Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 239

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour «
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de frite
Le 26/06/2013 é 19h09
De rien oui maintenant etape suivante oufffffffffffffffffff bon courage
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 11h25
Salem les amis.....alf mebrouk..A.RABAH je suis tres contente pour toi maintenant etape visa......
Référence(s) :
sofia69
Réponse de kamell62
Le 27/06/2013 é 11h32
Bonjour, une fois que la personne arrive en Françe quelles sont les démarches a suivre, allez en mairie? a la sous prefecture ? je suis d origine française mon épouse est algérienne, merci de vos réponses
Réponse de frite
Le 27/06/2013 é 13h06
Cc kamel une fois arriver en france rdv prefecture pour depot dossier carte est entre tempt faire les papiers loyer bail caf edf au 2 nom car la prefecture les reclame les justificatif
Réponse de marssa
Le 27/06/2013 é 21h36
Bonsoir. J ai quelques questions. Après que ma femme ait obtenu le visa et soit arrivé en france. Quel est le délai maximal autorisé pour aller à la préfecture pour faire les papiers? Avons nous le droit d aller voyager a l étranger juste après qu elle soit arrivée en France. Est ce que le visa de conjoint français permet cette possibilité?
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 13h08
Salem marssa....elle a 2 mois pour aller a la prefecture en plus vous avez le droit de voyager
Référence(s) :
sofia69
Réponse de kamell62
Le 28/06/2013 é 18h09
Je pensait qu il fallait aller a la mairie pour faire une carte de residence, non?
Réponse de frite
Le 28/06/2013 é 21h12
Cc kamel les etranger c est la prefecture et des son arriver vous presenté pour prendre un rdv
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 12h08
Slm frite slm sa va mon depart 02 juillet ci koi les papier svpl présenté a la préfecture
Référence(s) :
rimo27
Réponse de frite
Le 29/06/2013 é 14h23
Cc rimo bonne nouvelles pour ton depart bienvenu et bon voyage papier a presenter a la prefecture comme nous a dit moumoute
Réponse de frite
Le 29/06/2013 é 14h25
INFO: pour la première demande de carte de séjour la préfecture a demander: -3 dernières quittances de loyer -3 justificatifs de domiciles avec les 2 noms des 2 conjoints -3 photos d'identités aux normes francaises -photocopies du livret de famille -transcription de mariage (-3 mois) + la première envoyer par Nantes -photocopie de la carte d'identité du conjoint francais -photocopie du passeport du conjoint algérien -justificatif des ressources du conjoint francais (pas obligatoires mais c bien de le rajouter) -1 enveloppe timbré avec votre adresse écrite decu! présence obligatoire des 2 conjoints + attestation de non polygamie
Référence(s) :
rimo voila les document pour la prefecture
Réponse de miimiiya
Le 30/06/2013 é 23h58
Salam Frite je me permet de t'ecrire par rapport à ton message il n'y a pas besoin d'attestation de non polygamie pour une premiere demande de carte de sejour voila si tu as plus de questions n'hesite pas :)
Référence(s) :
mimiya
Réponse de frite
Le 01/07/2013 é 09h44
Cc miimiiya desolé quand je suis aller a la prefecture pour le rdv on ma remis un dossier et avec une attetation a remplir de polygamie et pour une premiere demande d apres se que j ai compris c est que les hommes qui son conserner par cette attestation polygame a remplir
Réponse de moumoune54
Le 01/07/2013 é 11h58
Salam frite et mimiya! moi aussi on m'a demander la fameuse attestation de NON Polygamie! Chaque préfecture est différente! bonne continuation a vous!
Référence(s) :
miimiiya , frite
Réponse de frite
Le 01/07/2013 é 12h24
Cc moumoute sa fait plaisir d avoir de tes nouvelles comment ca va depuis oui ta raison chaque prefecture differrente moi dans le dossier il y avait l attestation polygamie a remplir
Référence(s) :
frite moumoute
Réponse de moumoune54
Le 01/07/2013 é 12h40
Salam frite! bah en ce moment je me bagarre avec la caf pour le RSA !!!!! grrrrrr!!!!! mais l'OFII est a mes cotés!
Référence(s) :
frite
Réponse de frite
Le 01/07/2013 é 16h03
Cc moumoute pourquoi tu te bagarre avec la caf et dit moi l offi c est la visite medicale combien ta payer et la carte ton mari combien ta payer car chaque prefecture n est pas pareil merci
Référence(s) :
frite moumoute
Réponse de moumoune54
Le 01/07/2013 é 16h10
Je me bat avec la CAF car ils ne veulent pas me donner ni l'APL ni la part de RSA pour mon mari car il a eu la carte de séjour de 1 an seuleument! Alors qu'il y a des accords exeptionnels entre la France et l'Algérie parait-il!!!! Alors l'OFFI va m'aider! c'est sympas! Pour les visites médicales on a rien payés! Pour la carte de séjour 280 eur il a passé tout les test avec succès, il a pas besoin de cours de francais hamdoulah! il vien de trouver du travail hamdoulah! et toi quelles sont les nouvelles?
Référence(s) :
frite
Réponse de frite
Le 01/07/2013 é 16h25
Cc moumoute on a rdv pour le dossier bientot c est pour ca que je te demande si il faut payer tous d un coup au moment depot dossier ou pares est la visite on ma dit payante aussis chaque prefecture n est pas pareil je te tiendrais au courant de la suite le bjr a vous trois
Référence(s) :
frite moumoute
Réponse de moumoune54
Le 01/07/2013 é 16h28
Ok pas de problèmes! on se tien au courant! moi j'ai rdv demain après midi! bizzz a vs 2!
Référence(s) :
frite