Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
TOUFIK dis moi stp la dame ta dit que ton dossier est ouvert ou que ton dossier est en projet d'acte en tout cas patienter ca va venir.... Pour tous dans quelques mois vous aurez votre cheri(e) à côté de vous !!
En projet dac bentbledi et en faite le dossier il s'ouvre quand tu reçoi le courier! au fait je voulez demander a myriem ma femme elle a toujours pas fait sont passport et la elle es entrein de passez sont permis esque sa risque de freinez pour le visa ??? ou si quelque d'autre connaitrerai la reponse merci d'avance lol
Salem alikoum tt le monde,
fais pas la mme connerie ke moi toufik il faut ke ta femme fasse sn passeport mtnt et kan t as tes actes de mariage elle y va avec à la daira et elle leur explique qu elle a besoin de sn passeport ses jrs ci pr sa demande de visa s il est pas pret normalement sa doit les faire bouger dailleurs c ce ke je vais dire à mn mari de faire sinn je ss obligée de renouveler l acte de mariage pask il est valable ke 3 mois mais jte cache pas g un peu peurs pr sa paske je c ke sa prds trop d tps au bled en tt cas pr mon mari on lui a dit 2 mois in chae allah fiha khir
Lilou tu c moi combien de fois j appelais dans la jrnée minimum 2 fois wellah et les mails c t tt les jrs mme si g pas de reponse ou pas de nouvelles je les harcelais je c ke c dédéspérant mais il faut etre fort et il faut pas baisser les bras facilement je c ke c trés dure mais patience sa va venir écoutez ce k on vs dit pr le ccam mtnt c trop tard on sait ke la transcription à annaba dure entre 6 mois et demi à 7 mois si le dossier est complet et tt est réglo. appellez dés que vs pouvez un conseil appellez le matin vers 9h30 à 11h ou l aprés midi entre 14h30 à 16h30 pareil kan vs envoyez des mails.
Ned c vrai ce k il dit toufik sa sert à rien de vs énervés c chitane ALLAH yana3lou il aime pas voir les gens heureux mais RABI KBIR.Si tu vois ke vs étes énérvés dit astaghfiro lah wa atoubou ilayeh plusieurs fois.
ALLAH YSSAHEL LINA KAML we ya3tina sbar bonne nuit mes freres et soeurs
Salem alikoum, toufik je ne comprends pas ce ke tu voulais dire mais pr le passeport c simple il faut ke ta femme ailles à la daira de chez elle on va lui dire ce k il faut comme docs je pense k il faut sn acte de naissance avec le papier k elle demande à la daira le 12S ,l acte de naissance de sn pere et de sn grd pére.on va lui dire k il sera prét dans 2 mois ou plus
mais kan tu reçoit tn acte de mariage envoi le à ta femme elle y va avec à la daira et normalement dans 15 jrs il est prét...
bon courage et saha mouloudkoum à ts
Salam 3alikoum mes frères et soeurs, je ne sais pas quoi faire, 5 mois et quelques jours et pas de réponse, mon numéro de dossier et avant chichouna elle a reçu sa transcription, mais moi pas encore, mon mari est avec moi maintenant il partira demain inchaa Allah, je crois quil a commencé perdre espoir!!!!!! Rabi youstar car ma famille aussi sinquiète gravement!!!!!
Slm Myriam je trxpliquerai se que je voulais dire le plus important c'est rahil2011 slm écoute il ne faut pa perdre espoir ne tkt pas lesdocument dittoi que toi sa fait 5 mois et demi il y en a d'autre mon frère sa a durer 1 ans voir 9 mois mais inchallah se sera rapide el hmd profite desdernier instant avec elle car il y en a plein qui on pas eu leur femme ou marie de leur cote depuis plusieur mois ne perd pas espoir Allah et avec nous inchallah et il sehel ce chemin a tt le monde
Merci mon frère toufik69, je ne comprends pas mon dossier a le numéro 26**, et on a rien, mon mari a reçu le mois de novembre un courrier de Nante pour envoyer les documents manquants, mais après riennnn, je minquiète beaucoup car on est marié depuis un an, astarfirou Allah el 3adim... est que quelqu'un peut me remonter le moral :( car c'est très dur de rester loins de notre deuxième partie.!!!!!!!
Slm rahil2011 je comprend maintenant a mon avis vue que tu a du oublier des document il se peux que il on mi ton dossier de cote le mieu se serai de demander a Myriem le Numeros de tel et les adresse mail au sinon en revenant en arrière tu peux voir tt le conseil que elle ma donner les appelez et leur envoyer des mail tout les jour
Merci toufik69, on ce qui conçerne les doc manquants mon mari a les envoyé tout de suite, jai envoyé des mails mais ils ne répondent pas, au téléphone javais peur car je suis la partie Algérienne, jai lu sur un forum que il faut pas que la partie algérienne insiste trop car ils vont penser que c'est un mariage blanc, rabi 3lam mon frère, jai lu que meme les agents qui ont des numéros récents ils ont reçu des réponses, rabi issehel lihim, mais pour mon cas!!!!!!!!!! meme notre mariage été célébré depuis un an, on vient juste de faire la fete ici en Algérie. donc je ne comprends pas pourquoi tout ce retard... lahawla wa la kouwata illa bi Allah..
Salam lilou2540, bon mon mari a reçu un courrier de Nante, ils ont demandé une photocopie de mon passeport et une photocopie de son passeport malgrès que mon mari a tout envoyé en premier lieu, je ne sais pas mais peut etre dans ton cas tas ton dossier est complie... voila ma soeur tu peux me dire c quoi ton num le mien est 26**.. jattends tas réponse, rabi issehel li jami3 el mouminine Amiiine.
Salam lilou; si tas envoyé le numéro de dossier ça veut dire que ton dossier est en cours, lessentiel c de recevoir le num, et peut etre ton dossier est complie, koulech 3and rabi ma soeur.. rabi issehel lina kemel..
Mon dossier est en projet d acte depuis le 06 decembre et j ai envoyer mon dossier le 08 septembre
Accuser avec numero de dossier le 14 septembre
Aujourd hui toujours rien wallah il faut etre très patient