien de temps sa va mettre encore
Réponse de maamria
Le 22/11/2011 é 18h35
Salut tout le monde bon tout a fait normal transcription vec ccm mois et demi et c est mon cas on a recu notre livret de famille dans 6 semaines et pour ki pas fait l ccm c normal il faut un peu de patience car sa prend au maximum 5 mois bon courage é chwya dyal sbber kolchi kifoooot bon courage et pour toi ahlem il te reste encor 2 mois alors tout est normal t'inquiéte pas okkk c sur c ke je te dis lah yesehel liik
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 18h41
@ sirine 62, ahlem1985 a dit qu'elle s'est marié sans ccm! donc comme nous ici ne t'inquiete pas les delais sont très long, en ce moment c'est 6mois de delais. il ne repondent jamais ni au telephone, ni aux mail. il faut juste s'armer de patience
Référence(s) :
ness
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 19h54
Salam à tous moi j'ai envoyé ma demande de transcription de mariage sans CCM en mars 2011. Une dizaine de jours après, j'ai reçu une lettre me confirmant l'envoi de mon dossier avec un numéro DOS ALGER 2011/2.... Depuis, aucune nouvelle. Cela fait 8 mois et quelque jours que j'attends sans nouvelle. Est-ce qu'il y a des gens qui ont fait leurs demandes en même temps que moi et qui ont eus des réponses?? Merci de me répondre franchement svp. Cordialement.
Réponse de yanakabyle
Le 15/12/2011 é 11h31
Bonjour à tous, moi j'ai envoyer mon dossier depuis débur mai 2011 et j'ai tjr rien reçu souf l'accuser de receotion de Nante le 16 mai depuis plus rien sa fait plus de 7 moi.Est ce qu'il ya quelqu'un qui a envoyer son dossier au meme temps que moi. PS mon dossier est sans CCM Mon num de dossier c'est : DOS ALGER 2011/35**
Référence(s) :
yana kabyle
Réponse de moi2011
Le 19/12/2011 é 13h00
Salut a vous voila je me suis marier le 20avril 2011 dossier envoyer a nantes le 25avril 2011 recu dis jours apres avec accuser de reception une lettre contenant mon numero de dossier DOS/ALGER/31** J'ai recu la lettre le 5mai 2011 la ca fait un 8mois sans aucune reponses de leurs part la j'attends toujours je crois qu'on es proche yana kabyle esperant qu'on auras des nouvelles bientot
Réponse de kabylie21
Le 21/12/2011 é 01h49
Bonsoir, J'aimerai bien savoir si kelkun a le numero de tel de nante pour les joindre ou un adresse mail pour leur ecrire pour savoir ou en ai mon dossier de transcription l'attende est vraiment dur, lé mois son long sans mon mari en plus lé fetes arrive est encore un noel sans lui snifff salam a tous et merci de vos reponse
Réponse de moi2011
Le 21/12/2011 é 17h36
Salut voici le numéro de nante c'est le 08 26 08 06 04 et le mail tu peux écrire a bta.scec@diplomatie.gouv.fr pour ce qui est du mail j'ai reçu moi une réponse automatique asseye toi
Réponse de kabylie21
Le 21/12/2011 é 18h20
Bonsoir, Mercipour ta reponse pour nante je vais leur envoyer un mail ce soir j'espere qu'il vont me repondre j'aimerai bien savoir ou en est mon dossier Bonne soirée cordialement salam
Réponse de moi2011
Le 06/01/2012 é 20h39
Salut kabylie21 alors tu leur a envoyer un mail ece qu'ils t'ont renseigner moi toujour rien pour l'insant c'est trop long .on es au 8eme mois et aucune nouelles
Réponse de moi2011
Le 06/01/2012 é 20h43
Salut dis moi ece que tu as du nouveau carje penses que ton dossier n'est pas loin du miens mon numero est dos alger/2011 31.. moi 2011
Réponse de kabylie21
Le 06/01/2012 é 21h56
Bonsoir la seule reponse ki mon repondu sur mon mail c'est t'attendre kil avait beaucoup de dossier a traiter mais dé kil s'occuperai de mon dossier et bien il m'avertiront mé a nante il fo pa etre trop presser je me suis renseigner il faut au moin entre 7 a 10 mois pour avoir la transcription alors fé com moi courage et attendre
Réponse de kabylie21
Le 06/01/2012 é 22h00
Moi211 voici mon numero Alger 2011/7380 mé sa depend kan son envoyer lé dossier et ki sen occupe a nante sa peu aller tres vite com tres long salam
Réponse de Tounsya
Le 07/01/2012 é 22h12
Je suis tunisienne mariée a un franco tunisien, moi aussi jattends mon livret ca va faire 5 mois quon a envoyé notre dossier on ns a donné notre numero de dossier le 25 aout 2011 et depuis rien du tout jai envoyé un mail a mme **** **** et elle ne ma pas répondu :(
Réponse de moi2011
Le 08/01/2012 é 12h56
Salut kabylie21 mon mari a envoyer le dossier le mois d'avril 2011 la on es a notre 8eme moi et 10jours et toujours rien ca devient tres dur
Référence(s) :
moi20110
Réponse de bentbledi
Le 24/01/2012 é 15h45
Slm bah si vous avez envoyer vos demande en debut d annee c pire pour moi je l ai envoyer en decembre dos annaba/43** SANS CCM
Réponse de moi2011
Le 26/01/2012 é 13h03
Salut a vous voila je me suis marier le 20avril 2011 dossier envoyer a nantes le 25avril 2011 recu dis jours apres avec accuser de reception une lettre contenant mon numero de dossier DOS/ALGER/31** J'ai recu la lettre le 5mai 2011 la ca a fait un presque 9mois .quand on as vu que il n'yvait plus de nouveau mon mari leur a senvoyer un mail ils lui ont repondu que notre mariage a été transcrit le 20 janvier 2012 et que nous allions recevevoir le livret dans qq semaine alors on vas attendre bonne chace a tous
Réponse de moi2011
Le 27/01/2012 é 11h53
Salut a tous c'esttttt bonn j'ai eu notre livret de famille on es heureux lakouba aux autres inchallah
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 13h06
Bonjour a tout l'monde , Je me suis mariée le 29 Juin en Algerie ( Alger) Envoyé mon dossier et reçu l'accusé le 21 Juillet sans ccm . Je n'ai pas de reponse a ce Jour, celà fais presque 7 mois . L'attente est longue et dur. Bon courage a Tous
Réponse de yanakabyle
Le 07/02/2012 é 13h21
BJR tous le monde bin moi sa fait 9 mois que j'attend j'en est trop marre Mais bon il faut bien passer pas la pour obtenir leus fichu livret de famille Courage pour tt le monde