Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Re slm pour moi aussi rien de nouveaux mais moi jai appelez que une foi c'est tout la seul chose c'est EDF il me demande 97 euros Alors que lapartement et vide e que j'ai toujours pas enmenager je suis mdr LOL
Slm rahlil comment va tu ? Ravi y sehel inchallah le plus dure pour nous c'est la patience et c'est très dure les inchallah sa se fera pour nous tous très rapidement inchallah
Re toufik69, el hamdoulah dans tout les cas, merci mon frère je narrete pas denvoyer des mails mais pas de réponse, aujourdhui jai terminé 6 mois exactes et jattends toujours la réponse de Nante, meme au telphone ils refusent de répondre, koulech 3and rabi.. rabi issabarna et ikoune m3ana.
Selem alikoum tout le monde ya toujours rien? Wallah il se moque de nous ces kaffard.
J ai une question moi pour le visa
C est quoi le justificatif de communauté de vie?
Moi ca fait 6 mois que j ai pas été au bled et je n ai aucune preuve que je suis rester en relation avec elle pendant ces 6 mois?????
Salem alikoum tt le monde ,
ned c un formulaire ke tu télécharge sr le site d alger t as juste à le remplir c trés simple et le faire légalisé à la mairie.
mn frere toufik c des arnaqueurs mais tu me fais rire la derniere fois t as explosé un retro et la edf mais bn sa fait du bien de rigoler un peu ...
toufik rabi yssahlk aini=si que rahil,ned,linou,nawnaw,myriamou...
bonne joumou3a à tous
Salam ned, c'est un formulaire à remplir par le conjoint français qui preuve que tes encore en relation avec la partie algérienne, si tu me donne ton msn je peut te la envoyé comme une piece jointe.
Salam,rahil2011 et ned1988 et myriem87, toufik69 et tt monde
inchalh rekoum bikir w jomo3a mobraka li kel alouslmin alareb
J ai une question pour le visa Quels sont les documents de dossier de visa et les documents nécessaires pour mon mari et pour moi ؟
w reby yeferj alina ajma3in et lire sourat alkehf c'est bien youm aljoumo3a
merci
nawnaw3572
Salam nawnaw, voici le lien là ou tu peux trouver les documents nécessaire de demande de visa pour toi..
http://experts-univers.com/visa-conjoint-francais-annaba.html?page=59#reponses
Rabi issehel lina koulna
Salam j en ai marre lol c bon j'arrive a bout trop dur de patienter en plus c cafard il rep jamais au mail j en envoyer tt les jour matin et soir !! je devien folle et a force sa fait que je devien agressive et mon pauvre mari s en prend plein la geul alors que il fait rien je l agresse pfff j en ai marre rabi ysaberna
Salam Romi, est ce que stp tu peux me dire c quoi ton num, le mien c 26**, il faut patienter surtout avec ton mari, si il était dans tas place il fera la meme chose, donc dit astarfirou Allah el 3ali el 3adime.. on est tous dans la meme situation, des fois je pleure pendant la prière, pourquoi toute cette souffrance loins de nos maris.... Rabi inoub 3lina kemel ma soeur
Salam mes amis;
Voila ma femme a reçu une lettre de Nante comme quoi ils ont transcrit notre dossier juste ont doit passé un entretient cela veut dire quoi??? et sa prend comme bien de temps pour avoir notre livret de famille??
Autre chose ma femme ne travail pas ni chômage ni rien du tout et l'aprt de sa mère c'est une T1 (une seul chambre) sa cause un prblm pour avoir le visa??? et si oui je fait quoi pour avoir le visa???
merci mes amis.salam
Slm tout le monde deja jespere tout le monde va bien, rahil ne tkt pas inchallah ça va allez mieux ne vous inquittez pas mes frere et soeur allah et avec nous c'est juste une etapes à passez après el hmd. voilà après il faut dire que on a pas fait le ccam on etait pas au courant que sa allez prendre autant de temp sans mais el hmd chaque hotela fiha el rher inchallah merci myriem wallah mes tu c'est a mon avis je pense que c'est un rher inchallah donc maintenan ouricia1974 slm deja je c'est pas comment repondre a ta question sur le livret de famile ni le visa je peux juste te repondre que pour le f1 si quelq'un habite deja dedans je pense pas que le visa va etre accepter il faudra un apartement plus grand ou a votre nous ou sinon vous vous faites heberger ailleur dans les papier car il vond dire que ici on es en france et que 15 personne dans un f1 comment vous allez vivre deja pour un couple c'est petit mais si en plus il y a des gens tu voi il von se posser des question moi je pense tu voi que il faudrais mieu faire la demande chez quelqun qui aurai un plus grand apartement
Slm romi juste pour info tu n'a pas en t'enerver contre lui car je texplique en faite le faite d'envoyer tout les jour des mail sa changera rien le truk il faut que tu essaye de les appeler chaque jour jusquau jour ou tu tombera sur la personne qui repondera par tel et te diera ou en es ton dossier voilà le seul conseil que j'ai a te dire car le faite de s'enerver sa ne sere a rien
Merci toufik69, voila jai essayé de collecter les informations les différents membres, je mexcuse si jai fait des erreurs ou si jai oublier un, l'essentiel c votre tableau et vous pouvez le changer ^^: inchAllah dès la fin de ce mois on aura tous notre transcription ou plus au moins une bonne nouvelles, dits tous AMINE
Faresbio23 Accusé de réception 06/07/2011DOS ANNABA 224* Transcrit.
romi57 Accusé le 10/10/2011 DOS ANNABA **** En Attente.
myriem87 Accusé le 17/06/2011 Dos ANNABA 2011/18** Transcrit le 9/12/2011
bentbledi Accusé le 19 décembre 2011 DOS ANNABA 2011/43** En Attente.
lilou2540 Accusé septembre 2011 DOS ANNABA 2011/3171. En attente.
Ned198 Accusé 14 septembre 2011 DOS ANNABA 2011/ 29** En Attente.
sami13 accusé le 17 janvier 2011 DOS ANNABA 2011/3***, En Attente
myriamou Accusé août 2011 DOS Annaba 2011/2600. Transcrit
Rahil2011 Accusé Aout 2011 DOS ANNABA 2011.T.26** En Attente
ibtissem Accusé le 21 Janvier 2011 DOS ANNABA 2011/311. Transcrit
Aya.B Accusé le 20 janvier 2011 DOS ANNABA 2010/ ???Transcrit le 5/7/2011 mimi45 Accusé le 13/12/2010 DOS ANNABA 2010/50**, Transcrit
STN Accusé le 25/01/2011 Dos Annaba 2011/30*. Transcription le 13/06/2011.
bientot44 Accusé déc 2010, Dos Annaba 2010/50** Transcription en 4 mois.
chettasou Accusé le 23/11/2010 Dos Annaba 2010/48++ Transcri en 5 mois
toufik69 Accusénovembre 2011, Dos Annaba 2011/3886, En projet d’acte
nawnaw3572 Dos ANNABA 2012.T.2*** En Attente depuis 5 mois.
ouricia1974 ????
marf67 ?????
annaba-dos2011 ???????
Merci ma belle rahil2011 pour ce tableau lekouba lik
inchAllah ce mois on aura tous notre transcription et que les bonne nouvelles et bon chance a notre soeur et fére qui on leur transcription
bon courage a myriem87 inchalh reby yehnik w lekouba lederiya alsalha inchalh ,lekouba inchalh les mazel inchalh
merci
nawnaw3572
Selem 3alikoum tous le monde jespere que vous avez le morale moi je n est toujours pas de reponse nchallah bientot on aura tous notre transcription
J ai une question, je vis chez mes parents est ce que il faut un appart a son nom pour faire le visas???