670 376
questions
1 491 676
réponses
1 460 263
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 25

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de lilou2540
Le 07/02/2012 é 15h40
[ ! ]
Ya pas de soucis Myriam je voulais te le demander aussi mais tu sais Mme **** est en congé apparemment je lui ai envoyer un message elle revient demain.mon msn c ****
Répondre
Réponse de myriem87
Le 07/02/2012 é 15h51
[ ! ]
Jt ai envoyé l invitation lilou c coeurenor.... mon pseudo c mimi accepte l invitation
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de lilou2540
Le 07/02/2012 é 15h53
[ ! ]
J'ai rien eu c bien lilou2540@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 07/02/2012 é 16h50
[ ! ]
Salam mes freres et soeurs, je me demande pourquoi elle a refusé de me donner des informations??? jai appelé le num sur la réponse de myriem.... rabi issabarna
Répondre
Réponse de myriem87
Le 07/02/2012 é 19h21
[ ! ]
Rahil tkt pas fiha khir c bientot finit in chae allah. tafaalou khayréne tajidouh
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de lilou2540
Le 07/02/2012 é 19h35
[ ! ]
Rabi sabarna j'espère que cette torture morale va bientôt s'arrêter inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 19h46
[ ! ]
Je voudrais savoir les email de nante c.v.p
Référence(s) :
bien sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 20h15
[ ! ]
Salme alikoum tt monde je vous raconter mon histoire avec nant je me suis marié sans ccm et maintenant j'ai 5 mois Il ya deux semaines qui mon mari envoyé à mail a nant pour notre cas et il a répondu un email suivant Votre dossier est en instance de finalisation. Trois copies intégrales de votre acte de mariage ainsi que votre livret de famille vous seront expédiés prochainement par l'intermédiaire de votre mairie. Vous recevrez un courrier pour vous informer de l'envoi. Cordialement Mais maintenantil ils passé15 jour et rein nouveau. et apris mon marié il a envoy un notre email , le 06/02/2012 nante a envoy votre Emil a mon mrié //je si pas pour q nant a change le numéro de notre dossier mail // De Nantes, le 6 février 2012 Référence : (C**) ANNABA 2012.T.2*** Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il n'est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Le responsable du Bureau d'ordre du Bureau des transcriptions pour le Maghreb s.v.p aider mois Je veux comprendre touts ca merci myriem87, vous avez une expérience possible, expliquez-moi c.v.p
Référence(s) :
nawnaw3572
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 07/02/2012 é 20h45
[ ! ]
Merci ma soeur myriem rabi issehelek en tout, nawnaw3572 je me permettre à répondre, tant que ton mari a reçu ce mail, càd quil ne te reste pas beaucoup au maximum inchaAllah 20 jours et vous aurez votre transcription entre vos mains, heureusement ils ont répondu, vous pouvez svp écrire l'adresse dont vous avez envoyer la demande.. Merci en Avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 21h19
[ ! ]
Salame tt monde Merci beaucoup rahil 2011 C'est gentil de votre part voila l'adresse: bta.scec@diplomatie.gouv.fr reby yeshl lik w lina ajm3in mais Comment savez-vous que je recevrai mon mari après 20 jours peut me comprendre Est-il l'expérience d'une personne que vous connaissez merci
Référence(s) :
nawnaw3572
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 21h36
[ ! ]
Salame tt monde Merci beaucoup rahil 2011 C'est gentil de votre part voila l'adresse: bta.scec@diplomatie.gouv.fr reby yeshl lik w lina ajm3in mais Comment savez-vous que je recevrai mon mari après 20 jours peut me comprendre Est-il l'expérience d'une personne que vous connaissez merci
Référence(s) :
nawnaw35472
Répondre
Réponse de myriem87
Le 07/02/2012 é 21h48
[ ! ]
Salem alikoum, je pense que vs avez k a patienter pr moi c d ici klke jrs vs aurez le courrier de la transcription . dites vs ke rien ke l envoi du courrier sa prends environ 10 jrs et kan vs recevez ce fameux courrier de transcription .il faut patienter aussi 10 à 15 jrs pr aller les réccupérer le livret de famillet et les 3 actes in chae ALLAH RABI YSSAHELENA
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 07/02/2012 é 21h53
[ ! ]
Lol nawnaw tu ne recevras pas ton mari, mais inchaAllah la transcription, tant que ton dossier est dans létat de finalisation, donc c logique que vous recevrez votre livret très rapidement, il faut juste que ton mari appel la mairie pour voir si ils ont reçu le livret au pas, car ces derniers mettra je crois une semaine pour vous informer de larrivé de votre livret...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 21h56
[ ! ]
Nawnaw3572 myriem87 repond mois c.v.p et lire ma lettre bien et merci ma soeur cest jentille de ta par nawnaw
Référence(s) :
nawnaw3572
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 22h02
[ ! ]
Nawnaw merci merci de vous aide Rahil2011 mon fére w rebi yeshlek w yeshl lina ajm3in
Référence(s) :
nawnaw3572
Répondre
Réponse de Ned1988
Le 07/02/2012 é 22h10
[ ! ]
Selem nawnaw ca fait 2 semaine aujourd hui que j ai reçu le meme mails que toi et je n ai toujours rien recu Wallah il m ont dit qu il est en instance de finalisation et voila nchallah idezoulna la transcription bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 22h23
[ ! ]
Salem mon fére ned 1988 alors Nous sommes dans la même situation Mais mon mari a envoyé une deuxième Emil Envoyez-les à un notre email mon fére ned 1988 inchalh ma yekoun ila alkir et ta lu ce qui ma écrit mon frère rahil 2011 welh c'est bien Le temps passe et chaqu'un dans un pays ci grave . nawnaw
Référence(s) :
nawnaw3572
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 22h35
[ ! ]
Mais mon fére ned1988 nante N'a pas changer votre numéro de dossi !!!
Référence(s) :
nawnaw3572
Répondre
Réponse de Ned1988
Le 07/02/2012 é 22h40
[ ! ]
Je sais pas dmaun nchallah je leur envoie un mails et on verra je sais pas s il vont me réPondre Je te tiens au courant
Répondre
Réponse de toufik69
Le 08/02/2012 é 01h27
[ ! ]
Slm courage tout le monde Lilou non mes moi j'ai appelez et il mon dit que mon dossier était en cour depuis le 5 janvier j'ai Recu juste mon Numeros de dossier il faut que vous réessayer demain de Telephone
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.128